Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 10:27

C'est le moment de noter la prestation des joueurs !!
je predis quelques belles notations !!!!

Farmer
Zahoui
Staelens
Doumbé
Vucurovic
Charles
Molas
Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 10:42

Farmer 8
Zahoui 6
Staelens 7
Doumbé 7
Vucurovic 5 (trop de shoots à 3 points sans réussite)
Charles 10
Molas 6 (j'ai senti une sorte de réveil ! ça mérite la moyenne !)
Cissé 10

10 à Armand et Ousmane car c'était un vrai spectacle de les regarder ! à 10 000 % pendant tout le match ! extra !
Mon's
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 10:53

Farmer 7
Zahoui 5
Staelens 6
Doumbé 5
Vucurovic 6
Charles 10
Molas 4
Cissé 10
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 11:07

Farmer 7
Zahoui 5
Staelens 7
Doumbé 6
Vucurovic 6
Charles 10
Molas 5
Cissé 10
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 11:23

Farmer 7
Zahoui 4
Staelens 7
Doumbé 6
Vucurovic 6
Charles 9
Molas 5
Cissé 9
Mika
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 11:49

Farmer 7
Zahoui 5
Staelens 6
Doumbé 6
Vucurovic 6
Charles 9
Molas 6
Cissé 9
willyboy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 12:05

Farmer 7
Zahoui 5
Staelens 5
Doumbé 6
Vucurovic 6
Charles 10
Molas 6
Cissé 10
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 12:24

Farmer 6
Zahoui 4
Staelens 4
Doumbé 5
Vucurovic 6
Charles 9
Molas 5
Cissé 9
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 12:26

Farmer 8
Zahoui 4
Staelens 5
Doumbé 4
Vucurovic 6
Charles 8
Molas 4
Cissé 9
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 13:04

Farmer 6
Zahoui 4
Staelens 5
Doumbé 6
Vucurovic 7
Charles 9
Molas 4
Cissé 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 13:50

Farmer 6
roi du drive, pas un meneur

Zahoui 4
sur les 5-10 mn qu'il joue, il est censé apporter de l'énergie en défense, c'est plutôt le cas et tenir la balle en attaque, ça n'est pas du tout le cas.

Staelens 4
Je trouve qu'il profite de l'euphorie ambiante sur ce match concernant sa notation. De bonnes intentions, mais il a été maladroit et toujours fébrile (sa perte de balle horrible en fin de 3ème quart-temps!!!). faible sur les jambes en défense, il s'est fait passer par tous ses vis-à-vis en un contre un. Son gros trois points en 4ème quart temps est quand même important.

Doumbé 5
il n'a pas été ridicule, mais il n'a pas été extraordinaire non plus... Ne s'est pas dégonflé en tout cas dans un contexte neuf pour lui et a apporté de l'énergie.

Vucurovic 5
7 ratés consécutifs à 3 points et quelques pertes de balle embêtantes, surtout la dernière. On sent tout de même un potentiel intéressant. Doit plus attaquer le cercle dans un contexte pro B vus sa taille à son poste et la qualité de ses fondamentaux.

Charles 9
Match quasi-parfait en attaque et en défense, y compris sur les intérieurs. Vraiment en pleine bourre. Sera-t-il aussi bon quand il sera moins responsabilisé et aura moins de ballon avec l'arrivée d'un nouvel arrière et surtout le retour de Cédric "trou noir" Mélicie.

Molas 6
En progrès. Il a tenu le choc en défense et en attaque a été correct en 4, même s'il perd encore 2-3 ballons par manque énorme de vivacité. Devrait prendre sa chance à 3-4 mètres.

Cissé 9
Seulement huit rebonds : la honte!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 14:03

Farmer 6
Zahoui 1
Staelens 4
Doumbé 5
Vucurovic 5.5
Charles 10.5
Molas 5
Cissé 9
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 14:04

10 personnes ont deja noté les joueurs !!!!
Ca sent l'euphorie de la victoire !!!!

Farmer 6 (tres vif et rapide, bonnes penetrations mais pas un vrai meneur)
Zahoui 4 (aime les ballons "patate chaude"?)
Staelens 4 (est un peu Molas , pourtant bon potentiel shooteur)
Vucurovic 5 ( sobre mais a court de forme)
Doumbé 5 (qui l'eut cru ??? 20 mn en pro b !! bien pour une grande premiere)
charles 9 (THE MVP FOR ME)
Molas 4 (1/ acheter de la colle pour mettre sur les mains !! mieux en deuxieme partie)
Cissé 9 (Enorme aux rebonds offensifs, pas maladroit et quel contreur !!)
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 14:06

brestois a écrit:
Farmer 6
Zahoui 1
Staelens 4
Doumbé 5
Vucurovic 5.5
Charles 10.5
Molas 5
Cissé 9

1 pour zahoui ???? tu en veux tant que ça a francois lamy ?????

10,5/10 a armand !!!! heureusement que tu es "banquier" car sinon j'aurai pensé que tu ne savais pas compter
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 19:42

Farmer 7
Zahoui 3
Staelens 3
Doumbé 4
Vucurovic 6
Charles 9.5
Molas 5
Cissé 9.5
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 21:27

Farmer 7
Zahoui 4
Staelens 5
Doumbé 6
Vucurovic 7
Charles 10
Molas 5
Cissé 10
YO
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Mer 24 Fév 2010, 22:25

Farmer 6
Zahoui 3
Staelens 5
Doumbé 6
Vucurovic 7
Charles 10
Molas 5
Cissé 10
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Jeu 25 Fév 2010, 00:32

mogatu a écrit:
Farmer 6
roi du drive, pas un meneur

Zahoui 4
sur les 5-10 mn qu'il joue, il est censé apporter de l'énergie en défense, c'est plutôt le cas et tenir la balle en attaque, ça n'est pas du tout le cas.

Staelens 4
Je trouve qu'il profite de l'euphorie ambiante sur ce match concernant sa notation. De bonnes intentions, mais il a été maladroit et toujours fébrile (sa perte de balle horrible en fin de 3ème quart-temps!!!). faible sur les jambes en défense, il s'est fait passer par tous ses vis-à-vis en un contre un. Son gros trois points en 4ème quart temps est quand même important.

Doumbé 5
il n'a pas été ridicule, mais il n'a pas été extraordinaire non plus... Ne s'est pas dégonflé en tout cas dans un contexte neuf pour lui et a apporté de l'énergie.

Vucurovic 5
7 ratés consécutifs à 3 points et quelques pertes de balle embêtantes, surtout la dernière. On sent tout de même un potentiel intéressant. Doit plus attaquer le cercle dans un contexte pro B vus sa taille à son poste et la qualité de ses fondamentaux.

Charles 9
Match quasi-parfait en attaque et en défense, y compris sur les intérieurs. Vraiment en pleine bourre. Sera-t-il aussi bon quand il sera moins responsabilisé et aura moins de ballon avec l'arrivée d'un nouvel arrière et surtout le retour de Cédric "trou noir" Mélicie.

Molas 6
En progrès. Il a tenu le choc en défense et en attaque a été correct en 4, même s'il perd encore 2-3 ballons par manque énorme de vivacité. Devrait prendre sa chance à 3-4 mètres.

Cissé 9
Seulement huit rebonds : la honte!

même notes et mêmes commentaires merci mogatu

je rajouterais juste

Occansey 8
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Jeu 25 Fév 2010, 09:15

[quote="arzel1 pour zahoui ???? tu en veux tant que ça a francois lamy ?????

[/quote]

Si tu m'expliques de maniére argumentée qu'il a fait un match qui mérite de lui donner + que 1/10, je suis pret a augmenter ma note, pour moi ce mec la quand il rentre il sait pas ou se foutre , on nous l'a vendu comme un bon défenseur ... ca me fait quand méme beaucoup rire ... alors en attanque j'en parle méme pas ... il est sencé avoir plus d'expérience que Bassa Doumbé , pourtant quand il faut shooter Bassa a les couilles de le faire , et Zahoui se chie dessus , donc oui pour moi ce joueur n'a rien a faire en pro B , que ce soit pour 5 minutes pour faire souffler le meneur ou pour + ...

Quant a Fracois Lamy , je ne vois pas le rapport puisque ce n'est pas un de ses joueurs Wink , bon il a eu la merveilleuse idée de le conseiller a son ami Derrien donc il est quand méme un peu responsable j'avoue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)   Jeu 25 Fév 2010, 09:58

brestois, je pense que tu avais bien vu le smiley !!!!
Je reagissais parce que s'il ne valait pas un 8 ou 9 evidemment de la a lui mettre 1...

Ceci dit sur ce match et au vue des notes du match (d'ailleurs c'est bizarre mais record de votants !!!) on peut dire que les MVP sont Armand et Ousmane.

en effet pour l'instant les notes d'armand :
10/10/10/9/9/10/9/8/9/9/10,5/9/9,5/10/10/9 .....
presque le match parfait !!!

et Ousmane :
10/10/10/9/9/10/9/9/9/9/9/9/9,5/10/10/9 .....
presque le match parfait egalement (malgré "seulement" 8 rebonds )

note des joueurs Brest -le portel (22eme journee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant