Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Ce qui a changé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Ce qui a changé...   Mar 20 Avr 2010, 01:48

Alors voila , a la veille d'une probable descente en Nationale 1, je voudrais que l'on réfléchisse un petit peu a ce qui a changé dans le club de nos coeurs , en mieux ou en moins bien, sur l'évolution générale du club qui nous a tant fait vivrer par le passé...

Alors je débuterais, et malheureusement pour moi les changements ont été + dans le négatif qu'autre chose...

Je commencerais tout de même par le positif :

_ Création d'un FaceBook du club: un espace simpa a l'effigie du club, pour qu'il existe un petit peu + sur la toile ( c'est un truc tout con mais c'était simpa ) .
_ L'embauche d'une demoiselle qui gére les joueurs ( pliage de serviettes, achats de bouteilles d'eau, fait joli au bout du banc ... )

Le négatif :

_ la suppression du jour au landemain du facebook du club: ah bein merde, ca bouffe un de mes 2 points du positif...

_ Les licenciements économiques de Franck Vérove et André Krovinko, 2 figures amblématique du club : oui mais mince, mon 2éme point positif fait office d'une embauche... bizarre ... a la limite on aurait pu dire a André ou Franck de plier les maillots , ca doit bien être dans leurs compétences aussi , non ? lol

_ Les bonnes habitudes qui se perdent ... : La on va me prendre pour un maniac, mais avant moi j'aimais bien que:
1) le club offre des fleurs a la maman de Sherman , a la maman de Kenny , et j'en passe ... cette année plus rien...