Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[joueur] Nikola Vucurovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 11:41

kena a écrit:

surtout si l'ont se rappelle de sa 1ère saison à brest ...

Ah oui il a fait une super saison donc du coup on peut lui pardonner d'avoir enchainé sur 4 matchs un merveilleux 5/33 aux shoots ... désolé ... je suis vraiment trop méchant ...

Si on est derniers c'est peut étre parce que justement 3/4 des joueurs ne sont pas irréprochables et criticables, c'est le lot de tout joueur de basket professionel Wink

Mais si vous voulez rester dans le cirage de pompes et l'immobilisme c'est vous qui voyez , rendez vous en N 1 l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 11:41

arzel a écrit:
+1 ( et oui tout arrive brestois ).

Attention , il me semble que ce n'est pas la premiére fois , tu vas finir par être aussi méchant que moi , ah ah
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 11:52

Ca, pas de risque j'ai pris trop de retard en la matiere !!!

simplement Eric AURAIT DU etre un joueur majeur mais ne le fut pas cette asaison !!!
Je pense que beaucoup de gens avaient été dubitatifs a l'annonce de son recrutement connaissant sa baisse de forme et ses blessures depuis quelques années.
alors oui eric avait fait une belle saison a brest en 2004/2005 mais cela fait 5 ans et depuis il a nettement regressé. ce n'est pas insulter le joueur que de la dire, je ne crois pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 12:50

brestois a écrit:
kena a écrit:

surtout si l'ont se rappelle de sa 1ère saison à brest ...

Ah oui il a fait une super saison donc du coup on peut lui pardonner d'avoir enchainé sur 4 matchs un merveilleux 5/33 aux shoots ... désolé ... je suis vraiment trop méchant ...

Si on est derniers c'est peut étre parce que justement 3/4 des joueurs ne sont pas irréprochables et criticables, c'est le lot de tout joueur de basket professionel Wink

Mais si vous voulez rester dans le cirage de pompes et l'immobilisme c'est vous qui voyez , rendez vous en N 1 l'an prochain Wink

schmieder c'est une vieille chèvre qui ne vaut plus rien

je crois que YMV avait failli le passé à la trappe à Noël
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 13:33

Faut pas abuser, Eric Schmieder n'a jamais été si terrible que ça ! Bon, il a sorti quelques gros matches mais il n'est pas assez régulier.
J'ai bien dit sur mon 1er post : ce qui me choque, dans la plupart des clubs, c'est comment sont considérés les joueurs.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 14:01

[quote="pero29
je crois que YMV avait failli le passé à la trappe à Noël[/quote]

La semaine avant son match a 43 points , YMV lui avait dit que s'il ne faisait pas un gros match il était viré ... ca avait porté ses fruits Wink
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Sam 20 Fév 2010, 02:16

brestois a écrit:
mogatu a écrit:
C'est vrai que s'il a été au fond du trou au niveau adresse et confiance et que son physique n'a pas vraiment suivi, il a été irréprochable dans l'engagement, notamment défensif.

.

Oui Oui Eric est un défenseur hors paire

Jimmy Vérove , bien qu'ayant apporté 1000 fois + au club qu'Eric, s'est fait virer comme un mal propre...
Aujourd'hui Eric n'est pas bon , point final , alors sous prétexte qu'il a mis 43 pts un jour avec l'étendard on va pas lui cirer les pompes et pleurer qu'il soit remplacé... c'est pas faire injure a un joueur que de dire qu'il n'est pas bon , ayant un peu discuté avec lui , il le sait qu'il n'est pas bon , et je suis également d'accord pour dire qu'il en est le premier malheureux ...

Mais après si vous préférez des joueurs qui se battent plutot que des joueurs qui shootent a plus de 15% comme c'est le cas sur les derniers matchs d'Eric , c'est votre choix , mais ne vous étonnez pas si on descend en N1 l'année prochaine ...

A en entendre certains il faudrait regretter le départ d'Eric qui est archi nul sur les derniers matchs , et virer Cédric qui est le meilleur joueur de l'année a Brest... Vous voulez descendre en N1 ou vous maintenir en pro B ? Il faudrait faire des choix ......

Bon brestois, je vais reprendre point parce que c'est encore du grand n'importe quoi!

1°) J'ai l'impression que tu fais une fixation sur le match à 43pts d'Eric, c'est pas la 1ère fois que t'en parles sur ce forum. Si tu as été à plusieurs matchs de la saison 2004-2005, tu dois te souvenir qu'il n'a pas fait que ça quand même! Je crois avoir été à tous les matchs (à domicile) de cette fameuse saison, et Eric ne m'a jamais laissé de mauvais souvenirs. Le match où il a scoré 43 pts n'est qu'un épisode de son excellente saison (il avait planté autant car avait joué tout le match à cause des expulsions du reste du banc). Il a dû avoir une panne de shoot sur 2-3 matchs, où YMV a fait croire à tout le monde qu'il allait le virer s'il ne rentrait pas ses lay-up! mdr. Péro était d'ailleurs dans le même panier pour sa défense (qui était effectivement suspecte)...
Bref, Eric c'est quelqu'un qui a porté haut et fort les couleurs de l'Etendard, avec beaucoup d'intensité sur le terrain (en attaque comme en défense), un état d'esprit irréprochable (c'est en grande partie pour cela que Jimmy l'avait recruté), et un grand compétiteur. La moindre des choses serait de lui porter un peu de respect au lieu de le traiter comme les nombreux mercenaires qui n'ont jamais rien foutu à Brest.

2°) Je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de le remplacer! J'étais l'un des premiers sceptique sur son niveau de jeu à son retour, même si j'étais content de le revoir. Depuis, il fait ce qu'il peut, il se démène toujours autant mais n'a plus cette confiance et son physique qui avait fait de lui une valeur sûre de proB. C'est pas vraiment de sa faute si on est dans un tel merdier aujourd'hui, plutôt celle des dirigeants!

3°) Ne compare pas Mélicie et Schmieder, ça n'a rien à voir. Pas étonnant qu'ils se soient engueulés en début de saison!
Encore une fois, peut-être que Jimmy aurait pu avoir un rôle pour aider Eric et canaliser Mélicie, quoique pour ce dernier, c'est même pas sûr...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Sam 20 Fév 2010, 02:23

Bon bein je suis encore le grand méchant loup, pas de souci, cependant je te mets au défi de trouver des lignes ou je critique Schmieder sur l'ensemble de son oeuvre a l'étendard ... a aucun moment j'ai dit qu'il était mauvais l'année de la montée , au contraire je l'aimais beaucoup , il a été menacé c'est un fait c'est pas moi qui l'invente Wink

Pour ce qui est de sa défense , il n'a jamais été pour moi un hyper bon défenseur, je me demande méme si en pro A il n'avait pas été élu ( par les coachs ) moins bon défenseur de la ligue ... mais bon bref c'est un autre débat, moi je le critique essentiellement pour sa trés faible année offensive , et ca encore c'est un fait je n'invente rien , et cela ne change rien en l'énorme respect que j'ai pour le bonhomme et pour le joueur qu'il était ...

Voili Voilou , mais je suis le grand méchant loup si tu veux, cela ne me pose aucun , mais alors vraiment aucun souci ...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Sam 20 Fév 2010, 02:24

et pour en revenir a mes citations sur ses 43 pts , la en l'occurence je citais ce match parce que si mes souvenirs sont bons , la menace avait été dite la semaine précédant ce match ... donc la encore je cite un fait ... Wink
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Sam 20 Fév 2010, 17:57

en tout cas, j'espere que nikola vucurovic vaz nous sortir un gors match car ce sera je pense le eul nouveau joueur a voir mardi !!!
En effet nous sommes samedi 18 h, et il me semble que pour etre qualifié il faut qu'un joueur soit enregistré 72 h avant le match donc ce soir minuit !!!

Il risque donc de jouer poste 2 et 3 car armand jouera poste 3 et 4 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Sam 20 Fév 2010, 19:27

Brestois, si tu as tant de respect pour Eric Shmieder, montres-le un peu + parce que c'est assez imperceptible pr l'instant...

brestois a écrit:
et pour en revenir a mes citations sur ses 43 pts , la en l'occurence je citais ce match parce que si mes souvenirs sont bons , la menace avait été dite la semaine précédant ce match ... donc la encore je cite un fait ... Wink

Ce n'est pourtant pas ce que tu dis avant:

brestois a écrit:
Aujourd'hui Eric n'est pas bon , point final , alors sous prétexte qu'il a mis 43 pts un jour avec l'étendard on va pas lui cirer les pompes et pleurer qu'il soit remplacé...

Tu as peut-être été marqué par ces 43pts, mais Eric était déjà très fort avant et il le fut après!
Pour ce qui est de sa défense, ça n'était sûrement pas le meilleur défenseur du monde, mais il était loin d'être ridicule puisqu'il a toujours compensé son "petit" physique par une énergie et une grosse intensité sur le terrain. C'était même, il me semble, un excellent intercepteur lors de cette fameuse saison 04/05...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Sam 20 Fév 2010, 20:37

[quote="brestois"]
kena a écrit:

Mais si vous voulez rester dans le cirage de pompes et l'immobilisme

on n'est ni dans le cirage de pompes ni dans l'immobilisme

juste qu'à la différence de toi on ne lui crache pas dessus
Vince76
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Lun 22 Fév 2010, 13:34

c'est vrai que YMV avait dû le menacer de le virer juste avant qu'il ne marque 43 points, après tout, sur les 3 matchs précédents, il n'avait marqué que 14, 16 et 16 points........et était descendu déjà 6 fois en 22 matchs en dessous des 14 points........

C'est bien de dire qu'il n'a plus son niveau et que lui-même le reconnaît, il y a tout de même une certaine forme de respect à avoir.

Il est le premier à se sentir coupable.

Ceci dit, bon match demain et bon courage pour le maintien car va falloir cravacher!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Lun 22 Fév 2010, 14:08

Mais ou lui ai je cracher dessus ? lol
Il est pas bon point , mais si vous préférez je peux dire qu'il l'est , ah ah

[joueur] Nikola Vucurovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2