Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Quimper- Limoges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Quimper- Limoges   Mar 20 Avr 2010, 20:41

Je sais c'est un peu tard, mais bon....Samedi dernier je me suis rendu à Quimper pour assister au match Quimper-Limoges (dans l'espoir de voir Quimper perdre.....).Bref, j'arrives dans la salle, on me donne un tee-shirt encourant l'ujap et c'est parti !! Grosse ambiance, cela me rappelle l'étendard de 2-3 ans en arrière !!! Quimper gagne d'un pt mais grace au 6 ème homme: le public..J'ai vu des joueurs se battre sur les moindres ballons pour le MAILLOT (et pas un Mélicie qui revient en défense en marchant) !!!!!!! .
Abonné depuis 5ans à Cerdan, j'ai débuté au milieu du terrain, puis on me décale de plus en plus vers la gauche, au profit des VIP....Ah, parlons en des VIP....Des amis vont parfois à l'espace VIP, et me parle de l'ambiance VIP de fin de match...En gros ils vont pour l'after et pas pour le match (a entendre certains, on boit et on mange mieux qu'au stade brestois...vivement le nationale !!)...J'entends certains me dire les sponsors on en a besoin, etc....oui, d'accord mais pas comme ça..(ils ont compris à lUJAP) .Bref c'est mon coup de gueule car ra la casquette..Dépité, je vais même pas voir le match de vendredi, car on va prendre une tole devant des joueurs qui vont mouiller le maillot de l'UJAP...

Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Quimper- Limoges   Mar 20 Avr 2010, 21:00

Putain ,j'ai vu ce match ,çà me rappellait certains matchs de l'etendard mais il y a quelques années ,et en sortant ,j'ai croisé GIRARD ,il avait une tete ,il était déjà sorti ,pret à monter dans le car ,enfin j'aurais pas voulu etre à sa place.Mais à fond la pena baiona ,il s'en rappellera ,quelle ambiance!!! c'est çà le basket des mecs qui se battent pas des pseudo stars qui ont le choufleur comme certains.Tout est possible à condition d'y mettre les tripes.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Quimper- Limoges   Mar 20 Avr 2010, 21:04

Tiens! On n'a retrouvé la 7ème compagnie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Quimper- Limoges   Mer 21 Avr 2010, 19:15

même colère que tassin ....

en fait (et ça me démange et dérange de l'écrire) l'ujap c'est l'Etendard des chouettes années !

là bas, ils ont compris une chose : c'est pas en jartant merdiquement les supporters qu'on peut faire naître (ou renaître) ce 6è homme ...

plus ça va et moins y a de supporters à Brest ... allez comprendre pourquoi !
Michel Gloaguen
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper- Limoges   Jeu 22 Avr 2010, 23:36

beaucoup de chose se font cette année, il y a eu l'arrivée de Kerny ( si vous connaissez pas vous le connaitré lors du derby ce vendredi) beaucoup de partenaire se sont joint a nous cette année. des effort sont fait pour annimé les match.
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper- Limoges   Sam 24 Avr 2010, 00:53

D'ailleurs pour les rares Brestois que ça intéresserait, le résumé total du match avec commentaires et vraie ambiance ( diffusé sur Tébéo ) et en ligne sur le site off. Pour la version plus courte, y'a le résumé lnbtv qui est sympa aussi ^^

Quimper- Limoges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1