| | Sondage de la saison 2009 / 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sondage de la saison 2009 / 2010 Lun 12 Avr 2010, 20:15 | |
| J'aimerais connaître l'avis de tout le monde sur la saison 2009 / 2010. Pour cela je vous met à disposition un petit questionnaire. 1ER POINT : Les soirées à Cerdan
1) Êtes vous abonné ? Oui / Non 1b) Si Non, trouvez vous cher le tarif des places ? Oui / Non 2) Pensez-vous que la fanfare apporte un plus à l'ambiance de Cerdan ? Oui / Non 3) A propos trouvez vous qu'il y a une bonne ambiance à chaque matchs ? Oui / Non 5) Le prix des sandwich est... Super cher / Cher / Juste bien 2E POINTS : Les joueurs
1) Quel est votre joueur préféré ? 1) Vounang 2) Grays 3) Melicie 4) Dorsey 5) Farmer 6) Essengue 7) Jefferson 8. Vucurovic 9) Cisse 10) Charles 11) Kent 12) Swift 13) Schmieder 14) Beugnot 15) Molas 16) Staelens 17) Zahoui 18) Delon 19) Doumbé 2) Quel serait le 5 Majeur de la Saison ? 3E POINT : Les résultats de cette saison.
1) Vous vous attendiez à finir 1er / Top 4 / Top 8 / Top 10 / Top 15 / dans les derniers. 2) Le classement actuel est-il une surprise pour vous ? Oui / Non 3) Trouvez vous que l'équipe joue bien à Domicile ? Oui / Non 4) Trouvez vous que l'équipe joue bien à l'extérieur ? Oui / Non 5) Dans l'ensemble êtes vous satisfait ? Oui / Non 4E POINT : Le Staff !1) Souhaitez vous que Mr Derrien reste à la tête du club la saison prochaine ? Oui / Non 2) L'arrivée d'Occansey a-t-elle était une bonne chose ? Oui / Non 3) Quel entraîneur vous à le plus convaincu ? Rudman / Delsharte / Occansey ENFIN VEUILLEZ ATTRIBUER UNE NOTE ENTRE 0 ET 10 SUR LA SAISON DE L'ETENDARDVoilà merci aux courageux lecteurs et merci à ceux qui ont répondu. Je pense qu'il y en à certains qui sont déjà  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Lun 12 Avr 2010, 23:54 | |
| Personnellement je trouve vraiment mal venu un tel questionnaire ... des questions aussi abhérantes que " l'équipe joue-t-elle bien a domicile " ou " étes vous satisfaits " me paraissent d'un autre monde aprés la saison que l'on vit cette année ... J'aimerais savoir qui a lancer un tel questionnaire et quel est le but de ce questionnaire... Alors moi je ne répondrais qu'a un truc ... Mon joueur préféré c'est Armand Charles Si non bein j'dirais qu'un match de basket ca doit étre le samedi , le reste j'men branle , et le classement actuel devrait refletter en lui méme une certaine opinion générale des fans de Brest ... Ah putain mais quel sondage de merde je crois réver ...... Bonen nuit |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 00:19 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 01:01 | |
| Ouai une conclusion du genre : Les supporters ne sont pas contents des résultats , ils voulaient terminer plus haut ... par contre ils trouvent que les sandwichs ne sont pas trop chers , ca fera un point positif pour rebattir l'an prochain lorsque tout le monde aura quitté le navire , joueurs comme dirigeants, et que nous devrons rebattir avec des gens compétents a partir le la N1 ou de la proB Super sondage ! ! lol |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 08:37 | |
| |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 14:10 | |
| C'est quoi ce sujet à la merde ? Je suis nouveau sur le forum et je découvre un super sujet sur le prix du sandwich. Ca sert à quoi en plus ? C'est un forum de supporter pas de dirigeants ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 14:47 | |
| Pourquoi le pseudo de logalnic n'apparait plus sur ce sujet ? |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 14:55 | |
| Loglnic c'est celui qui à poster ce "sondage" ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 14:58 | |
| Oui mais la ca n'apparait plus |
|
 | |
Marlur Franchise Player

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 15:01 | |
| Ne me demande pas... Je suis nouveau que d'une seule petite heure. Je découvre petit à petit |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 15:07 | |
| Pour vous informer : Logalnic s'est desinscrit du forum !!!! Que rajouter ???? les réponses apportées ne lui ont sans doute pas plu !!! Très paradoxal je trouve de lancer un sujet, de penser que tout le monde va trouver ça génial, va accrocher " a mort " et à la première critique on se barre !!!! Si certains s'étaient barrés à chaque fois qu'ils se sont fait rembarrés ou que les sujets n'ont pas accrochés ils ne resteraient plus grand monde !!! Un forum n'est qu'un reflet de la société, c'est à dire que l'on discute, on échange, on est d'accord ou pas d'accord, parfois l'on se moque, parfois l'on s'engueule mais ça fait partie de la vie. Ceux qui ne comprennent pas ça, TANT PIS !!! Et puisque la personne qui a lancé le sujet à préféré eviter la discussion et l'adversité le sujet sera arrêté prochainement. A PLUS. |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 22:16 | |
| | Marlur a écrit: | | C'est quoi ce sujet à la merde ? |
| brestois a écrit: | | Ah putain mais quel sondage de merde je crois réver ...... |
Sa va, c'est pas le respect qui vous étouffent... Vous étes pas obligé d'aimer, mais vous étes pas obliger de parler comme sa, a la limite vous pouvez y mettre les formes. Et après vous lui reprochez de s'étre tiré de votre forum... bah normal vu comment vous le traitez... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Sondage de la saison 2009 / 2010 Mar 13 Avr 2010, 22:48 | |
| Mais je suis un peu le Mickael Vandetta du forum , tout le monde le sait , ah ah ah ...
Non , plus sérieusement , je dis les choses telles que je les pense, que ca plaise ou non ...
Comment mettre les formes quand un sondage aussi moisi que celui ci apparait sur le forum, sans déconner ? |
|
 | |
| | Sondage de la saison 2009 / 2010 | |
|