Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

victoire ou défaite ?
victoire
61%
 61% [ 8 ]
défaite
38%
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Dim 07 Mar 2010, 21:33

Auberon a écrit:
Bon ne je pars en vacances avec la nomination d'Occansey et je rentre avec de bien bonnes nouvelles

Qu'une chose à dire... Reprend 3 mois de vacances et on sera à Bercy

Il parrait que c'était une belle victoire donc bravo à l'Etendard qui est peu être retrouvé!

Perso je ne sais pas si je retournerai à Cerdan d'ici la fin de saison... Les 4 derniers matchs de la saison à domicile sont des vendredis (merci qui?...) Ca tombe sur 4 deplacements du Stade Brestois, vu que je suis peu être en train de vivre l'un de mes reves je devrais tous les faire...

Mais go l'Etendard! 5 points de retard, 10 matchs... Allez soyons fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 08:54

Ben, tu peux rêver pour le stade brestois. concernant l'etendard il ne faut pas rêver de play offs !!!
Le maintien est l'objectif a atteindre, POINT !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 11:40

MALOU a écrit:
Avec les résultats de cette 24ème journée, on s'aperçoit que ça ne va pas être facile d'aller gagner à Bordeaux, Fos et Nantes.

Et pourtant c'est ce qu'il faudra réaliser.(au moins déja une)
Ceci dit ne pas oublier que ces équipes la ont aussi un calendrier difficile.
Que meme qu'un club ,pour le moment au dessus de la ligne de flottaison, n'est pas à l'abri d'une grosse série négative.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 11:45

La plus grosse des priorités a l'heure actuelle est de gagner a Bordeaux et Clermont. Dans l'idéal c'est de gagner les 4 , mais bon si on doit choisir 2 ca serait bordeaux et clermont, avec biensur une victoire a domicile contre quimper
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 12:12

Il est clair qu'une victoire a clermont nous ferait le plus grand bien.
cela placerait Brest 3 pts (2pts + point average) devant clermont.
en cas de defaite il ne faut pas que celle-ci soit superieure a 18 pts pour garder le point average.
Ceci dit, une victoire la semaine suivante contre limoges ne me deplairait pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 21:31

Interview d'Abdou Badiane, nouvel assistant d'Occansey, et résumé vidéo du match de vendredi dernier sur TEBEO.
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 23:16

Abdou semble plus à son aise sur un terrain de basket que sur un "plateau tv".
En tout cas, bien content qu'il soit de retour en proB! C'est un profil vraiment intéressant pour épauler Occansey. Il en a vécu quelques unes des galères avec l'Etendard, et il a porté plus d'un match sur ses épaules. Je me souviens surtout que c'était un battant. Comme pour Jimmy, j'ai rarement été déçu par ses prestations tant il donnait tout ce qu'il avait et jouait juste. C'est un homme de challenges; ça tombe bien, il y un nouveau qui l'attend!
Bonne chance à lui pour ses débuts!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Lun 08 Mar 2010, 23:33

ah ah c'est clair qu'il était plus a l'aise sur les terrains Wink
Interview trés simpa tout de méme.
A la manière d'O. Pons, il dit que Quimper aura beaucoup de mal a se maintenir
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Mar 09 Mar 2010, 09:25

MALOU a écrit:
Interview d'Abdou Badiane, nouvel assistant d'Occansey, et résumé vidéo du match de vendredi dernier sur TEBEO.

Surpris que ,dans la liste de nouveaux arrivés avec images à l'appui (Cissé, Jefferson, Farmer) , on ait oublié Vucurovic.
Meme Badiane n'y a pas fait référence.
Peu à l'aise devant un micro , certes mais ce n'est pas donné à tout le monde , d'autant que les journalistes lui posaient souvent des questions fermées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Jeu 11 Mar 2010, 19:43

http://www.lnbtv.net/?videos=2770
Résumé de la ligue
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Mar 16 Mar 2010, 13:46

terkerv2956 a écrit:
MALOU a écrit:
Avec les résultats de cette 24ème journée, on s'aperçoit que ça ne va pas être facile d'aller gagner à Bordeaux, Fos et Nantes.

Et pourtant c'est ce qu'il faudra réaliser.(au moins déja une)
Ceci dit ne pas oublier que ces équipes la ont aussi un calendrier difficile.
Que meme qu'un club ,pour le moment au dessus de la ligne de flottaison, n'est pas à l'abri d'une grosse série négative.

et si c'était Charleville ?
meme si il ne faut compter que sur nous memes.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Mar 16 Mar 2010, 13:53

A mon avis , si on gagne fos bordeaux nantes et quimper on est maintenu quasiment sur a 100%, ya plus qu'a Wink

Enfin si on peut avoir une tite victoire bonus vendredi je crache pas dessus ... Very Happy
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..   Mar 16 Mar 2010, 13:55

brestois a écrit:
A mon avis , si on gagne fos bordeaux nantes et quimper on est maintenu quasiment sur a 100%, ya plus qu'a Wink

Enfin si on peut avoir une tite victoire bonus vendredi je crache pas dessus ... Very Happy

ah bon ? 4 matchs ? malheureusement Fos, Bordeaux, et Nantes c'est à l'extérieur !! d'ailleurs qui va aller à Nantes ? Ben Bzh le roi des matchs à l'extérieur tous sports confondu ! lol !

[J24-5/3/10]ETENDARD/NANTERRE(84/78)un match référence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3