| | un remplaçant pour kent ????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 20:28 | |
| Abondance de biens ne nuit pas. A 7 on pleurait car manque de rotations , on ne va pas se plaindre si maintenant on est 10. Personne n'est indispensable , la preuve mardi. C'est le boulot d'Occansey et pour le moment son expérience et sa science de manager un groupe me font prédire des lendemains qui chantent. L'important c'est le groupe , le collectif , le club. Ou tu adhères ou tu prends la porte. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 09:19 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | brestois a écrit: | | Oui et puis ca nous évitera de trop voir Zahoui aussi ... |
ça t'arrive un jour de ne pas cracher sur les gens, au chaud derrière ton clavier ?? |
En quoi je crache sur le joueur ? Je dis simplement qu'on est meilleurs sans lui ... dis moi le contraire, je veux bien écouter tes arguments mon cher terkerv  |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 09:27 | |
| Dewayne Jefferson est qualifié pour le match de samedi. http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&id=A23932&from=2009&type=1 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 09:54 | |
| C'est une tres bonne nouvelle. Je pense qu'il jouera assez peu car il n'a pas les systemes de jeu en tete et il doit etre a cours de forme mais cela fait une rotation supplementaire. J'irai bien faire un petit tour a l'entrainement, moi !!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 10:21 | |
| Il va falloir défendre dur sur Siggers.Donc lui mettre différents chiens de garde sur le dos. L'expérience de Jefferson peut etre tres utile dans ce domaine. 10/15 minutes de présence , le temps de décaler Farmer et de servir Cissé et Mélicie à l'interieur. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 12:23 | |
| | arzel a écrit: | C'est une tres bonne nouvelle. Je pense qu'il jouera assez peu car il n'a pas les systemes de jeu en tete et il doit etre a cours de forme mais cela fait une rotation supplementaire. J'irai bien faire un petit tour a l'entrainement, moi !!! |
Tu pourras nous faire un petit compte rendu  Notamment si Melicie s'entraine normalement et sera bon pour le service samedi. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 13:26 | |
| | MALOU a écrit: | | arzel a écrit: | C'est une tres bonne nouvelle. Je pense qu'il jouera assez peu car il n'a pas les systemes de jeu en tete et il doit etre a cours de forme mais cela fait une rotation supplementaire. J'irai bien faire un petit tour a l'entrainement, moi !!! |
Tu pourras nous faire un petit compte rendu  Notamment si Melicie s'entraine normalement et sera bon pour le service samedi. |
Y'a pas un cette apres midi si? |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 13:58 | |
| | ben-bzh a écrit: | | MALOU a écrit: | | arzel a écrit: | C'est une tres bonne nouvelle. Je pense qu'il jouera assez peu car il n'a pas les systemes de jeu en tete et il doit etre a cours de forme mais cela fait une rotation supplementaire. J'irai bien faire un petit tour a l'entrainement, moi !!! |
Y'a pas un cette apres midi si? |
Vu sur le site officiel, les joueurs sont partis ce matin 8h pour Lille. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Ven 26 Fév 2010, 14:15 | |
| pas de problemes , je vous fait un compte rendu. Je vous laisse car je dois etre au portel ce soir pour voir l'entrainement !!! J'ai aussi lu dans le TLG qu'ils partaient ce matin donc j'attendrais la semaine prochaine pour l'entrainement !!! A suivre sur le live samedi soir !! |
|
 | |
| | un remplaçant pour kent ????? | |
|