|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Mme Voyeau ... Ven 19 Mar 2010, 22:16 | |
| D'où sort cette bonne femme ?!! Comment en est-elle arrivée à arbitrer en Pro B ?! Je n'irai pas remettre en question la victoire limougeaude, loin de là, mais chaque match arbitré par cette femme se transforme en réglements de compte ... le banc réagit, le public réagit (et même les enfants ou les néophytes !) à ses coups de sifflets bidons ... ou à ses absences ... Rappelons nous de ce match volé la saison passée sur une faute imaginaire à 3 points ... Rebelotte cette saison ... elle est là, soit elle siffle des trucs pas possibles, soit elle ne siffle pas des fautes ou marchers "plus gros tu meurs !" J'hallucine à chaque fois ... je ne crois pas être la seule ! Difficile de respecter l'arbitre quand tout est mal sifflé ... quand tout un public conteste ses décisions ! |
|
 | |
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Ven 19 Mar 2010, 22:27 | |
| | kena a écrit: | D'où sort cette bonne femme ?!! Comment en est-elle arrivée à arbitrer en Pro B ?!
Je n'irai pas remettre en question la victoire limougeaude, loin de là, mais chaque match arbitré par cette femme se transforme en réglements de compte ... le banc réagit, le public réagit (et même les enfants ou les néophytes !) à ses coups de sifflets bidons ... ou à ses absences ...
Rappelons nous de ce match volé la saison passée sur une faute imaginaire à 3 points ...
Rebelotte cette saison ... elle est là, soit elle siffle des trucs pas possibles, soit elle ne siffle pas des fautes ou marchers "plus gros tu meurs !"
J'hallucine à chaque fois ... je ne crois pas être la seule !
Difficile de respecter l'arbitre quand tout est mal sifflé ... quand tout un public conteste ses décisions ! |
En faite, quand elle viens a beaublanc c'est pareil (contre Antibes elle nous a fait très très mal), sa fait depuis la N1 qu'on se la coltine... et TOUT les public de pro B se plaignent d'elle... Je n'ai pas vu le match, je ne sais pas ce qu'elle a fait, je ne sais pas si elle vous a desavantagé (je crois qu'une fois que le public la sifflé, elle fait tout pour montrer que c'est elle la patronne et devient encore plus dur), mais ce que je sais c'est qu'elle n'a pas le niveau, qu'elle fosse les match et que si tout le monde en pro B se plaint d'elle, il y a bien une raison. |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Ven 19 Mar 2010, 22:28 | |
| L'arbitrage n'explique pas la défaite mais je suis d'accord avec toi. Cet arbitre prend souvent des décisions contestables et contestées. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Ven 19 Mar 2010, 22:35 | |
| désavantagé ... certainement ... mais elle a sifflé une magnifique sortie de balle (qu'Armand Charles a clairement mise dehors) pour Limoges ... notamment ! elle ne pouvait pas être plus proche d'Armand lors de cette action ... et en effet, quand elle sent qu'on l'agresse, elle devient de plus en plus dure ... et de plus en plus insupportable surtout ! on a l'impression qu'elle ne fait aucune remise en questions ... pitoyable ! détestable ! Quand elle est là, on sait qu'elle ne nous aidera pas et même qu'elle nous mettra en difficulté ... Pas facile d'être une femme dans un milieu d'hommes, je veux bien le croire ... mais ça n'est pas une raison pour faire n'importe quoi |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Sam 20 Mar 2010, 13:11 | |
| J'ai vu le match ujap - bourg ou elle arbitrait, perdu de 3 pts ,elle vole le match à l'ujap avec son collègue .J'ai cru que cousin allait les bouffer.C'est vraiment un cas ,elle protège les grosses équipes.Je n'ai pas vu le match de l'etendard mais je ne suis pas surpris de vos commentaires.De quelle ligue est-elle ? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Sam 20 Mar 2010, 17:35 | |
| elle était déja venue le 9 Février . Maurienne. ce n'est pas une Mme et mais une Mlle. ça ne changera rien mais soyons plus honnetes et justes concernant son état civil qu 'elle dans son arbitrage. |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Sam 20 Mar 2010, 22:25 | |
| C'est vrai arbitrer des hommes ,c'est peut etre pas évident pour une Melle. |
|
 | |
cordell Spectateur

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Dim 21 Mar 2010, 00:36 | |
| Force est de reconnaitre qu'elle est vraiment pas au niveau. En plus d'être mauvaise elle y rajoute une mauvaise foi et une arrogance qui énervent vraiment. A chaque fois qu'elle vient, impossible d'avoir un match de basket où l'on oublie l'arbitrage |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Dim 21 Mar 2010, 09:34 | |
| au dela du sexe (et dans d'autres sport il y a des femmes éminemment compétentes) c'est sans doute une question de niveau , de sensibilité , d'interprétation (l' esprit et la lettre). A (trop) vouloir se faire respecter dans un environnement masculin , elle tombe dans l' autoritarisme. |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
bourinof Spectateur

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Mar 23 Mar 2010, 23:34 | |
| Mais si tout le monde s'en plaint que fait-elle encore à ce niveau? |
|
 | |
Vince76 Spectateur

| Sujet: Re: Mme Voyeau ... Jeu 29 Avr 2010, 12:04 | |
| elle est très bonne copine avec le patron des arbitres français, voilà tout!!! |
|
 | |
|