Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 09:22

A vous de noter les joueurs sur leur prestation d'hier soir !!!

Grays
Zahoui
Staelens
Jefferson
Vucurovic
Charles
Delon
Melicie
Molas
Vounang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 10:04

Grays : 7
Zahoui : 1 (pour sa défense mais un poids mort en attaque, on doit être en cumulé à -16 quand il est sur le terrain : il sort à 10-19 après être titulaire et rerentre à +13 à 3min de la fin du 2e QT et on finit à +6)
Staelens : 7
Jefferson : 6
Vucurovic : 7
Charles : 7
Delon : 3
Melicie : 8
Molas : 6
Vounang : 8

et je rajouterai un note à Occansey : 3 : pourquoi mettre zahoui dans le 5 de départ alors qu'on n'etait pas très serein ? et pourquoi aussi le laisser sur le terrain alors que Saint Vallier refait son retard ? Staelens peut être meneur par intermittence... mais bon 3 parce qu'on gagne le match...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 12:16

Grays 8
Zahoui 2
Staelens 7
Jefferson 7
Vucurovic 7
Charles 9
Delon 2
Melicie 8
Molas 5
Vounang 7
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 12:20

je ne serai pas aussi strict avec le coach pour l'avoir vu et entendu parler à ses joueurs ! il s'est presque autant dépensé qu'eux dans les périodes "trou noir" ... toujours à les booster voire les engueuler pour ne pas qu'ils baissent les bras trop vite, qu'ils s'arrachent etc !

j'aime beaucoup Occansey !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 12:42

S'il n'avait pas fait ses changements et ses choix tactiques "exotiques", il n'y aurait peut-être pas eu ces trous noirs. Au lieu d'haranguer les joueurs, il ferait mieux de regarder derrière lui, il verrait qu'il y a Charles, Jefferson ou Vounang sur le banc...
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 12:48

Grays 6
Zahoui 1
Staelens 8
Jefferson 6
Vucurovic
7
Charles 9
Delon 5
Melicie 8
Molas 5
Vounang 8
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 12:49

Oui mais Charles a eu des fautes rapidement ! il a joué la tactique pour le garder en fin de match ! tout comme Mélicie

Et Vounang, pour l'instant, il n'est pas prêt à jouer 40 minutes ...
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 12:59

Vous avez raison, ce serait bien de voir par moment staelens jouer en 1 pour suppléer gray.
A la base, Rudman voulait le faire jouer meneur comme doublure, chose qu'il n'a jamais fait
Zahoui a été recruté à sa place car staelens n'avait soit disant pas le niveau
Aujourd'hui on s'aperçoit que zahoui n'a pas le niveau et que staelens reprend sa place du départ, comme quoi ...
Le résultat d'hier soir reste à confirmer à bordeaux
Pour moi, concernant le coaching de occansey, certe surprenant mais à partir du moment ou on gagne, il n'y a rien à dire
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 13:15

zezet a écrit:
Vous avez raison, ce serait bien de voir par moment staelens jouer en 1 pour suppléer gray.
A la base, Rudman voulait le faire jouer meneur comme doublure, chose qu'il n'a jamais fait
Zahoui a été recruté à sa place car staelens n'avait soit disant pas le niveau
Aujourd'hui on s'aperçoit que zahoui n'a pas le niveau et que staelens reprend sa place du départ, comme quoi ...
Le résultat d'hier soir reste à confirmer à bordeaux
Pour moi, concernant le coaching de occansey, certe surprenant mais à partir du moment ou on gagne, il n'y a rien à dire

Je pense quasiment tout le contraire ....
Tout d'abbord , il faudrait donner raison au coaching d'Occansey parce qu'il gagne contre une équipe aussi faible que Saint Vallier , je crois réver ...

Faire jouer Zahoui qui a le niveau N2 dans le 5 majeur , puis pendant aussi longtemps c'est du suicide contre les 3/4 des équipes de ce championnat...
Ensuite, a un moment quand on est Zahoui Staelens et Molas sur le terrain et qu'on se fait remonter comme jamais, et qu'il ne fait aucun changement , et ne prend aucun temps mort , ca voudrait dire qu'il a raison... ? NON NON NON ...

Pour finir , on est a 1min30 de la fin avec 15 points d'avance , il prend un temps mort , les joueurs sont contents , sentent la victoire etc... et plutot que de laisser vivre le groupe pour que peut étre enfin se crée une alchimie , et bein lui leur gueule dessus comme du poisson pourri... est a 2 doigts de balancer son ardoise , et a 2 doigts de se prendre une technique ... l'arbitre d'ailleurs hallucinait de voir un coach dans cet état a une minute de la fin ...

Alors je concluerais en disant que pour moi ce n'est pas forcément l'homme de la situation... alors OUI il gagne , mais je pense que si l'on perdait hier , cela aurait été une faute professionelle de la part de tous Wink

Go ! Go ! Go !

Maintien : J - 5 ! ! !
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 19:55

Grays 6
Zahoui 2
Staelens 6
Jefferson 7
Vucurovic 5
Charles 8
Delon 2
Melicie 7
Molas 3
Vounang 7
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Sam 10 Avr 2010, 20:58

Grays 6
Zahoui 1
Staelens 5
Jefferson 6
Vucurovic 5
Charles 6
Delon 3
Melicie 5
Molas 2
Vounang 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Dim 11 Avr 2010, 14:28

Grays 6
Il sue pas beaucoup en défense, c'est pas un vrai meneur, ce qui doit surtout poser problème pour les matchs à l'extérieur, mais il a un gros shoot. Pas très complémentaire de Jefferson.

Zahoui 0,5
Calamiteux!

Staelens 6
Son meilleur match de l'année? Il a montré ce qu'il pouvait apporter avec un peu de confiance : quelques shoots ouverts grace à une bonne main (à condition de le faire jouer avec des joueurs qui ouvrent des brêches dans la défense) et un ou deux paniers opportunistes. A en tout cas bien participé aux séries qui ont creusé les écarts. Ne défendait pas sur des joueurs trop véloces, donc pas de catastrophe à ce niveau-là sur ce match.

Jefferson 6
Il y a une clause dans son contrat l'interdisant de jouer en fin de match???!!! Pourquoi 21 minutes? ça doit faire bizarre à l'ancien 4ème scoreur NCAA et meilleur marqueur du championnat turc de se retrouver à regarder jouer Delon à sa place... Son utilisation est assez étrange : pourqoui ne pas le faire jouer en meneur en back-up de Grays plutôt que Zahoui?

Vucurovic 5
Très mauvais premier passage, quelques grosses erreurs surprenantes, mais quelques paniers à trois points qui tuent. Le maintien se jouera peut-être sur quelques grosses séries de sa part.

Charles 9
Que pouvait-il faire de mieux en 21 minutes? Le MVP français de pro B sur la deuxième partie de saison?

Delon 4
Difficile à noter. Il n'a pas fait de bêtise, ce qui est déjà mieux que Zahoui, et s'est démené en défense.

Melicie 7
Au crédit d'Occansey : il le canalise. Mieux que ses précédents matchs et parfois très bien, il a tout de même quelques scories dans son jeu (sautes de concentration, actions individualistes)

Molas 2
Pour les matchs décisifs, il va nous sortir une tactique avec Zahoui pour dunker sur la tête de Williams ou de lovedale! pour l'instant, c'est sa soeur qui la travaille : http://www.youtube.com/watch?v=IvvmiAbPBss&feature=player_embedded

Vounang 6
On n'en serait pas là s'il ne s'était pas blessé! des mains en or et une vraie vision du jeu. un point d'ancrage à l'intérieur.
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Dim 11 Avr 2010, 17:20

+ 1 Mogatu

Une nouvelle fois ,complètement d'accord sur ton analyse des prestations des joueurs.
Moi aussi je trouve que grays fait le minimum en défense (je le revoie encore se faire déposer par Denave en début de match !). Mais son shoot le pardonne de pas mal de choses.
Armand fait encore un match fabuleux, juste un petit bémol les deux fautes qu'il fait en début de match qui étaient pour moi évitables (au-delà des 6,25 m alors que St Vallier était au début de la mise en place de son système). Dommage pour lui ça le pénalise.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Dim 11 Avr 2010, 18:57

En défense , Grays a fait une trés belle deuxiéme mi temps j'ai trouvé, il s'est surement fait tirer les oreilles par le pére fouettard Occansey...
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Dim 11 Avr 2010, 20:19

Grays 7
Zahoui -1 ( ah ce n'est pas possible ???-bon) 1 alors
jefferson 7
Staelens 6
Charles 8 (le poumon de l'equipe)
vucurovic 6
Delon 4 ( a fait son job)
Melicie 7 ( tres inconstant en defense passant de trous enormes a quelques beaux contres !!!)
Molas 3
Vounang 8 ( MISTER VOunang !!!)

et pour la premiere fois je note le coach !!!

Occansey 3 (gueuler quand il faut ok, faire tourner en permanence NON, laisser jefferson et vounang tout le dernier quart temps sur le banc NON, LAisser zahoui 6 ou 7 mn au premier quart et sans pivot durant toute cette période (et prendre 25 pts) NON NON NON !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Dim 11 Avr 2010, 23:29

Grays 7
Zahoui 0
Staelens 6
Jefferson 7
Vucurovic 5
Charles 9 ( sans les fautes , il aurait fait son plus gros match de la saison... domage )
Delon 5
Melicie 8
Molas 5
Vounang 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Lun 12 Avr 2010, 16:04

Grays 7
Zahoui 2
Staelens 8
Vucurovic 7
Cherles 9.5
Delon 4
Melicie 8.5
Molas 4
Vounang 8
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Mar 13 Avr 2010, 00:09

Pero , en temps normal je suis plutot d'accord sur l'évaluation que tu fais des matchs , mais la je me pose juste une question en lisant tes notes , ... tu ne mets que 6 a Armand ? peux tu nous expliquer s'il te plait ?

( ceci n'est pas un message agressif ni rien , je veux juste connaitre ton avis Wink )
Marlur
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Mar 13 Avr 2010, 14:26

Grays 6
Zahoui 2
Staelens 7
Jefferson 6
Vucurovic 7
Charles 9
Delon 4
Mélicie 7
Molas 5
Vounang 8.5
Marlur
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs   Mar 13 Avr 2010, 14:31

brestois a écrit:
Pero , en temps normal je suis plutot d'accord sur l'évaluation que tu fais des matchs , mais la je me pose juste une question en lisant tes notes , ... tu ne mets que 6 a Armand ? peux tu nous expliquer s'il te plait ?

( ceci n'est pas un message agressif ni rien , je veux juste connaitre ton avis Wink )

Oui surpris comme brestois de voir un 6 à Charles. Avec quand même 21 pts 7 rebonds et 3/3 à 3 points en seulement 21 minutes c'est assez cher. Mais bon chacun son avis.

Brest -St vallier (29e journee) note des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant