Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire
35%
 35% [ 7 ]
défaite
65%
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Dim 18 Avr 2010, 09:21

A chaque journée de championnat c'est le même récital et les déconvenues s'enchaînent .

vraiment une année de galère qui s'arrêtera dans 3 journées .
oufffffffffffffffffff

vendredi c'est le derby retour qui ne s'annonce pas favorablement pour nous par contre l'UJAP joue gros car en cas de victoire c'est presque le maintien d'assurer .

c'est un UJAP gonflé à bloc après sa victoire contre limoges qui se présentera à Cerdan.

Tout le monde voyait Quimper en N1 et c'est l'Etendard qui est au bord du précipice .

Sur l'Etendard il n'y pas grand chose à dire c'est le même refrain depuis le début de saison

a la demande de BenBZH qui n'aime pas les animaux et est allergique aux chèvres:

tout va très bien

Dernière édition par pero29 le Ven 23 Avr 2010, 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-svbd
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Dim 18 Avr 2010, 12:04

le match de l'année pour les 2 équipes
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Dim 18 Avr 2010, 14:12

victore de Brest , allez les gars ! ! ! !
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Dim 18 Avr 2010, 17:14

le pire c'est que même si j'ai voté pour une défaite je pense qu'il vont gagné ce match et perdre les autres

mais que Quimper eux feront l'inverse
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Dim 18 Avr 2010, 17:45

brestois a écrit:
victore de Brest , allez les gars ! ! ! !

il n'en restera qu'un c'est bien lui

brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Lun 19 Avr 2010, 00:36

LoL non on est 4 a prédire une victoire Very Happy
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 12:08

Marche ou crève!!

Une victoire et il pourrait y avoir une égalité à 3 entre Clermont, Quimper et Brest. Tout ce jouerais lors des 3 dernières journées... Tout serais encore possible!

Une défaite ça serait 2 points de retard sur Quimper et peu être Clermont... plus le pointavérage défavorable... Il faudrait donc 3 victoires de Brest en 3 matchs, plus 3 défaites de Quimper ou Clermont pour se maintenir.

Moi je serais à Istres où il manque 1 point au Stade brestois pour monter en Ligue1... Ca serait vraiment dommage que le même soir l'un monte en L1 et l'autre descend en N1... Un peu comme y'a 5 ans où le jour où l'Etendard était mathématiquement redescendu en ProB, je fêttais le maintien du Stade avec le victoire contre Caen lors de la dernière journée (tiens encore Caen!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 12:20

en effet quimper peut se sauver des vendredi contrairement a brest !!!!
2 joueurs majeurs en moins pour ce derby le pari tenté est osé et fort risqué !!!!
Quimper, on les connait, ne vont rien lacher jusqu'a la derniere seconde et c'est je crois ce qui risque de faire la difference !!!!
Je ne suis pas du tout optimiste pour la fin du championnat et je ne vois pas en quoi voir licencier un collegue peut motiver !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 12:35

Sinon je trouve completement crétin de mettre des chèvres sur le message d'ouverture du topic! Autant apres une défaites chaqu'un fait ce qu'il veux mais franchement en ouverture d'un sujet de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute la saison, voir l'histoire du club ce joue sur ce match! Et certain crachent sur nos joueurs avant la rencontre dans le topic du match...

Forum de SUPPORTERS oui ou non?????????????????????????????

ALLEZ L'ETENDARD!!! Faites moi le coup du stade l'an passée... Sauvez vous dans les 4 dernière journées!! Les mecs qui n'y croivent n'on rien à faire à Cerdan vendredi soir! Ha si je pouvais me couper en 2!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 12:57

ben-bzh a écrit:
Les mecs qui n'y croivent n'on rien à faire à Cerdan

Mais si on y croivent tous t'inquiétes pas Ben Very Happy
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 14:03

Euh j'ai l'impression que t'oublies un peu vite Bordeaux dans la course au maintien ben-bzh.

C'est sûr que Clermont est pas loin et qu'ils vont avoir une fin de saison très difficile, mais je pense que l'important pour vous est surtout de nous passer devant, et donc de gagner vendredi. Parce que vous avez encore une chance de récupérer le point average sur nous, ce qui n'est plus le cas par rapport à Bordeaux et à Clermont
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 15:24

Bref , ca nous donne pour samedi :

Grays - Zahoui

Staelens

Charles - Doumbe - Delon - Vukurovic ( Je ne sais pas trop le quel jouera en back up de Staelens ...

Beugnot - Molas

Vounang

Conditions pour que l'on ait une chance :

_ ne pas être pénalisé par les fautes

_ que les joueurs en gras aient bien 35 minutes dans les jambes ( je pense notamment a Beugnot et Vounang qui reprennent tout juste, bien que John peut tout a fait être bien physiquement étant donné qu'il était blessé au doigt de la main , donc a pu rester en condition phyisque je pense )

_ que l'on retrouve de l'envie , de la motivation

_ qu'on maintienne quimper en dessous des 70 pts parce que eux le feront donc si on veut gagner il faut le faire aussi

Dernière édition par brestois le Mar 20 Avr 2010, 15:37, édité 1 fois
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 15:29

Vucurovic ne jouera pas non plus ?? Ca serait encore une épine que vous nous enlèveriez du pied

Danger principal pour nous, le trio Grays-Charles-Vounang. Et si on arrive à neutraliser Vounang ( qui sera bien seul dans la raquette vendredi.. ), on aura quasiment la domination de la raquette pour nous
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 15:36

Ah je savais que j'oubliais quelqu'un ... Notre bon vieux serbe ... lol

Post édité , merci

Mais du coup le 5 majeur pourrtait très bien être :

Grays
Staelens
Vukurovic
Charles
Vounang

non ?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 19:23

ah mais moi j'y crois ...

tant bien que mal ... lol
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 21:53

Je penses que tu es bien la seul.
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 22:51

brestois a écrit:
Bref , ca nous donne pour samedi :

Grays - Zahoui

Staelens

Charles - Doumbe - Delon - Vukurovic ( Je ne sais pas trop le quel jouera en back up de Staelens ...

Beugnot - Molas

Vounang

Conditions pour que l'on ait une chance :

_ ne pas être pénalisé par les fautes

_ que les joueurs en gras aient bien 35 minutes dans les jambes ( je pense notamment a Beugnot et Vounang qui reprennent tout juste, bien que John peut tout a fait être bien physiquement étant donné qu'il était blessé au doigt de la main , donc a pu rester en condition phyisque je pense )

_ que l'on retrouve de l'envie , de la motivation

_ qu'on maintienne quimper en dessous des 70 pts parce que eux le feront donc si on veut gagner il faut le faire aussi

Non, tu te trompes mon ami puisqu'on n'a pas pour habitude de planter beaucoup plus de 70 pts..malheureusement! L'Ujap gagne quand elle défend bien, point barre. Si notre défense n'est pas dans le bon tempo et que la réussite est ok pour vous, vous avez toutes vos chances.
Par contre si on défend comme des chiens et l'équipe actuelle peut le faire, c'est déjà plus compliqué.
J'ai déjà demandé sur notre forum de respecter le public brestois en évitant de chanter "L'Etendard en N1 " si on gagne; l'année dernière, à Quimper, certains d'entre vous l'ont fait après le derby gagné par notre équipe bancale et c'était pas top.
Quoi qu'il arrive, restons fair-play !!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mar 20 Avr 2010, 23:51

Des brestois ont chanté Quimper en N1 ? ils ne devaient pas être nombreux je pense , si ?

Quand je disais qu'il fallait vous maintenir en dessous des 70 pts , c'est justement pour que l'on ait une chance ... parce que vu que vous défendez bien, je ne vois pas Brest vous mettre plus que 70 pts ... donc ca se tient ce que je dis Wink
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mer 21 Avr 2010, 19:17

thleroy a écrit:
Je penses que tu es bien la seul.

ben non ... on est plusieurs à avoir mis VICTOIRE
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!   Mer 21 Avr 2010, 19:33

brestois a écrit:
LoL non on est 4 a prédire une victoire Very Happy

mais un peu désespérées quand même comme elles:

[J31-23/4/10]ETENDARD/UJAP(74/79) Brest en N1!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant