| | Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur | |
|
|
| Clermont - Brest une 2eme a l'exterieur ??? | | Victoire brestoise de + de 10 pts | | 26% | [ 4 ] | | Victoire brestoise de - de 10 pts | | 53% | [ 8 ] | | Defaite brestoise de - de 10 pts | | 13% | [ 2 ] | | Defaite brestoise de + de 10 pts | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 21:58 | |
| | arzel a écrit: | les enfoirés ??? apparemment ils ont aussi perdu !!!  |
Merde celle la je l'ai pas comprise lol , pourtant d'habitude je suis ton premier supporter humoristique lol |
|
 | |
axel29sud Spectateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 21:58 | |
| personnellement je me pose beaucoup de questions sur le coaching !!!! pas de cissé, pas de mélicie, pas de jefferson en fin de match !!!! Oui, moi aussi..Qui est ok pour virer Occansey ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 21:59 | |
| | arzel a écrit: | si je vous dit : -40 -22 -20 -27 De quoi est-ce que je vous parle ????? |
Les derniers matchs de l'étendard a l'extérieur ? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:03 | |
| et dans le meme temps, en pro A, poitiers va gagner au mans 81 à 71 !!!! le rêve !! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:05 | |
| | axel29sud a écrit: | personnellement je me pose beaucoup de questions sur le coaching !!!! pas de cissé, pas de mélicie, pas de jefferson en fin de match !!!!
Oui, moi aussi..Qui est ok pour virer Occansey ? |
toi aussi. je precise sur le match de ce soir !!!
je ne dis pas de virer occansey mais je suis etonné des temps de jeu à partir du milieu du 3eme quart !!! (hors les fautes bien sur).
Dernière édition par arzel le Ven 12 Mar 2010, 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:05 | |
| Vraiment dommage.Il faut faire un gros match contre limoges mais je suis pessimiste. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:07 | |
| ils sortiront un gros match car on est a cerdan !!! c'est a l'exterieur qu'il y a un gros gros probleme !!! en effet les -20 / -22 / -27 etaient les dfaites brestoises (3 dernieres a l'exterieur). Plus le choix maintenant gagner tous les matchs a domicile et 1 au moins a l'exterieur, sinon.....  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:09 | |
| en pourcentage on fait aussi bien que Clermont à 2 points et aux Lfs. il n'y a qu' à trois points ou on a un déficit de 6 points. seulement ils tirent 10 fois plus que nous à 2 points et dix fois plus également aux lfs. on a fait trop de fautes / à eux. défense gruyère. autant à Lille on pouvait trouver des explications , autant ce soir....... je pense que meme après une victoire à domicile il ne faudrait pas tomber dans trop de satisfecit. on fait les montagnes russes. et dire qu'on est capable de battre Limoges. ceci dit la saison et le maintien se joueront en avril. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:15 | |
| attention car clermont est repassé devant nous ala faveur d'un meilleur point average. Concernant bordeaux autre "concurrent" pour la descente notre point average actuel n'est que de +4 et quand on voit de combien on perd a chaque fois a l'exterieur on peut s'inquieter. a l'issue du match contre nanterre j'avais repris de la confiance, trouvant que le groupe avait l'air de fonctionner. On a ENCORE changé de joueur, a 10 journees de la fin, il faut encore un temps d'integration.... Maintenant Limoges devra passer a la trappe le WE prochain si l'on veut continuer a y croire. Petit avantage eventuellement, limoges joue mardi en coupoe de france contre le mans !!! |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:26 | |
| 20 minutes de CISSE c'est trop peu. Blessé? Trop de fautes? 21 balles perdues, ai-je bien lu les stats ?
Je suis hyper déçu, c'est une très mauvaise opération. L'équipe de killers s'est fait descendre et coupée en rondelles.
Sniff... |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:45 | |
| Je suis comme toi arzel et surement certains d'entre vous, qui à l'issu de la victoire sur Nanterre, avaient repris espoir de part le résultat et la manière. Je reste persuadé que le match de ce soir était primordial car en cas de victoire, il nous aurait apporter de la sérénité pour notre fin de saison voir presque le maintien.
Au lieu de ça plus on va avancer dans cette fin de saison plus on aura des matchs couperets à gagner à l'extérieur avec beaucoup de pression (comme le match de ce soir).
Le maintien se jouera à 5 équipes : nous, Clermont, Fos, Bordeaux et Quimper. On a perdu le point-avérage avec Clermont mais ils ont un calendrier pas facile. Fos a un calendrier plutôt favorable en recevant tout ces concurrents directs et ils nous ont battu chez nous. Bordeaux aura l'avantage de nous recevoir ainsi que Clermont. Bordeaux chez eux et Quimper chez nous (avec la pression d'un derby en plus) risquent d'être les matchs capitaux de cette fin de saison. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 22:57 | |
| la fin de saison va etre difficile a vivre !!! C'est dommage avec un tel effectif !! Prochaine etape, limoges, du lourd a Cerdan. Cependant face a Limoges on a nos chances. Ils sont un peumoins sereins depuis quelques semaines, ils auront la coupe dans la semaine et...c'est a domicile !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 23:21 | |
| Ce soir ce que l'on peut remarquer c'est que l'on a eu un sacré turn over , beaucoup de rotations etc...
cela n'a peut étre rien a voir , mais au foot , les équipes qui jouent le maintien font souvent ce qu'ils appellent des réductions de groupe pour être plus soudés et plus concernés par le match, alors je dis peut étre une grosse connerie , mais n'est ce pas nécesssaire de faire tourner le jeu seulement entre 7 ou 8 joueurs ... non ? quand on voit qu'a des moments on avait bassa + gary + jean yves sur le terrain ( il me semble pendant une ou 2 minutes ) a quoi bon ... enfin dans quel espoir quoi ... ?
Bref , ce n'est qu'une interrogation , je sais pas , et a mon avis Hugues non plus ... il va avoir du mal a dormir je pense pour trouver la solution...
Que le voyage risque d'étre long pour les joueurs en tout cas .... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Ven 12 Mar 2010, 23:28 | |
| pfouaaa je viens de découvrir le résultat ! forcément déçue mais surtout inquiète ... les matches à l'extérieur se suivent et se ressemblent ... Pourquoi ?!! j'espère de tout coeur qu'on arrivera à se maintenir même si les espoirs s'amenuisent de plus en plus :'( |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Sam 13 Mar 2010, 02:09 | |
| Vous allez encore me trouver lourd , méchant , chiant , con , tout ce que vous voulez , mais je ne trouve pas normal que Staelens ait joué autant... alors OK il fait un bon match la semaine derniére , et quand il joue comme ca il faut le laisser , mais la ..... 4 pts a 1/6 ( dont 2 tirs contrés ! ! ) + 4 balles perdues ... pour un joli -5 d'éval... je ne comprend pas qu'il ne se fasse pas sortir plus tot a partir du moment ou de toute évidence il n'était pas dans un grand soir ... |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Sam 13 Mar 2010, 08:52 | |
| Encore une raclée à l'extérieur. Changements d'entraineurs, de joueurs,... on n'y arrive pas. Quelle solution  |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Sam 13 Mar 2010, 09:55 | |
| L'article du Télégramme.
Lu sur un autre forum, qu'Hugues Occansey, vers 5 min de la fin du match, lors d'un temps mort à balancer sa plaquette vu que les gars n'écoutaient pas et à laisser les joueurs se débrouiller. Ce qui peut expliquer la fin de match avec le 5 new-look. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Sam 13 Mar 2010, 10:11 | |
| J'y ai pensé . Il laisse les "cadors" sur le banc pour les sanctionner vu que le résultat négatif est acquis. idem pour la technique , un coach parfois prend volontairement ce genre de sanction pour faire réagir le groupe.Souvent un coup d'épée dans l'eau. Trop de sautes d'humeur dans ce groupe. On joue par réaction et quand on a réagi (d'un match à l'autre) on retombe dans l'excès de confiance et la suffisance. Occansey va surement serrer la vis et dans la continuité , victoire ou pas. Entre jouer à 6/7 (et à manquer de rotations) et à 10 (mais en faire trop) il y a un juste équilibre qu'il faut absolument trouver. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur Sam 13 Mar 2010, 10:18 | |
| Ouai c'est vrai que l'équipe était new look , alors il était certe énervé mais quand il reste 5 minutes a jouer , qu'on est a -24 ou -25 je crois, et bein on se doit de garder ses nerfs et de soutenir les gars pour perdre de 17 pts et non de 27 ... parce que la c'est comme si on avait perdu 2 matchs en un , et dans un match si important on n'a pas le droit ! ! ! Alors pour moi , mettre son 5 de fin s'apparente quasiment a une faute professionelle ! |
|
 | |
| | Clermont - Brest (25 eme j) pour une deuxieme a l'exterieur | |
|