| | un remplaçant pour kent ????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: un remplaçant pour kent ????? Lun 22 Fév 2010, 13:50 | |
| tyrone kent est parti depuis le 14 fevrier (fin de sa pige) et il n'y a personne pour le remplacer !!! Et pourtant, avec la rotation legere que l'on a sur le banc cela n'aurait pas été un luxe !!!! On fini par se poser des questions !!! Un joueur est-il prevu RAPIDEMENT ??? Un joueur etait prevu pourtant la semaine derniere mais...personne !! Les negoicaltions n'ont pas abouties ??? choix de l'entraineur ???? choix financier ???? Il faut cependant se hâter car il ne reste plus que 13 journees et meme si le joueur arivait mercredi il ne lui resterait plus que 12 journées. A moins qu'un des joueurs bléssés ne doive revenir plus tot que prevu.....??? |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Lun 22 Fév 2010, 21:09 | |
| Aujourd'hui Hugues Occansey était invité à l'émission Multisports sur Tébeo. Il attend une réponse ce soir (ou cette nuit) d'un joueur pour remplacer Kent. En cas de réponse négative, il fera en sorte qu'il y ait un joueur supplémentaire pour le déplacement à Lille samedi prochain. Il recherche un joueur avec du punch, capable d'amener de la folie au jeu de l'équipe. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Mer 24 Fév 2010, 16:04 | |
| Les initiales du nouveau joueur : JDW...
Je fais mon jimmy... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Mer 24 Fév 2010, 17:27 | |
| JDW ???? waouh !! un sacré joueur !! un gros drive, une penetration tres interessante dans la raquette et plutot un bon shoot !!! Mais sera-t-il qualifié pour samedi et le match de lille car, si je ne m'abuse, il faudrait qu'il le soit pour ce soir minuit. en tout cas, il sera pigiste medical car me semble t-il nous avons nos 3 jokers !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Mer 24 Fév 2010, 18:59 | |
| Il était arrivé à Chalon avec un sacré pedigree! Il a été, je crois, meilleur marquer du championnat de Turquie. Sa saison dernière a été gâchée par une grave blessure, j'espère qu'il s'est bien remis depuis. Je ne sais pas où il jouait en début de saison?
Son profil de 2 pouvant jouer 1 pourrait être intéressant en complément de Farmer pour assurer de la création et de l'organisation du jeu. Grosse recrue en tout cas sur le papier! |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Mer 24 Fév 2010, 19:36 | |
| Je reclame un nom complet et non de simples initiales ^^ |
|
 | |
Angel Titulaire

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Mer 24 Fév 2010, 20:35 | |
| | spirit13 a écrit: | | Je reclame un nom complet et non de simples initiales ^^ |
Jefferson DeWayne |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Mer 24 Fév 2010, 21:40 | |
| Très gros joueur pour la proB au vu de son CV. Par contre s'est-il bien remis de sa blessure au talon d'achille et dans quel état physique est-il car à priori il n'a pas joué en club depuis le 30 mai 2009.
Greg Beugnot disait de lui qu'il avait un profil à la Stanley Jakson; c'est un combo-guard complet.
Sa fiche sur le site Basketnews. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 09:19 | |
| Article du Télégramme sur l'arrivée de Jefferson.
D'après les propos de quelques supporters de Chalon (mais difficile de se faire un avis complet car il n'a joué que 11 matchs après sa grosse blessure), c'est un joueur avec une bonne technique balle en main, doté d'un très bon sens de l'interception et avec un caractère en or. Il peut devenir un leader s'il a récupéré pleinement ces moyens depuis sa blessure.
A priori une bonne pioche mais reste à savoir son état physique. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 09:45 | |
| je ne suis pas étonné qu'occansey ait pris quelqu'un qui puisse aussi jouer a la mene !!! pero et moi, nous nous faisions cette reflexion l'autre jour au match en se disant qu'occansey pourrait ainsi placer farmer en poste 2 en penetration. Les 2 premiers matchs cependant je pense que JDW jouera assez peu car physiquement il va etre juste. Ceci dit voila une rotation supplementaire qui va faire grand bien et avec la rigueur d'occansey je pense que l'on peut esperer plus sereinement le maintien. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 09:51 | |
| Oui et puis ca nous évitera de trop voir Zahoui aussi ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 10:06 | |
| je ne pense pas que tu pouvais te plaindre de trop le voir ... depuis son arrivée il n'a joué que 8 minutes en moyenne !!!
En tout cas l'arrivée de ce nouveau joueur + retour de melicie + utilisation possible de Bassa un peu plus longtemps, cela fait 10 joueurs utilisables !! une premiere cette année !!!
Avec l'arrivée de Jefferson cela donne :
Farmer - Zahoui - ( + Dewayne) Dewayne - Staelens Charles - Vucurovic - Doumbé Melicie - ( + Charles ) Cissé - Molas
enfin plus de monde sur le banc cela va nous aider serieusement !! et puis je me suis "amusé" a comparer l'equipe presente en debut de saison a celle precedemment citée : En gras les joueurs toujours presents !! Swift - Staelens Schmieder - Doumbé Dorsey - Charles Beugnot - Melicie Vounang - Molas soit le changement de la moitié de l'equipe (banc compris) !!!!
Dernière édition par arzel le Jeu 25 Fév 2010, 10:11, édité 1 fois |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 10:09 | |
| Ca fait rabas joie si je dis que le p'tit nouveau a des stats de merde a Chalons ou pas ? LoL |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: u Jeu 25 Fév 2010, 10:15 | |
| | brestois a écrit: | | Ca fait rabas joie si je dis que le p'tit nouveau a des stats de merde a Chalons ou pas ? LoL |
pour faire un euphemisme je vais dire un peu Ceci dit, ... 1/ Regardes le temps de jeu 2/ Regardes ses stats dans les autres clubs ou il est passé 3/ Cissé avait aussi des stats tres moyennes a chypre 4/ quelqu'un comme moussa badiane tournait a 4 ou 5 pts de moyenne en pro A.... Donc Attends de le voir, laisses lui 2 ou 3 matchs et on en reparle !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 11:07 | |
| LoL ca restait de l'humour en grande partie , ou de la froide lecture de stat , il est évident que cela peut étre une bonne pioche... c'est vrai que pour en revenir a Cissé, il me semble qu'avec ses stats on ne pouvait pas sedouter que d'était un contreur génial ( enfin d'aprés mes souvenirs du moment ou j'ai regardé ses stats ) et pourtant il en a baché plus d'un lol ( 12 contres en 3 matchs je crois , 6 + 3 + 3 ? ) Bref , le coté le plus incertain sera son état physique je pense |
|
 | |
El Presidente Spectateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 11:55 | |
| | arzel a écrit: | soit le changement de la moitié de l'equipe (banc compris) !!!! |
Soit la même chose chaque année depuis un moment déjà, à savoir, finir un exercice avec 50 pour 100 de renouvellement par rapport au début de saison.
Sans compter qu'à chaque début de saison on a des problèmes (blessures ou mauvais choix) avec les postes-clés de meneur et pivot. A méditer pour les futures saisons (même si pour l'instant, place au maintien). |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 17:13 | |
| | brestois a écrit: | | Oui et puis ca nous évitera de trop voir Zahoui aussi ... |
ça t'arrive un jour de ne pas cracher sur les gens, au chaud derrière ton clavier ?? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 17:19 | |
| | brestois a écrit: | | Ca fait rabas joie si je dis que le p'tit nouveau a des stats de merde a Chalons ou pas ? LoL |
Toujours aussi subtil !!!! Quand une équipe sans Melicie et un US passe 78 points à la 4eme défense de Pro B (ce que tu dois savoir toi le grand connaisseur du basket....) il n'est pas necessaire de recruter un scoreur fou mais plutot (et apparemment c'est le cas) un joueur avec un super état d'esprit , un meneur (et dans les vestiaires c'est important) avec une grosse expérience.(meneur je ne parle pas du poste, je précise au cas ou....) Néammoins sur le plan du scoring avec le retour de Cédric et l'apport de Jefferson cela fait 28 points qui débarquent (plus des fautes provoquées, des rebonds et des interceptions). |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 17:45 | |
| Bien dit terkev. Je pense aussi qu'un joueur comme jefferson va de toute façon nous apporter. J'ai deja repondu a brestois concernant son a priori vis a vis de ce joueur. Il fallait de toute façon reequilibrer l'equipe et au lieu de n'avoir que 2 scoreurs fort par match (armand et ousmane en ce moment par exemple), les pts et le jeu seront plus partagés. C'est a peu près le cas de la majorité des equipes qui sont en haut de tableau. De plus, le nouveau débarque avec un nouvel entraineur qui a l'air de bien bien cadrer les joueurs (au point que melicie ecoutait meme les consignes mardi soir alors qu'il ne jouait pas !) donc peu d'inquietudes a ce niveau. Et puis, je pense que tu devais faire aussi parti des gens qui voualient absolument que kent soit remplacé, donc voeu exaucé... |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: un remplaçant pour kent ????? Jeu 25 Fév 2010, 20:08 | |
| Personnellement j'ai peur avec le retour de MELICIE et un autre ricain ? (peut être). Donc a voir le comportement de l'equipe. Y aura t il assez de temps de jeu pour tout le monde (MELICIE/ARMAND) |
|
 | |
| | un remplaçant pour kent ????? | |
|