Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

victoire ou défaite ?
victoire
53%
 53% [ 7 ]
défaite
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
El Presidente
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!   Lun 19 Avr 2010, 09:49

Tonio a écrit:
quote="brestois"]
Tonio a écrit:
Désolant cet article dans le télégramme!...

Bizarrement ça me rappelle une saison quand l'Etendard avait dans ses rangs 2-3 mecs hyper talentueux mais qui ne pensaient qu'à leur pomme (saison 2001-2002 je crois). La fin de saison fut un cauchemard comme actuellement, le club étant relégué....mais finalement sauvé par la mauvaise tenue financière d'un autre!

J'ai bien peur que l'issue soit la même cette année. C'est con à dire, mais il y aura peut être un espoir d'être encore repéché, enfin, le méritons-nous vraiment???...

Stanley Blackmon , Shea Cotton, Salomon Sami

Je rajouterais sans étre réellment sur : Bienvenu Kindoki, Jean michel Montabord Sébastien Jasaron William Dumas

Quelqu'un a plus d'infos ? je crois que Franck jouait aussi mais Jimmy était blessé je crois

+ Cédric Gomez, qui venait alors d'être recruté comme espoir, mais qui filait un coup de main quand ce petit effectif avait un ou des blessés...[/quote]

Gomez était déjà là en 2001-2002 ?
Montabord était arrivé en 2002-2003 je crois. La saison de la révélation de Chathuant, avec les fameuses stats de Kelvin Gibbs, avec JJ Miller aussi... Et je ne sais plus quel match effectué et gagné avec trois pros seulement... Une saison tranquille niveau classement.
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!   Mar 20 Avr 2010, 01:14

mogatu a écrit:
On encaissait dans les 115 points de moyenne. Et pourtant, il y avait le sur le banc le sorcier, l'alchimiste, le manitou, le magicien de Brest. Comme quoi...

Ah Ah Ah ... j'adore ta comparaison

Tu compares 2 époques totalement , mais alors TOTALEMENT différentes , voir méme opposées...

Tu compares une équipe de smicards a une équipe qui bénéficie de la plus grosse masse salariale de l'histoire de l'étendard en pro B ...

Jimmy qui se pette le tendon + Leroy John qui se barre a besancon c'est dure de faire mieux ...
Et puis, je trouve ca juste énorme de venir critiquer Yves Marie Vérove ... Dis moi juste a quoi cela sert , en quoi cela fait avancer le schmilmblik, si ce n'est a essayer de gonfler l'égo de certains dans ce club comme quoi ce ne sont pas les premiers a faire de la merde dans ce club... pourtant SI cette année les dirigeants sont bien les premiers a faire une aussi grosse merde de ce club ...

Bref , si tu veux échanger des points de vue , je t'inviter a venir échanger au prochain match si tu le souhaites Wink a moins que tu souhaites opérer + a visage caché ... ?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!   Mar 20 Avr 2010, 01:17

Pour en revenir a Yves Marie, je pense que lui au moins peut se regarder dans une glace... il a proposé ses services gratuitement a un club qui lui est cher ... résultat une réponse négative du club ...

Alors oui tu as beau être ironique vis a vis d'Yves Marie , tu ne dois pas être un supporter de longue date de l'étendard , ou alors tu as déja oublié qu'avec des bric et des brocs , LUI nous a toujours maintenu en pro B , et nous a même fait vivre une saison exceptionnelle avec la montée a la clé , avec une masse salariale bien moins importante que cette année ... mais alors quand je dis bien moins c'est vraiment domage que je n'ai pas les chiffres parce que a mon avis ca doit étre simpa a savoir Wink
narcisse
Spectateur
Spectateur

Localisation: sous une tente au polygone, j attend la nouvelle salle, ;)

MessageSujet: Re: [J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!   Mar 20 Avr 2010, 09:37

Brestois....toujours Brestois, lol

On sait tous que tu sais lire, donc, quand "mogatu", écrit: ...Et pourtant, c est pas critiquer qu'il fait, c est plus en dépit.
Il sait tres bien, que les 1er concernés ce sont les joueurs, " qui mettent le panier de plus que l adversaire", pas le coach de son banc.

Sinon, toi ca va? Tu as passé une sale journée hier, pour que tu soit tendu comme çà. Et que cela te trouble au niveau de ta lecture.

En tout cas, On est tous d accord... On est dans la merde !!! Donc, va falloir faire du bruit vendredi, parce que celui qui perd... Avec des si, ben, je pense que, euh non, je prefere pas... J ESPERE !!!!!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!   Mar 20 Avr 2010, 09:41

narcisse a écrit:
Brestois....toujours Brestois, lol

On sait tous que tu sais lire, donc, quand "mogatu", écrit: ...Et pourtant, c est pas critiquer qu'il fait, c est plus en dépit.
Il sait tres bien, que les 1er concernés ce sont les joueurs, " qui mettent le panier de plus que l adversaire", pas le coach de son banc.

Tu es dans sa tête c'est ca ? a moins que tu te marres a écrire avec plusieurs pseudos lol ... ou alors tu es l'ami ( traillette ) de mogatu peut être ? Very Happy Very Happy

( dédicace à qui se reconnaitra , Very Happy Very Happy )
narcisse
Spectateur
Spectateur

Localisation: sous une tente au polygone, j attend la nouvelle salle, ;)

MessageSujet: Re: [J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!   Mar 20 Avr 2010, 09:44

Ah non, pas du tout, J ai assez de la mienne. lol. Et 10 pseudos pour 1 personne, ca fait beaucoup, mdr. 1 suffit pour exprimer sa frustration, non?

Mais, il suffit de relire ses posts. Et quand tu relis ce qu il dit, ca parait évident, non?

Je dis ca, je dis rien, t inquietes pas Brestois

[J30-16/4/10]BORDEAUX/BREST(84/70) et maintenant !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7