| | Jefferson licencié Mélicie mis à pied! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 15:20 | |
| Tu vois, tu le reconnais toi-même, tu devrais pas cracher dans la soupe comme ça X) |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 17:46 | |
| c'est une décision logique par rapport aux différentes déclarations du coach depuis plusieurs matchs. Mais peut être que c'est un peu tard !!!! Il fallait le faire il y a 3 ou 4 journées lorsqu'il y avait des matchs importants FOS CLERMONT Je crains pour samedi |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 18:26 | |
| [quote="ben-bzh"] | Blaster a écrit: | Ce qui me gêne le plus c'est son numéro... Porter le 8 ça se méritte bordel |
C'est comme si Mateja Kezman avait hérité du numéro 9 de Pedro Miguel Pauletta ... lol |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 19:22 | |
| le staff brestois frise le ridicule, tout devient risible ... ils font maintenant ce qui aurait dû etre fait en début de saison ... de toute façon on ne peut pas être plus au fond du gouffre ... offrons à quimper ce maintien ... je préfère supporter la N1 ;D |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 19:40 | |
| Kena dit : offrons à quimper ce maintien ...... je préfère supporter la N1
Tu reves ou quoi .........je souhaite qu'il y ait un vrai match de basket ,celui qui aura le moins peur gagnera ,après on pourra tirer des conclusions ,mais pour l'instant le basket que j'aime ,je l'ai vu à quimper. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 20:08 | |
| Ces décisions tombent bien tardivement. J'aimerai me tromper mais je crains que cela n'augure d'un naufrage collectif.... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 20:16 | |
| | jy29 a écrit: | Kena dit : offrons à quimper ce maintien ...... je préfère supporter la N1
Tu reves ou quoi .........je souhaite qu'il y ait un vrai match de basket ,celui qui aura le moins peur gagnera ,après on pourra tirer des conclusions ,mais pour l'instant le basket que j'aime ,je l'ai vu à quimper. |
ah oui, on joue le match mais qu'on le gagne ou qu'on le perde, notre destinée a l'air toute tracée ... même si je garde une lueur d'espoir ... aussi infime soit elle, de voir Brest en Pro B l'an prochain |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 21:15 | |
| | jy29 a écrit: | Kena dit : offrons à quimper ce maintien ...... je préfère supporter la N1
Ah Ah t'inquiétes les joueurs ne vont pas suivre a la lettre le post de Kena , biensur qu'il y aura un match de basket , et on va vous latter la tronche , mou ah a ha ha ha hah ah  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 21:44 | |
| Pour Mélicie, c'était effectivement la solution à prendre.....mais en début de saison!!! Ce mec est réputé pour son comportement caractériel (attention à ne pas faire un amalgame avec Jimmy, ça n'a rien à voir!) et ses incessants changements de clubs, et c'est maintenant que le club s'en aperçoit! mdr. Bref, du grand n'importe quoi cette saison. C'est une honte de ne pas se maintenir avec les moyens que l'on avait.  J'ai mal pour les quelques joueurs qui se sont investis pleinement (Charles, Vounang,... y'en a d'autres?...). |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 23:56 | |
| | Tonio a écrit: | | J'ai mal pour les quelques joueurs qui se sont investis pleinement (Charles, Vounang,... y'en a d'autres?...). |
Je rajouterais John Beugnot a cette liste , certe il a été blessé , mais ce que l'on a vu de lui était assez prometteur niveau motivation
Je serais tenté de rajouter Farmer , même si je crois que je ne l'ai vu joué qu'une ou deux fois ... il m'avais parru assez motivé |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mer 21 Avr 2010, 00:47 | |
| Tout a l'heure je suis tombé sur le Face Book de John Beugnot justement, donc je lui ai envoyé un petit message d'encouragement pour vendredi. Avec son accord, je vous transmets sa réponse : salut, ca va pas mal on bosse, on bosse... t'inquietes pas, vendredi je donnerai 200%...
j suis pas du genre a baisser les bras, j'ai grandi dans le monde du basket, et je respecte mon sport, ma famille et le club pour lequel je joue... quoi qu il se passe, meme au pire des scenario, si on me disait aujourd hui que la descente etait certaine, je me donnerai a fond jusqu a la derniere seconde du match a evreux...
merci pour les encouragements, j'espere aider l'equipe a offrir une belle victoire pour le club et les supporters.
a vendredi alors, d'ici la portes toi bien !
peace Allez John , sors nous un gros match Vendredi Le même qu'à l'aller , en encore mieux , et sans blessure  |
|
 | |
| | Jefferson licencié Mélicie mis à pied! | |
|