Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire
56%
 56% [ 9 ]
défaite
43%
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 10:23

ça y est , ça recommence ..............
Revenir en haut Aller en bas
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 10:27

Compte rendu du match dans le Ouest France.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 11:02

gloups !

j'espère que Cissé n'a "rien" !
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 12:14

zezet a écrit:
Le coaching a ete un peu bizarre tout de meme .A force de faire trop de changement les joueurs perdent la tete.

Attendre d'avoir tous les éléments avant de se mettre à critiquer le coaching...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 13:40

TLG:

Hugues Occansey était impatient de voir comment son nouveau groupe allait se comporter après le bel exploit réalisé à domicile contre Le Portel. Au final, il n'a pas été déçu du voyage et devant l'étendue des dégâts, il sait à quoi s'en tenir pour la suite.

Philippe Namyst, l'entraîneur nordiste, avait demandé à ses joueurs de donner beaucoup de rythme à la partie pariant sur la difficulté d'une équipe de Brest composée de nouveaux joueurs et d'autres revenant de blessure, à suivre la cadence. Il avait ciblé la défense sur Cissé et Farmer en fermant l'accès de la raquette. Le plan marcha à merveille. Les équipiers de Charles ne firent pratiquement pas illusion tant la domination des Lillois dans la peinture, avec Taccoen, Pétrovic et Gouez fut insolente. Occansey avoua à la fin de la rencontre n'avoir jamais connu un tel phénomène. En première période, les Lillois marquèrent 32 de leurs 55 points dans la raquette contre 8 aux Bretons quant aux rebonds c'était du 25-8 à mi-parcours et 51 au total au-dessus des têtes des joueurs de l'Etendard.

Jefferson sauve l'honneur

Seul l'entrée de la nouvelle recrue US, Jefferson donna un peu d'espoir dans cette partie, mais il était trop seul pour que ses nouvelles couleurs reprennent un peu de vie. Avec 14 points de retard à la fin du premier quart-temps puis 29 points à la 19e minute, la seconde période comptait pour du beurre. Et si Brest fit jeu égal avec leurs hôtes, ce fut surtout parce qu'il était difficile à ces derniers de rester aussi concentrés que consistants jusqu'à la fin de la rencontre dans la mesure où les jeux étaient faits.

«Révolte attendue»

Le constat fait Hugues Occansey fut sans concession. «J'attends une révolte pour les onze prochaines rencontres. Je sais pourquoi je suis ici. Si à chaque fois il faut attendre la pause pour leur mettre des coups de pieds au cul, ça ne m'intéresse pas. Avant de penser au basket, il faut se battre, courir, rendre la tâche de l'adversaire difficile, lui faire baisser ses statistiques. Quand on regarde jouer l'adversaire, c'est facile pour lui.» Pour les Lillois, la fête avait été belle et l'avenir semble bien plus rose que celui des Finistériens.

Arbitres: MM. Blanc et Alouahabi. Quart-temps: 25-11, 30-21, 17-17, 14-17. LILLE: 31 paniers sur 67 tentés dont 5/20 á trois points (Malet, 2). Lancers francs: 19/28. 51 rebonds (Petrovic, 10), 13 passes décisives (Gouez, 3), 11 interceptions (Taccoen, 5), 20 balles perdues, 16 fautes, 23 fautes provoquées. La marque: Malet 6, Siggers 14, Cissé 19, Petrovic 10, Taccoen 5; puis Gouez 5, Payton 8, Stanford 5, Defoe 14, Verbeke, Wojciechowski, Barbry. BREST: 22 paniers sur 57 tentés dont 10/25 á trois points (Jefferson, 4). Lancers francs: 12/22. 23 rebonds (Molas, 5), 10 passes décisives (Farmer, 4), 8 interceptions, 13 balles perdues, 25 fautes, 16 fautes provoquées. Deux joueurs éliminés: Mélicie (30e), Charles (36e). La marque: Farmer 2, Charles 10, Doumbe, Vucurovic 16, Cissé 2; Jefferson 20, Mélicie5, Staelens, Molas, Zahoui 3. Entraîneur: Hugues Occansey,

• Patrice Butel
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 13:46

au vu de ces prestations FARMER n'a pas le niveau.

maintenant il faut que la payonnaie penne r^pidement.

peut être Jefferson en meneur celà serait plus judicieux

il y a du boulot
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 13:46

terkerv2956 a écrit:
brestois a écrit:
Zahoui 2éme mailleure évaluation depuis qu'il est a brest ... 2 d'éval c'est pas mal il a su élever son niveau de jeu, ah ah

PS : ceci est a prendre au second degré biensur

il n'y a pas si longtemps avec le meme résultat mais avec Delsarte comme coach tu te serais livré à ton exercice préféré à savoir les insultes et les crachats.

Ce qui ne veut pas dire bien entendu qu'il faut des maintenant tirer sur le pianiste Occansey. loin de la .
Il y a du boulot , c'est clair.

Ou ai je craché et insulté les joueurs ... ? tu commences a m'emmerder avec ca , fais moi tout les copier coller ou tu me reproches d'insulter les joueurs ... de dire qu'un joueur n'est pas bon ce n'est pas l'insulter quand méme , merde ! ! !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 13:48

pero29 a écrit:

arréte d'insulter et de cracher sur les joueurs Pero voyons ! Very Happy lol
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 14:36

pero29 a écrit:

il y a du boulot

Bon...

on reprend !!! La payonnaie, qu'est ce que c'est ????
une sorte de mayonnaise façon pero c'est a dire une mayonnaise au lait de biquette !!!!

Ensuite... penne. en effet l'equipe PEINE a l'extérieur

Enfin, r^pidement tout à fait d'accord avec toi , il faudra mettre l'accent pour que ça aille plus vite !!!!

Conclusion, quand l'équipe mange de la mayonnaise au lait de biquette avant le début du match, elle peine et il faut mettre un accent sur la rapidité pour espérer l'emporter.
C'était bien ça que tu voulais dire, non ?????
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 15:53

brestois a écrit:
terkerv2956 a écrit:
brestois a écrit:
Zahoui 2éme mailleure évaluation depuis qu'il est a brest ... 2 d'éval c'est pas mal il a su élever son niveau de jeu, ah ah

PS : ceci est a prendre au second degré biensur

il n'y a pas si longtemps avec le meme résultat mais avec Delsarte comme coach tu te serais livré à ton exercice préféré à savoir les insultes et les crachats.

Ce qui ne veut pas dire bien entendu qu'il faut des maintenant tirer sur le pianiste Occansey. loin de la .
Il y a du boulot , c'est clair.

Ou ai je craché et insulté les joueurs ... ? tu commences a m'emmerder avec ca , fais moi tout les copier coller ou tu me reproches d'insulter les joueurs ... de dire qu'un joueur n'est pas bon ce n'est pas l'insulter quand méme , merde ! ! !

et ce n'est que le début.
oui je vais continuer à t'emmerder.J'avais quitté le forum depuis un mois sans en faire cas, je n'y reviens que pour cela.
les forumistes de ton acabit ne méritent que ça.
Broy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 16:17

Mais au fait Occansey va rester sans l'appui d'un assistant jusqu'à la fin de la saison?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 16:48

terkerv2956 a écrit:

et ce n'est que le début.
oui je vais continuer à t'emmerder.J'avais quitté le forum depuis un mois sans en faire cas, je n'y reviens que pour cela.
les forumistes de ton acabit ne méritent que ça.

Ah Ah Ah , tu dois avoir une sacrée vie de merde alors Very Happy Very Happy Very Happy
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 17:38

Broy a écrit:
Mais au fait Occansey va rester sans l'appui d'un assistant jusqu'à la fin de la saison?

Pour le moment aucun nom !!!!
au fait, j'avais entendu parler d'amendes s'il n'y avait pas d'assistant coach !!! qu'en est-il veritablement ???
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 18:50

CISSE s'est malheureusement fait mal au(x) genou(x) et c'est ce qui explique son temps jeu et peut-être aussi le score...

Espérons que cela ne soit pas grave.
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 19:33

Vite un adjoint pour permettre un coaching encore meilleur.
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Dim 28 Fév 2010, 20:03

J 'aimerai pouvoir poser des questions aux joueurs a savoir: savoir pourquoi un joueur comme bassa joue au debut et plus apres.
Savoir pourquoi gary ne tir pas plus.2 a lille.
Charles préfère t il jouer en 3 ou en 4.
ECT.....................................
El Presidente
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Lun 01 Mar 2010, 06:23

zezet a écrit:
J 'aimerai pouvoir poser des questions aux joueurs a savoir: savoir pourquoi un joueur comme bassa joue au debut et plus apres.

Dans certaines équipes, on fait jouer certains joueurs pour des tâches précises. Dans le cas de Doumbé, on le fait jouer un peu au début éventuellement pour un travail défensif, parce qu'il est encore très jeune, parce qu'il ne peut pas faire tout un match et qu'il n'a pas encore le coffre, la bouteille, le niveau offensif... Mais parce qu'il a tout de même des qualités physiques, il va jouer, je suppose.

L'année dernière, en NBA, Les Blazers utilisaient Batum de la même manière. Autre niveau bien sûr...
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Mar 02 Mar 2010, 14:44

Votre serbe ou je sais pas quoi, il est pas terrible au shoot derrière la ligne j'ai l'impression nan ? Vous qui l'avez vu joué comment le trouvez vous ?
do
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Mar 02 Mar 2010, 15:15

arzel a écrit:
pero29 a écrit:

il y a du boulot

Bon...

on reprend !!! La payonnaie, qu'est ce que c'est ????
une sorte de mayonnaise façon pero c'est a dire une mayonnaise au lait de biquette !!!!

Ensuite... penne. en effet l'equipe PEINE a l'extérieur

Enfin, r^pidement tout à fait d'accord avec toi , il faudra mettre l'accent pour que ça aille plus vite !!!!

Conclusion, quand l'équipe mange de la mayonnaise au lait de biquette avant le début du match, elle peine et il faut mettre un accent sur la rapidité pour espérer l'emporter.
C'était bien ça que tu voulais dire, non ?????

Excellent, Arzel !

El Presidente
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!   Mar 02 Mar 2010, 15:57

thleroy a écrit:
Votre serbe ou je sais pas quoi, il est pas terrible au shoot derrière la ligne j'ai l'impression nan ? Vous qui l'avez vu joué comment le trouvez vous ?

Je pourrai pas te renseigner, ne l'ayant pas vu jouer. Par contre, ça faisait un moment qu'il n'avait pas joué, si je ne m'abuse.

[J23-27/2/10]LILLE/ETENDARD(86/66) naufrage collectif!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant