| | Jefferson licencié Mélicie mis à pied! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
madchris29 All Star

| Sujet: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 07:13 | |
| http://www.letelegramme.com/sports/basket/pro-b-mesures-chocs-avant-le-derby-face-a-quimper-etendard-jefferson-licencie-melicie-mis-a-pied-20-04-2010-879679.php
J'en reste bouche bée !!! Franchement, je ne comprends pas la raison évoquée par le journaliste pour Mélicie ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 08:36 | |
| Dans la vie il faut parfois prendre des decisions chocs. Cependant au vue du match de melicie contre st vallier j'ai du mal a comprendre !!!! Le probleme qui peut se passer pour moi c'est l'impact que cela peut avoir sur les autres joueurs !!! S'ils sont en accord avec le coach cela peut fonctionner, s'ils ne sont pas ce sera une veritable catastrophe !!!! Reponse vendredi 20 h mais je pense que Derrien joue là sa tête !!!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 09:37 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 10:42 | |
| De toute façon tout est l'envers cette saison!
Pour moi Mélicie c'est dès l'été dernier qui fallait le foutre à la porte! Même dans des clubs amateurs ou de loisirs on vire des mecs sur des plans caractèriels...
Sauf que voila on n'a pas un président ou entraineur carismatique capable de virer le meilleur marqueur... YMV aurait fait la même chose tout le monde aurait dit "il est singlé mais il doit avoir raison!"
Là ou j'ai du mal à comprendre c'est que ça tombe mardi alors que ça aurait du tomber dès samedi dernier avec un ultimatum lors du match à Bordeaux... |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 11:31 | |
| |
|
 | |
fair play Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 12:11 | |
| décision a quitte ou double!
Ou ca réunis et collectivement ca peut compliquer le match pour l'ujap Ou la qualité basket de ces joueurs va laisser un vide difficile a combler pour les autres et la, attention aux fessées pour les derniers matchs!
je pense que le match de vendredi vous pouvez le gagner sur une réaction d'orgueil et si on joue comme a Clermont-Ferrand mais pour les autres match avec 2 joueurs "majeur" en moins je ne vois pas comment vous maintenir .
les choses se compliquent chez vous et c'est dommage! que nos 2 clubs se maintiennent aurai été l'idéal mais c'est mal barré et pour nous c'est pas encore gagné!
Bon match pour vendredi et bon courage pour cette fin de saison! |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 12:13 | |
| Sa va être dur pour vous samedi parce que s'est quand même deux gros scoreur de votre "Breizh Team"  |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 13:28 | |
| Perso ce que je comprends pas c'est la mise à pied de Mélicie. Pas sur le fond mais sur la forme. Pour moi, soit il faut l'écarter définitivement, soit il faut le laisser jouer. Parce que m'est avis que lorsqu'il reviendra pour les trois derniers matchs après sa mise à pied, il aura encore moins envie de jouer pour l'équipe. Alors déjà qu'au niveau bonne volonté il était pas brillant.. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 13:51 | |
| Mais si , ca coule de source ... on le met a pied , comme ca on assure la défaite face a Quimper , et on le fait revenir aprés une fois qu'on aura assuré la descente ... finalement c'est comme dans les matchs le samedi ( euh vendredi lol ), on garde les bons sur le banc jusqu'a ce que l'écart soit fait , et aprés on les fait rentrer pour assurer une défaite plus honorable... Welcome to Occansey Wolrd ... |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 13:59 | |
| C'est vrai que là ça va surtout servir à nous faciliter la tâche.. Et c'est pas vraiment la solution à 4 journées de la fin. Ptet que si il s'était décidé à être ferme comme ça plus tôt ça aurait pu avoir un impact. Mais le faire maintenant.. c'est plutôt incohérent.. C'est peut-être le match face à Limoges qu'il est venu voir qui lui a fait peur, alors il préfère avoir une bonne excuse pour perdre face à nous  |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:06 | |
| Il avait l'air dépité hugues a la fin du match, j'était derrière lui, il tirait la guele. Il s'est levé avant la fin du match. A mon avis il devait avoir mal au oreille avec l'ambiance, il doit pas avoir l'abitude  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:14 | |
| A la limite , je dis bien a la limite, quitte a mettre a pied un mec pendant un match , autant le faire sur un match ou l'on a peu de chances de gagner ... genre a Pau , Limoges ou autres... Mais le faire quand on est dernier, a 4 journées de la fin , contre le club avec qui on est égalité , c'est d'une évidence limpide que c'est se tirer une balle dans le pied ... Cousin n'est pas né de la derniére pluie ... je peux vous dire qu'il va en jouer a mort, d'une pour motiver ses joueurs a leur dire que si ils perdent c'est inadmissible parce qu'on est trés amoindris... et de 2 au niveau des fautes , ca va être un désastre... |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:22 | |
| Oui c'est ce que je disais. Un de nos joueurs avait été mis à pied ( il y a deux ans je crois ) pour problème de comportement.. ce qui avait été suivi assez rapidement d'un licenciement. Mais c'était arrivé au début de la phase aller, ce qui laissait le temps de voir venir.
Pour moi, cette décision ressemble clairement à une réaction d'orgueil du coach et/ou du président, vexés de ne pas avoir réussi à se faire obéir, et qui préfèrent sceller leur destin mais avoir le dernier mot vis à vis de ces joueurs..
Oui sûrement qu'il en jouera, mais j'espère que les joueurs ne verront pas ce match trop facile, parce que les Brestois qui seront sur le terrain auront sûrement beaucoup d'envie.
En tout cas, vous vous privez de deux de vos trois meilleurs marqueurs et de votre meilleur rebondeur d'un coup, ça fait cher l'addition. Ca jouera sûrement dur sous le panier côté Quimper vendredi, surtout avec la forme de nos intérieurs en ce moment : 44 points ( sur 70 ) et 20 rebonds à eux 3 face à Limoges |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:24 | |
| | Blaster a écrit: | | surtout avec la forme de nos intérieurs en ce moment : 44 points ( sur 70 ) et 20 rebonds à eux 3 face à Limoges |
Zahoui va jouer pivot et va vous foutre la misère t'inquiétes  |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:26 | |
| Lol ! Maintenant que Staelens a fait la perf de sa vie à Bordeaux, tu déverses toute ta haine sur Zahoui ?  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:34 | |
| Ah Ah Ah énorme le post , ouai en quelque sorte , même si ce n'est pas de la haine , mais + de l'ironie et de l'amusement , faut bien rire de la situation si non on se ferait bien chier cette année ... Mais bon , il a quand méme des " capacités défensives supérieures a la moyenne " , ah ah ah |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 14:34 | |
| Ah Ah Ah énorme le post , ouai en quelque sorte , même si ce n'est pas de la haine , mais + de l'ironie et de l'amusement , faut bien rire de la situation si non on se ferait bien chier cette année ... Mais bon , il a quand méme des " capacités défensives supérieures a la moyenne " , ah ah ah |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 15:08 | |
| Ben il a quand même mis 21 points depuis le début de la saisons toutes compétitions confondues.. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Jefferson licencié Mélicie mis à pied! Mar 20 Avr 2010, 15:19 | |
| Oui , Oui Et sur 16 matchs ou il a joué , il y a quand méme 7 matchs ou il a des éval supérieures a 0... j'avoue Allez j'arrête la  |
|
 | |
| | Jefferson licencié Mélicie mis à pied! | |
|