Je sais c'est un peu tard, mais bon....Samedi dernier je me suis rendu à Quimper pour assister au match Quimper-Limoges (dans l'espoir de voir Quimper perdre.....).Bref, j'arrives dans la salle, on me donne un tee-shirt encourant l'ujap et c'est parti !! Grosse ambiance, cela me rappelle l'étendard de 2-3 ans en arrière !!! Quimper gagne d'un pt mais grace au 6 ème homme: le public..J'ai vu des joueurs se battre sur les moindres ballons pour le MAILLOT (et pas un Mélicie qui revient en défense en marchant) !!!!!!! .
Abonné depuis 5ans à Cerdan, j'ai débuté au milieu du terrain, puis on me décale de plus en plus vers la gauche, au profit des VIP....Ah, parlons en des VIP....Des amis vont parfois à l'espace VIP, et me parle de l'ambiance VIP de fin de match...En gros ils vont pour l'after et pas pour le match (a entendre certains, on boit et on mange mieux qu'au stade brestois...vivement le nationale !!)...J'entends certains me dire les sponsors on en a besoin, etc....oui, d'accord mais pas comme ça..(ils ont compris à lUJAP) .Bref c'est mon coup de gueule car ra la casquette..Dépité, je vais même pas voir le match de vendredi, car on va prendre une tole devant des joueurs qui vont mouiller le maillot de l'UJAP...
Kénavo