| | note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 10:27 | |
| C'est le moment de noter la prestation des joueurs !! je predis quelques belles notations !!!! Farmer Zahoui Staelens Doumbé Vucurovic Charles Molas Cissé |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 10:42 | |
| Farmer 8 Zahoui 6 Staelens 7 Doumbé 7 Vucurovic 5 (trop de shoots à 3 points sans réussite) Charles 10 Molas 6 (j'ai senti une sorte de réveil ! ça mérite la moyenne !) Cissé 10 10 à Armand et Ousmane car c'était un vrai spectacle de les regarder ! à 10 000 % pendant tout le match ! extra ! |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 10:53 | |
| Farmer 7 Zahoui 5 Staelens 6 Doumbé 5 Vucurovic 6 Charles 10 Molas 4 Cissé 10 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 11:07 | |
| Farmer 7 Zahoui 5 Staelens 7 Doumbé 6 Vucurovic 6 Charles 10 Molas 5 Cissé 10 |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 11:23 | |
| Farmer 7 Zahoui 4 Staelens 7 Doumbé 6 Vucurovic 6 Charles 9 Molas 5 Cissé 9 |
|
 | |
Mika Spectateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 11:49 | |
| Farmer 7 Zahoui 5 Staelens 6 Doumbé 6 Vucurovic 6 Charles 9 Molas 6 Cissé 9 |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 12:05 | |
| Farmer 7 Zahoui 5 Staelens 5 Doumbé 6 Vucurovic 6 Charles 10 Molas 6 Cissé 10 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 12:24 | |
| Farmer 6 Zahoui 4 Staelens 4 Doumbé 5 Vucurovic 6 Charles 9 Molas 5 Cissé 9 |
|
 | |
cordell Spectateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 12:26 | |
| Farmer 8 Zahoui 4 Staelens 5 Doumbé 4 Vucurovic 6 Charles 8 Molas 4 Cissé 9 |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 13:04 | |
| Farmer 6 Zahoui 4 Staelens 5 Doumbé 6 Vucurovic 7 Charles 9 Molas 4 Cissé 9 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 13:50 | |
| Farmer 6 roi du drive, pas un meneur Zahoui 4 sur les 5-10 mn qu'il joue, il est censé apporter de l'énergie en défense, c'est plutôt le cas et tenir la balle en attaque, ça n'est pas du tout le cas. Staelens 4 Je trouve qu'il profite de l'euphorie ambiante sur ce match concernant sa notation. De bonnes intentions, mais il a été maladroit et toujours fébrile (sa perte de balle horrible en fin de 3ème quart-temps!!!). faible sur les jambes en défense, il s'est fait passer par tous ses vis-à-vis en un contre un. Son gros trois points en 4ème quart temps est quand même important. Doumbé 5 il n'a pas été ridicule, mais il n'a pas été extraordinaire non plus... Ne s'est pas dégonflé en tout cas dans un contexte neuf pour lui et a apporté de l'énergie. Vucurovic 5 7 ratés consécutifs à 3 points et quelques pertes de balle embêtantes, surtout la dernière. On sent tout de même un potentiel intéressant. Doit plus attaquer le cercle dans un contexte pro B vus sa taille à son poste et la qualité de ses fondamentaux. Charles 9 Match quasi-parfait en attaque et en défense, y compris sur les intérieurs. Vraiment en pleine bourre. Sera-t-il aussi bon quand il sera moins responsabilisé et aura moins de ballon avec l'arrivée d'un nouvel arrière et surtout le retour de Cédric "trou noir" Mélicie. Molas 6 En progrès. Il a tenu le choc en défense et en attaque a été correct en 4, même s'il perd encore 2-3 ballons par manque énorme de vivacité. Devrait prendre sa chance à 3-4 mètres. Cissé 9 Seulement huit rebonds : la honte!  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 14:03 | |
| Farmer 6 Zahoui 1 Staelens 4 Doumbé 5 Vucurovic 5.5 Charles 10.5 Molas 5 Cissé 9 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 14:04 | |
| 10 personnes ont deja noté les joueurs !!!! Ca sent l'euphorie de la victoire !!!! Farmer 6 (tres vif et rapide, bonnes penetrations mais pas un vrai meneur) Zahoui 4 (aime les ballons "patate chaude"?) Staelens 4 (est un peu Molas , pourtant bon potentiel shooteur) Vucurovic 5 ( sobre mais a court de forme) Doumbé 5 (qui l'eut cru ??? 20 mn en pro b !! bien pour une grande premiere) charles 9 (THE MVP FOR ME) Molas 4 (1/ acheter de la colle pour mettre sur les mains !! mieux en deuxieme partie) Cissé 9 (Enorme aux rebonds offensifs, pas maladroit et quel contreur !!) |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 19:42 | |
| Farmer 7 Zahoui 3 Staelens 3 Doumbé 4 Vucurovic 6 Charles 9.5 Molas 5 Cissé 9.5 |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 21:27 | |
| Farmer 7 Zahoui 4 Staelens 5 Doumbé 6 Vucurovic 7 Charles 10 Molas 5 Cissé 10 |
|
 | |
YO Spectateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Mer 24 Fév 2010, 22:25 | |
| Farmer 6 Zahoui 3 Staelens 5 Doumbé 6 Vucurovic 7 Charles 10 Molas 5 Cissé 10 |
|
 | |
23 Spectateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Jeu 25 Fév 2010, 00:32 | |
| | mogatu a écrit: | Farmer 6 roi du drive, pas un meneur
Zahoui 4 sur les 5-10 mn qu'il joue, il est censé apporter de l'énergie en défense, c'est plutôt le cas et tenir la balle en attaque, ça n'est pas du tout le cas.
Staelens 4 Je trouve qu'il profite de l'euphorie ambiante sur ce match concernant sa notation. De bonnes intentions, mais il a été maladroit et toujours fébrile (sa perte de balle horrible en fin de 3ème quart-temps!!!). faible sur les jambes en défense, il s'est fait passer par tous ses vis-à-vis en un contre un. Son gros trois points en 4ème quart temps est quand même important.
Doumbé 5 il n'a pas été ridicule, mais il n'a pas été extraordinaire non plus... Ne s'est pas dégonflé en tout cas dans un contexte neuf pour lui et a apporté de l'énergie.
Vucurovic 5 7 ratés consécutifs à 3 points et quelques pertes de balle embêtantes, surtout la dernière. On sent tout de même un potentiel intéressant. Doit plus attaquer le cercle dans un contexte pro B vus sa taille à son poste et la qualité de ses fondamentaux.
Charles 9 Match quasi-parfait en attaque et en défense, y compris sur les intérieurs. Vraiment en pleine bourre. Sera-t-il aussi bon quand il sera moins responsabilisé et aura moins de ballon avec l'arrivée d'un nouvel arrière et surtout le retour de Cédric "trou noir" Mélicie. Molas 6 En progrès. Il a tenu le choc en défense et en attaque a été correct en 4, même s'il perd encore 2-3 ballons par manque énorme de vivacité. Devrait prendre sa chance à 3-4 mètres. Cissé 9 Seulement huit rebonds : la honte!  |
même notes et mêmes commentaires merci mogatu 
je rajouterais juste
Occansey 8 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Jeu 25 Fév 2010, 09:15 | |
| [quote="arzel1 pour zahoui ???? tu en veux tant que ça a francois lamy ????? [/quote] Si tu m'expliques de maniére argumentée qu'il a fait un match qui mérite de lui donner + que 1/10, je suis pret a augmenter ma note, pour moi ce mec la quand il rentre il sait pas ou se foutre , on nous l'a vendu comme un bon défenseur ... ca me fait quand méme beaucoup rire ... alors en attanque j'en parle méme pas ... il est sencé avoir plus d'expérience que Bassa Doumbé , pourtant quand il faut shooter Bassa a les couilles de le faire , et Zahoui se chie dessus , donc oui pour moi ce joueur n'a rien a faire en pro B , que ce soit pour 5 minutes pour faire souffler le meneur ou pour + ... Quant a Fracois Lamy , je ne vois pas le rapport puisque ce n'est pas un de ses joueurs  , bon il a eu la merveilleuse idée de le conseiller a son ami Derrien donc il est quand méme un peu responsable j'avoue  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) Jeu 25 Fév 2010, 09:58 | |
| brestois, je pense que tu avais bien vu le smiley !!!! Je reagissais parce que s'il ne valait pas un 8 ou 9 evidemment de la a lui mettre 1... Ceci dit sur ce match et au vue des notes du match (d'ailleurs c'est bizarre mais record de votants !!!) on peut dire que les MVP sont Armand et Ousmane. en effet pour l'instant les notes d'armand : 10/10/10/9/9/10/9/8/9/9/10,5/9/9,5/10/10/9 ..... presque le match parfait !!! et Ousmane : 10/10/10/9/9/10/9/9/9/9/9/9/9,5/10/10/9 ..... presque le match parfait egalement (malgré "seulement" 8 rebonds ) |
|
 | |
| | note des joueurs Brest -le portel (22eme journee) | |
|