| | Ils ont tout compris a Quimper ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 11:30 | |
| Tout est dans le titre , je trouve qui Quimper joue bien son opération sauvetage en Pro B , en proposant des tarifs spéciaux pour un abonnement tout aussi spécial , qui regroupe les 5 derniers matchs a domicile ( d'ailleurs c'est la que l'on voit qu'ils ont un calendrier plutot favorable ... ) Pourquoi ne pas faire une telle offre a Brest pour les 3 derniers matchs a domicile aprés celui de Limoges ? Il faut que la salle soit bondée pour ces 3 matchs la , en + ce sont des matchs ultra important mais également trés aboprdables pour nous ( St Vallier , Quimper , Antibes ) |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 11:30 | |
| J'oubliais , voici le lien de l'offre quimpéroise http://www.ujap-quimper.fr/images/Saison-2009-10/Offre-1.pdf |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 15:39 | |
| Allez L'UJAP !!! Vous êtes les meilleur  :D:D Vivement qu'on entende les "Ujap, Ujap" à Cerdan dans pas longtemps :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 16:59 | |
| L'Ujap va perdre à Cerdan, mais j'espère qu'ils vont rester en Pro B. Bien que si ils perdent à Cerdan ce sera fini. |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 18:33 | |
| ARZEL Donne nous des infos sur les nouvelles reformes, si toutefois nous restons en pro B . |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 18:54 | |
| pourquoi moi ??? qu'est-ce que je t'ai fais ??? Des infos concernant quelle réforme ??? Celle des JFL ou le projet de réunion des Pro B et N1. concernant les Joueurs formés localement je crois que le sujet a été développé sur d'autres topics et en fouillant un peu d'autres forumeurs ont du y laisser des infos. Pour résumer tout de même : en pro B l'an prochain, chaque club aura droit à 3 étrangers sur 10 et 7 joueurs formés localement (4 ans de licence en france entre 12 et 21 ans). si l'effectif est de 11 il faudra 8 JFL... concernant les étrangers plus de distinctions entre bosman, cotonou et américains... voila, satisfaite ???? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 19:00 | |
| | arzel a écrit: | 7 joueurs formés localement (4 ans de licence en france entre 12 et 21 ans).
|
Cela signifie que un gars comme John Beugnot ne sera plus considéré comme JFL ? ca serait un gros coup dur pour lui, non ? enfin j'dis ca , je sais pas trop peut étre qu'il a eu 4 ans de licence , mais vu qi'l a fait ses études aux etats unis ca peut étre pas assez ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Ils ont tout compris a Quimper ... Mer 17 Mar 2010, 22:23 | |
| concernant john je ne sais pas. des exceptions ont été éditées concernant la pro a. Pour cela revenir au topic "actualité pro b"SVP. |
|
 | |
| | Ils ont tout compris a Quimper ... | |
|