Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Presidente
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 01 Mar 2010, 15:14

thleroy a écrit:
Je ne parle pas uniquement des matchs officiels, il y a des matchs de préparation...

Oui enfin honnêtement, est-ce si important ?
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 01 Mar 2010, 19:30

thleroy a écrit:
Je ne parle pas uniquement des matchs officiels, il y a des matchs de préparation...

Ah oui Ok , j'me disais aussi
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 01 Mar 2010, 20:12

Non mais je voulais juste les notifier.
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Dim 07 Mar 2010, 21:07

O.PONS pense toujours a brest et bordeaux pour la descente?
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Dim 07 Mar 2010, 22:02

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors O.PONS a certainement changé son avis.

(il faut tout même avouer qu'il y a quelques semaines on allait tout droit en N1 maintenant on a une très belle équipe qui est capable de faire une belle remontée au classement, chapeau Mister Derrien et son staff !)
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 14:19

dolmin a écrit:
O.PONS pense toujours a brest et bordeaux pour la descente?

Il sert a quoi ton post là ? :O

tu demande si O.Pons a refait un communiquer pour changer son avis ? Je penses juste que comme Brest a gagner un match tu veux juste montrer que c'est pas brest qui est en relégable !!! Complètement inutile, malgré qu'il reste seulement 10 matchs rien n'est joué pour le moment...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 14:26

et donc la réponse ? il l'a fait ce communiqué ou pas ? Very Happy

Bon courage a vous pour le maintien , et il est vrai que la réalité d'un jour n'est pas forcément celle du landemain ...

Dans l'idéal finistérien , Bordeaux et Clermont descendent Wink
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 15:12

Non il n'a pas fait de communiquer Very Happy ! Il y a interet que Brest gagne contre clermont, car je penses que Charleville est prenable pour nous. Après je penses que sa se jouera sur les affrontements directs.

En parlant d'affrontement direct, j'espère que les supporters de brest payeront un verre au Quimpérois qui feront le long déplacement... Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 15:32

thleroy a écrit:
Non il n'a pas fait de communiquer Very Happy ! Il y a interet que Brest gagne contre clermont, car je penses que Charleville est prenable pour nous. Après je penses que sa se jouera sur les affrontements directs.

En parlant d'affrontement direct, j'espère que les supporters de brest payeront un verre au Quimpérois qui feront le long déplacement... Very Happy

ah ah , nous on a eu plus de mérite que vous a nous déplacer vue la neige qu'il tombait , et pourtant personne m'a payé un coup ... lol
Pour info je suis rentré a 30 km/h sur la 4 voies entre chateaulin et Brest lol
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 15:51

Tu as eu le temps d'admirer le paysage Very Happy !!

Et tu as pu refaire le match aussi...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 16:02

Ah Ah on va dire ca ... bien que sur le moment je pensais a tout sauf au match ... éprouvant le retour ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Lun 08 Mar 2010, 17:00

thleroy a écrit:

Heu j'espers que c'est une blague? Ce jour là je serais probablement à Istres supporter le SB29... Pas de derby pour moi cette saison, je me ratraperai la saison prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Angel
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Jeu 11 Mar 2010, 15:13

Non seulement, il condamne l'Etendard à la NM1 mais en plus il fait des pronostics délirants (et débiles) sur le site off de l'UJAP. A croire que ce pauvre garçon n'a rien à faire! Pourtant, moi, sans faire de pronostic, je m'inquiéterais fortement de l'avenir de l'UJAP en ProB! Quimper a beaucoup besoin d'assistance, mais certainement pas de lui!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Jeu 11 Mar 2010, 15:15

LoL Angel Very Happy

C'est quoi ses " pronostics délirants " ?
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Ven 12 Mar 2010, 08:40

Ou tu as vu qu"il les condamnait étendard ?

Et comme tu dis ses pronos délirants et débiles, c'est quelque chose de nouveau dans le club et je trouves sa très bien, sa fait bouger le site. C'est comme "le rendez-vous d'olivier Cousin", sa nous rapproche de notre club. Je penses que si l'étendard mettait sa en place, tu les lirais. Donc je penses que inconsciemment, c'est de la "jalousie". Après ce sujet c'est de l'extrasportif, donc sa ne sert a rien de parler de nos résultat, quand je dis que tu es "jaloux", je tiens à le dire car je penses que tu ne réfléchi pas beaucoup et sa aurait été ton seul argument.

Les pronostics débile de O.Pons, je penses qu'il est mieux placé que toi pour pouvoir pronostiquer.

20eme journée : 7/9 au pronostic
21eme journée : 9/9
22eme journée : 4/8
23eme journée : 5/8
24eme journée : ...

Je penses qu'il y a pire comme pronostiqueur.

Et tu sais les pronos, il les fait après l'entrainement... ! Ils ont une vie comme toi et moi en dehors du basket...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Ven 12 Mar 2010, 09:10

thleroy : One point !
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Ven 12 Mar 2010, 09:47

je ne suis pas certain que les pronostiques d'O.PONS soit d'un effet important a faire bouger le site.Il pourra se reconvertir dans le journalisme a paris turf?
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Ven 12 Mar 2010, 10:16

Si je penses que tout comme O.Cousin dans ses interview, il est important. C'est très intéressant de connaître le ressenti des entraineurs sur les équipes adverses.

Il a assez de connaissance notre assistant coach pour rester dans le monde du basket assez longtemps.
glaouche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Ven 12 Mar 2010, 11:25

C'est vrai que c'est un p'tit + simpa d'avoir les pronos du coach ou de l'assistant coach sur un site de basket.
C'est comme nous quand Jimmy vient parler sur le forum, on est contents quoi, ca fait un petit + de proximité et de rapport entre supporters et joueurs et/ou encadrants
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1   Ven 12 Mar 2010, 11:27

glaouche a écrit:
C'est vrai que c'est un p'tit + simpa d'avoir les pronos du coach ou de l'assistant coach sur un site de basket.
C'est comme nous quand Jimmy vient parler sur le forum, on est contents quoi, ca fait un petit + de proximité et de rapport entre supporters et joueurs et/ou encadrants

+1000000000000000000

L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2