Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Ven 23 Avr 2010, 21:49

Le stade avait eu lui :

L'Etendard a eu lui :

A chaque fois, la mort du club

Espérons que Derrien aura l'intelligence d'imiter Yvinec et surtout qu'on mettra moins de temps à se relever que Stade....

http://twitter.com/vincent_bzh94
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Ven 23 Avr 2010, 22:03

vu son âge ... j'espère qu'il n'ira pas faire de mal ailleurs ...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Ven 23 Avr 2010, 23:00

Ce que j'ai adoré c'est qu'a la fin du match je ne l'ai pas vu ... mais quoi qu'il arrive a mon avis il a du passer devant Franck et Yves Marie pour sortir de la salle , j'ose même pas imaginer les regards ...
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:04

Mais la première des defaites ce soir c'est les supporters !
Jn'aiai jamais entendu autant se faire siffler à nos propre lancers francs en de nombreuses années !
On s'est fait manger ! ! Si certains du forum auraient pu autant gueuler ici que ce soir je leur auraient remercier ! ! On était à Quimper ce soir !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:07

three a écrit:
Si certains du forum auraient pu autant gueuler ici que ce soir je leur auraient remercier ! ! On était à Quimper ce soir !

Very Happy Very Happy fan de la francaiseté de ta phrase lol
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:11

Et ne chercher pas de fausses excuses ! La vraie histoire c'est que Quimper avait pris seulement 250 places !
Mais au final ils sont venus plus nombreux avec le train de 17 heures et quelques ! Et comme les brestois prennent leur billets 5 minutes avant ! ! Du coup ils étaient ai final entre 450 et 500 dont beaucoup dans les escaliers Comme moi j'etais avant la pro A !
Alors ceux qui gueulent ici devraient gueuler à cerdan !
La première des défaites ce soir est celles des suppoerters !
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:12

Et ne chercher pas de fausses excuses ! La vraie histoire c'est que Quimper avait pris seulement 250 places !
Mais au final ils sont venus plus nombreux avec le train de 17 heures et quelques ! Et comme les brestois prennent leur billets 5 minutes avant ! ! Du coup ils étaient ai final entre 450 et 500 dont beaucoup dans les escaliers Comme moi j'etais avant la pro A !
sweety
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:16

three a écrit:

On a compris ohlala
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:18

brestois a écrit:
three a écrit:
Si certains du forum auraient pu autant gueuler ici que ce soir je leur auraient remercier ! ! On était à Quimper ce soir !

Very Happy Very Happy fan de la francaiseté de ta phrase lol

alors je rectifie ! :
si beaucoup du forum gueulaient autant ici que pendant les matchs !
Je suis celui qui ta dit ce soir pourquoi le Facebook a été supprimé !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:19

Eh Calme Stéphane , je trouve personnellement si je peux me permettre que tu racontes n'importe quoi...
Faut pas mettre la responsabilité sur le public, ca serait trop facile ...
Je pense que tu me vises directement quand tu dis que certains devraient plus gueuler en tribunes sur le forum... alors je serais tenté de dire que toi tu es un peu pareil lors d'une discussion , quand tu viens me parler tu fais ton gentil et aprés tu balances des trucs comme ca ... ah ah ah laisse tomber ... si tu veux aller plus loin , on peut dire que c'est de notre faute si on descend ... que c'est nous les responsables de ce naufrage ...

Tu diras ce que tu veux sur les supporters , moi je serais tenté de dire que j'aurais été a ta place , quand on voit le boulot que tu fais pour le club , et que le seul remerciement que te fait Papy Derrien c'est de supprimer le face book pour le quel tu t'es donné autant de mal ... a ta place j'aurais bien du mal a défendre ce club... Wink

Désolé si ce message te parrait agressif , mais j'aime pas du tout le tien Wink
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:29

Je rajouterais méme que je ne crois pas un mot en ton truc des 250 places achetées , puis au dernier moment , t'en as 300 autres qui débarquent par le train de 17h lol ... et ils rentrent comment alors ces gens la ?? Qui t'a donné ces infos ? Le méme qui a gaché tout ton travail sur face book et qui veut faire passer les supporters comme responsable de SON naufrage ? ah ah , ca serait trop facile ...
Il a déja insulté les sponsors de glaouches , de quoi va-t-il nous insulter nous , simples supporters ?
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:46

Enb tant que supporter quipérois, je confirme ce que dit "Three" : vous avez été archi-nuls ! C'est pas possible quand même, on est environ 450 et on ne vous entend pas !!! On n'avait pas de tambours, pas de corne de brume mais de l'énergie et une envie de supporter les notres.
Bien sûr, ce n'est pas à cause du public que vous êtes derniers mais c'est triste de voir une salle si molle.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:52

Rappelle toi ya 3 ans quand on vous avait battu en tribunes a Quimper Wink Wink
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:56

Y'a deux ans plutôt !
Parce que y'a trois ans c'était Bercy, c'était Shaun Fein, et c'était victoire face à Brest à domicile 69-64 si je dis pas de bêtises ^^
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:57

Blaster a écrit:
Y'a deux ans plutôt !

Non , moi c'est Romain , plutôt c'est le chien de mickey ... ah ah ha

allez , j'ai dit déja beaucoup trop de conneries pour ce soir , je vais au dodo , mais vous inquiétez pas je reviens demain Very Happy Very Happy Very Happy mouah ahahahah
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 00:59

Blaster a écrit:
Y'a deux ans plutôt !
Parce que y'a trois ans c'était Bercy, c'était Shaun Fein, et c'était victoire face à Brest à domicile 69-64 si je dis pas de bêtises ^^

sur un dunk de Yaya Adamou !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 01:09

Je pense que le président et l'équipe dirigeante ne sont pas récompensés des efforts effectués cette année.

On peut pas descendre le président alors qu'il a sauvé le club en début d'année.
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 01:15

Bah dis donc, j'comprends qu'c'est dur une défaite à domicile lors d'un derby, mais de là à faire des vannes comme ça... y'a des limites.. lol

Exactement, après interception sur la remontée de balle de Tommy Gunn alors qu'il restait qu'une possession ! Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 01:18

Blaster a écrit:
Exactement, après interception sur la remontée de balle de Tommy Gunn alors qu'il restait qu'une possession ! Very Happy

Ah voila Tommy Gunn , dans mon souvenir c'était Patterson donc ca coincidait pas au niveau des dates
Michel Gloaguen
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François   Sam 24 Avr 2010, 01:54

250 places acheté par quimper (gros coup de chapeau a l'ujap en passant) + un train de quimperois qui arrive a la salle avant les brestois = GROSSE AMBIANCE
il manquait juste quelqu'un : KERNY qui aurai gagné le match des mascottes très largement. la grosse peluche mateuse de pompom était bonne qu'a servir de serpillère.

hate a voir les journaux demain!

Une spécialité brestoise : les fossoyeurs prénommés François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant