Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Jefferson licencié Mélicie mis à pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 15:20

Tu vois, tu le reconnais toi-même, tu devrais pas cracher dans la soupe comme ça X)
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 15:42

Blaster a écrit:
Ben il a quand même mis 21 points depuis le début de la saisons toutes compétitions confondues..

Bein ça va 21... 5 de plus que Nolan Roux! Bon ok

Ce qui me gêne le plus c'est son numéro... Porter le 8 ça se méritte bordel Lors de son 1er match quand j'ai vu son numéro franchement j'ai été dégouté... J'ai même passser une mi-temps sans gueuler... Enième foutage de gueule quoi!

J'ai rien contre le joueur ni l'homme, mais le club aurait pu faire un effort sur ce coup là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 17:46

c'est une décision logique par rapport aux différentes déclarations du coach depuis plusieurs matchs.

Mais peut être que c'est un peu tard !!!!

Il fallait le faire il y a 3 ou 4 journées lorsqu'il y avait des matchs importants FOS CLERMONT

Je crains pour samedi
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 18:26

[quote="ben-bzh"]
Blaster a écrit:

Ce qui me gêne le plus c'est son numéro... Porter le 8 ça se méritte bordel

C'est comme si Mateja Kezman avait hérité du numéro 9 de Pedro Miguel Pauletta ... lol
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 19:22

le staff brestois frise le ridicule, tout devient risible ...

ils font maintenant ce qui aurait dû etre fait en début de saison ...

de toute façon on ne peut pas être plus au fond du gouffre ...

offrons à quimper ce maintien ... je préfère supporter la N1 ;D
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 19:40

Kena dit : offrons à quimper ce maintien ...... je préfère supporter la N1

Tu reves ou quoi .........je souhaite qu'il y ait un vrai match de basket ,celui qui aura le moins peur gagnera ,après on pourra tirer des conclusions ,mais pour l'instant le basket que j'aime ,je l'ai vu à quimper.
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 20:08

Ces décisions tombent bien tardivement. J'aimerai me tromper mais je crains que cela n'augure d'un naufrage collectif....
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 20:16

jy29 a écrit:

Tu reves ou quoi .........je souhaite qu'il y ait un vrai match de basket ,celui qui aura le moins peur gagnera ,après on pourra tirer des conclusions ,mais pour l'instant le basket que j'aime ,je l'ai vu à quimper.

ah oui, on joue le match mais qu'on le gagne ou qu'on le perde, notre destinée a l'air toute tracée ...

même si je garde une lueur d'espoir ... aussi infime soit elle, de voir Brest en Pro B l'an prochain
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 21:15

jy29 a écrit:

Ah Ah t'inquiétes les joueurs ne vont pas suivre a la lettre le post de Kena , biensur qu'il y aura un match de basket , et on va vous latter la tronche , mou ah a ha ha ha hah ah Wink
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 21:44

Pour Mélicie, c'était effectivement la solution à prendre.....mais en début de saison!!!
Ce mec est réputé pour son comportement caractériel (attention à ne pas faire un amalgame avec Jimmy, ça n'a rien à voir!) et ses incessants changements de clubs, et c'est maintenant que le club s'en aperçoit! mdr.

Bref, du grand n'importe quoi cette saison. C'est une honte de ne pas se maintenir avec les moyens que l'on avait. J'ai mal pour les quelques joueurs qui se sont investis pleinement (Charles, Vounang,... y'en a d'autres?...).
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mar 20 Avr 2010, 23:56

Tonio a écrit:
J'ai mal pour les quelques joueurs qui se sont investis pleinement (Charles, Vounang,... y'en a d'autres?...).

Je rajouterais John Beugnot a cette liste , certe il a été blessé , mais ce que l'on a vu de lui était assez prometteur niveau motivation

Je serais tenté de rajouter Farmer , même si je crois que je ne l'ai vu joué qu'une ou deux fois ... il m'avais parru assez motivé
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied!   Mer 21 Avr 2010, 00:47

Tout a l'heure je suis tombé sur le Face Book de John Beugnot justement, donc je lui ai envoyé un petit message d'encouragement pour vendredi.

Avec son accord, je vous transmets sa réponse :

salut, ca va pas mal on bosse, on bosse... t'inquietes pas, vendredi je
donnerai 200%...

j suis pas du genre a baisser les bras, j'ai
grandi dans le monde du basket, et je respecte mon sport, ma famille et
le club pour lequel je joue... quoi qu il se passe, meme au pire des
scenario, si on me disait aujourd hui que la descente etait certaine, je
me donnerai a fond jusqu a la derniere seconde du match a evreux...

merci
pour les encouragements, j'espere aider l'equipe a offrir une belle
victoire pour le club et les supporters.

a vendredi alors, d'ici
la portes toi bien !

peace

Allez John , sors nous un gros match Vendredi Wink
Le même qu'à l'aller , en encore mieux , et sans blessure Wink

Jefferson licencié Mélicie mis à pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2