| | Concert hit West ce soir à Brest | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Concert hit West ce soir à Brest Ven 27 Mai 2005, 16:51 | |
| C'est se vendredi au Parc à chaine (entrée du port de comerce en bas des remparts) avec: - Sylver Cycle (groupe brestiois) - Billy Crawford - Chaplain - Leslie - Tragédie - Amel Bent - La comédie musicale du roi soleil - Powter - Willy Denzey 20h30 et c'est biensur gratuit Perso c'est pas trop ma radio mais bon. Il manque Louise Attaque, Indochine, Renaud, Matmatah, Placebo... C'est quand le concert de RTL2 ou du Mouv Grand, soleil, début des concerts en plein air, fin de saison du foot, hand et bassket, ça sent l'été  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Concert hit West ce soir à Brest Sam 28 Mai 2005, 19:26 | |
| Mon pére est passé au port de commerce et il m'a dit que l'endroit du concert était dans un état lamentable, des centaines de canettes ou bouteilles de biére par terre et énormément de papiers, soit il n'y avait pas assez de poubelles, soit les brestois sont vraiment cons quand ils sont bourrés ! ! mdr
NoN voila je voulais juste signaler cela parceque je trouve sa assez lamentable personnellement, que ce soit de laisser ses bouteilles par terre ou du manque de poubelle |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Concert hit West ce soir à Brest Sam 28 Mai 2005, 19:56 | |
| heu, c'est comme ça dans la grande majoritée des concerts en plein air à Brest... et 25 000 personnes pendant 3h ca consome beaucoup, et si tout le monde doit se diriger vers les poubelles ça serait un bordel pas possible... |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Concert hit West ce soir à Brest Sam 28 Mai 2005, 19:59 | |
| | ben-bzh a écrit: | | heu, c'est comme ça dans la grande majoritée des concerts en plein air à Brest... et 25 000 personnes pendant 3h ca consome beaucoup, et si tout le monde doit se diriger vers les poubelles ça serait un bordel pas possible... |
ouais enfin bon, ce n'est pas une raison pour tout mettre par terre  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Concert hit West ce soir à Brest Sam 28 Mai 2005, 21:22 | |
| en effet c'était le parcours du combattant pour sortir de la foule très très casse gueule avec toutes les bouteilles en verre qui roulaient sous nos pieds, j'ai trouvé ça assez pitoyable ! surtout quand on voit que la moyenne d'age était de ... 15 ans ! lol |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Concert hit West ce soir à Brest Sam 28 Mai 2005, 22:21 | |
| Ouai c'est claire que c'était un public un peu jeune. Cela explique cela peut etre aussi... Mais sur 25 000 personnes ça va tres vite le nombre de bouteilles sur le sol... mais bon c'est vrai que c'est pas bien Sinon le concert on va dire peut mieu faire, enfin pas trop mon truc. Juste le groupe des Cotes d'Armor à la limitte, à part que c'est que des reprise, un peu d'imagination ferait du bien... Mais bon si ils répendent la culture bretonne un peu partout en France c'est pas néglijable. Par contre j'ai raté le groupe brestois en ouverture. Le gros point noir, c'est blabla à fond  Ok les érreure de programme peux arriver mais j'ai trouvé super lourd toute la soirée Donc concert ptutot comercial, avec de la music comercial, sans plus quoi Vivement mercredi 8h sur RTL 2  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Concert hit West ce soir à Brest Dim 29 Mai 2005, 12:21 | |
| en meme temps on était.... au port de commerce ! lol
moi j'ai adoré par dessus tout le gros blanc qu'à mis leslie !! deja que l'année dernière elle avait planté le concert à elle toute seule mais là no seulement elle arrive avec 1/2h de retard mais en +, quand on nous dit "elle arrive" on reprend et les animateurs "heu non les leslie se maquille"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le comble !! j'ai bien aimé aussi le coup du "alors les garcons, vous aimez leslie??" et tous les gars du public "NNNNNOOOOOOONNNNNN" !!!!! et les animateurs " heu, je crois qu'ils l'aiment oui!" lol expldr |
|
 | |
| | Concert hit West ce soir à Brest | |
|