| | L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
three Franchise Player

| Sujet: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Lun 22 Fév 2010, 20:12 | |
| Il est pas gonflé le jeune assistant coach de l'Ujap il nous fustige Dans le ouest France d'aujourd'hui et nous voit carrément descendre avec Bordeaux il se fout de notre tronche ce mec il disait pas ça en début de saison ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Mar 23 Fév 2010, 00:51 | |
| toi non plus tu n'aurai pas dit pas ça et pourtant c'est le cas !!!! je ne vois pas ou est le probleme avec ces declarations !!! notre probleme ce ne sont pas les declarations d'olivier pons mais le rendement de notre equipe dans les prochains matchs et c'est tout !!! |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Mer 24 Fév 2010, 11:46 | |
| Pas sympa, je dirais même pas très pro ce jeune assistant coach Quimpérois.
J'ai envi de lui dire:
J'espère que Quimper se maintiendra et que l'Etendard jouera les playoffs.
Et toc ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Mer 24 Fév 2010, 22:20 | |
| En attendant c'est qui qui est dernier ? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 09:26 | |
| | logalnic a écrit: | | En attendant c'est qui qui est dernier ? |
Ah Ah Ah + 1 Et lui il est seul dernier , nous quand nous étions dernier nous étions ex aequo avec ..... quimper ... Ah Ah |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 17:22 | |
| C'est bien de se réjouir du malheur des autres !!!! super mentalité. si cela avait été l'adjoint de Fos , Bordeaux , Nantes , en aurait on parlé ?? Je souhaite à Kemper de se maintenir avec nous. D'ailleurs si cette équipe avait eu le meme effectif en septembre , elle ne serait pas dernière. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 17:39 | |
| je dirai simplement : Sujet sans interet !!! |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 18:30 | |
| S'il y a une équipe qui ne mérite pas de descendre c'est bien l'UJAP ,je les ai vu contre PAU ,mardi soir contre BOURG ,à chaque fois ils ne leur manquent pas grand chose pour gagner ,l'arbitrage mardi soir était nul ,contre EVREUX il se prennent 31 lancers francs contre 3 ,ils ont en pourcentage une meilleure adresse , un des arbitres était de la ligue de NORMANDIE .ils ont pris 3 fois plus de fautes .Personne ne dit rien.......à part critiquer parce que un assistant coach pronostique la descente de BREST.il vaut mieux parler de basket et se demander pourquoi on voit toujous les memes arbitres foirer leur match ,ce sont souvent les memes qui reviennent non ........ |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 20:03 | |
| ils auraient dû être en N1 cette année ... et l'autre il se permet de parler ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 20:04 | |
| | terkerv2956 a écrit: | C'est bien de se réjouir du malheur des autres !!!! super mentalité.
1. C'est qui qui a allumé la mèche ? si cela avait été l'adjoint de Fos , Bordeaux , Nantes , en aurait on parlé ??
2. Non parce-que ils n'ont rien dis eux. Je souhaite à Kemper de se maintenir avec nous. D'ailleurs si cette équipe avait eu le meme effectif en septembre , elle ne serait pas dernière. |
|
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Jeu 25 Fév 2010, 20:31 | |
| Concentrons nous sur notre objectif. Rien à secouer de ce que pensent les autres. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Ven 26 Fév 2010, 09:16 | |
| LoooL jy29 tu vas voir tous les matchs méme ceux a l'extérieur pour dire que Quimper se fait voler a chaque match , si ils en sont la c'est qu'ils ont une équipe faible sur l'ensemble de la saison ( tout comme nous ) |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Dim 28 Fév 2010, 13:04 | |
| Kena toi tu as quelque chose conter Quimper s'est abusé ta mentalité, a chaque fois tu critique notre équipe alors que nous sur notre forum il n'y a aucune amertune envers votre équipe. Sur ce forum il n'y a que toi et un ou deux autre qui sont vraiment pas interessant sur les sujet qui porte sur Quimper.
Tu as l'air a côté de tes pompes, et tu ne doit pas êter une vrai fan de basket car tu devrais être contente que on est deux représentants finistérien en PRO B. Mon observation n'est pas basé uniquement sur le commentaire que tu as di sur ce topic.
Bon journée a tous.
Un supporter Ujapiste. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Dim 28 Fév 2010, 19:13 | |
| Je déteste quimper oui ... ça n'est pas nouveau ... |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Dim 28 Fév 2010, 19:35 | |
| Polémique,et si ¨PONS avait raison???? Attendons le prochain match. |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Dim 28 Fév 2010, 23:16 | |
| et pourquoi tu déteste Quimper ? C'est incompréhensible du fait que c'est un sport qui est bien représenté dans notre département, tu as du pleuré lors des 3 derniers affrontements entre nos équipes ? et tu pleuras surement encore très bientôt  :D Sur ce Bonne chance a votre équipe pour la suite. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Dim 28 Fév 2010, 23:36 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Lun 01 Mar 2010, 00:30 | |
| Quimper a gagné les 3 dernières confrontations contre Brest ? on n'a pas gagné chez vous l'an passé ? |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Lun 01 Mar 2010, 06:31 | |
| | brestois a écrit: | | Quimper a gagné les 3 dernières confrontations contre Brest ? on n'a pas gagné chez vous l'an passé ? |
Ben non, défaite 79-68... Par contre, en 2007-2008, une victoire en effet. Ce qui nous fait deux victoires consécutives pour Quimper à domicile, série en cours.
Par contre Quimper n'a jamais réussi à s'imposer à Brest. |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 Lun 01 Mar 2010, 09:13 | |
| Je ne parle pas uniquement des matchs officiels, il y a des matchs de préparation... |
|
 | |
| | L'assistant coach de Quimper voit Bordeaux et Brest en N1 | |
|