Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

victoire ou défaite ?
victoire
50%
 50% [ 4 ]
défaite
50%
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Sam 10 Avr 2010, 20:14

D'accord sur les remplacements étonnants du coach, le temps de jeu
de certains joueurs, mais personne ne fait part de l'arbitrage bizarre de ce match!
Il n'y a pas que Madame Voyneau qui arbitre mal!
Revenir en haut Aller en bas
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Sam 10 Avr 2010, 20:53

Quimper et Bordeaux battus ce soir.Bordeaux ayant mene les trois premiers quart/temps
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 08:31

Que retenir de ce match, sinon la victoire et dans notre situation c'est malheureusement la seule chose qui compte.
Concernant la prestation de st vallier tout d'abord. Elle a été tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre d'une équipe qui finit le championnat sans espoir ni crainte (surtout au lendemain d'un exploit face à limoges).St vallier a débuté son match en étant appliqué et a commencé par distancer une équipe brestoise apathique en défense. Puis, plus le match avançait plus st vallier s'est montré incapable de faire les efforts nécessaires des deux cotés du terrain et ne devant un pseudo-retour qu'au 5 assez improbable que proposa le coach brestois en fin de 3ème quart-temps.
Coté brestois, on a suffisamment fustigé les joueurs depuis une semaine pour reconnaitre qu'ils ont fait un match sérieux et appliqué en cela bien aidé par l'équipe visiteuse qui n'était pas venu faire son match de la saison.
On a pu constater que nous avons quand même une sacrée puissance de feu dès qu'on nous laisse un peu de liberté en attaque surtout lorsqu'on joue avec un point de fixation à l'interieur. Vounang fait beaucoup de bien quand il rentre et j'espère qu'il va gagner du temps de jeu.
Maintenant, les 2 matchs qui viennent s'annoncent plus défensifs, avec moins de rythme et j'espère que l'on saura les négocier. Il ne faudra pas de retard à l'allumage car si on prend encore un moins 10 dans le 1er quart-temps, il ne faudra pas compter sur bordeaux ou l'Ujap pour lâcher l'affaire comme st vallier vendredi.
Mais quand on voit le potentiel de la rotation des 6 joueurs principaux (grays, jefferson, charles,vounang,melicie, vucurovic) on a pas le droit de descendre.
Maintenant,
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 09:09

Haa je dirais 7 ,mais même les meilleurs peuvent ratés leurs matchs.
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 09:15

Regarde les stats du match ,il y a 7 joueurs a plus de 10 pts.
Pour le maintien on y crois.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 10:49

Retour apres un déménagement et une 10aine de jours sans internet.

Au moins une bonne nouvelle avec la victoire et effectivement 7 joueurs sur lesquels s'appuyer pour décrocher le maintien. On y croit !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 17:13

7 joueurs si tu veux. Mais je n'inclue pas pour le moment staelens car c'est sa première bonne prestation, et sur les shoots qu'il met il a les pieds dans le ciment et le défenseur le + proche est à 4 mètres !
Il a bénéficié des brèches que ses coéquipiers lui ont offert.
Mais il a eu le mérite de les mettre, et j'en suis bien content pour lui. Si cela lui permet de retrouver la confiance dans son shoot c'est tout bénef.
Enfin, pas sûr qu'il ait des positions aussi ouvertes lors des 2 prochains matchs.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 18:59

XIII a écrit:
7 joueurs si tu veux. Mais je n'inclue pas pour le moment staelens car c'est sa première bonne prestation, et sur les shoots qu'il met il a les pieds dans le ciment et le défenseur le + proche est à 4 mètres !
Il a bénéficié des brèches que ses coéquipiers lui ont offert.
Mais il a eu le mérite de les mettre, et j'en suis bien content pour lui. Si cela lui permet de retrouver la confiance dans son shoot c'est tout bénef.
Enfin, pas sûr qu'il ait des positions aussi ouvertes lors des 2 prochains matchs.

Un gros + 1
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!   Dim 11 Avr 2010, 19:58

moi je dis qu'il ne faut pas s'enflammer sur la prestation des joueurs d'une équipe qui se bat pour rester en Pro B .

St Vallier n'y était plus en seconde période donc c'est plus facile lorsque tu joues tout seul .

quand je vois vois nos lacunes en défense lors de la première mi temps , il n'y apas de quoi pavoiser .

Vendredi contre Bordeaux et ensuite contre l'UJAP çà sera une autre musique et je n'ai pas vu vendredi une équipe qui m'a rassuré.

si le coach a fait joué DELON c'est qu'il y a un Blême

[J29-9/4/10]ETENDARD/ST VALLIER(93/79) Toujours un espoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3