Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[joueur] Nikola Vucurovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: [joueur] Nikola Vucurovic   Mer 17 Fév 2010, 22:02

Annoncé sur le site officiel, le club a trouvé son nouveau poste 2. Il s'agit de
Nikola Vucurovic joueur Montenegrin qui a déjà évolué en France à Clermont en 2003/2004 en proB (6 matchs ) puis la saison 2004/2005 en proA.
Ses stats http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from=2004&id=A07724&type=1
Sa fiche sur le site de son agent http://www.aksports.net/site/2010/01/29/nikola-vucurovic/

C'est un arrière-ailier de grande taille (2m) plutôt bon shooteur et athlétique avec pas mal d'expérience.
N'a pas joué depuis le mois de novembre.
Son profil expérimenté semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Mer 17 Fév 2010, 22:30

en 2003-04 en pro b

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.teams/card.aspx?team=257&mode=roster&season=61
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Mer 17 Fév 2010, 22:50

Trés intéressantes ces stats d'il y a 6 ans ...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Mer 17 Fév 2010, 22:52

si je comprends bien ,en étant monténégrin il est le pigiste de Schmieder
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Mer 17 Fév 2010, 22:53

Si les infos du site off étaient plus complétes on en serait plus lol ...
willyboy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 09:34

Effectivement, ce joueur semble avoir un profil intéressant.
Maintenant 2 choses me "titille" un peu :
- Il n'a pas un bon pourcentage aux LF
- il ne prend pas bcp de rebonds (ça ne devrait pas poser trop de problème avec cissé et Melicie) et ne distribué pas bcp de passes (la je suis plus nuancé car Farmer n'en fait pas bcp non plus!).

PS : Par contre, et avec toutes les limites d'un tel raisonnement, ces stats en 1ere division allemande étaient similaires à celles de Ronnie taylor et obie trotter (a peu près 7-8 pts, 2 Rbs, 1 Pd)
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 10:00

Qu 'un poste 2 ne prenne pas beaucoup de rebonds c'est pas trés important lol
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 10:01

Confirmé sur le site officiel, il sera le pigiste de Schmieder jusqu'au 4 avril.

Pour les amateurs de stats quelques liens :
http://en.basketball.doudiz.com/player/10378/Nikola-Vucurovic.html
http://www.fibaeurope.com/cid_KNce8jInH7Qj1EsyH5rjn2.playerID_28632.compID_BYg5Rb55Jw-G5I3MZ6JB01.season_2008.roundID_5871.teamID_5791.html

A noter qu'en 2007 il a passé 26pts (7/8 à 3pts en 22 min) en Fiba Eurochallenge au Khimik Moscou.
Même s'il ne présente pas de stats énormes et semble limité à un rôle de shooteur, il a joué dans des équipes d'Europe de l'Est de très bon calibres.
Il semble être réputé bon défenseur et polyvalent sur les postes 2/3.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 11:46

brestois a écrit:
Si les infos du site off étaient plus complétes on en serait plus lol ...

j'avais mis d'autres stats plus recentes sur le topic "le grand menage".
j'ai voulu mettre ses stats de 2003/04 car il etait en pro B donc on a un ordre d'idee par rapport au niveau.

Le site officiel est un petit malin !!! il sait que nous aimons aller chercher, denicher les moindres petites stats d'un nouveau joueur et pour ne pas nous gâcher notre plaisir il nous laisse faire cela tout seul !!!

Mis a part ça, s'il joue 20 minutes, qu'il met 8 pts par match ce sera toujours plus qu'eric !!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 12:07

arzel a écrit:
[Mis a part ça, s'il joue 20 minutes, qu'il met 8 pts par match ce sera toujours plus qu'eric !!!

Ouai c'est clair lol ... enfin sur le site officiel , ils mettent que l'on perd l'un de nos joueurs majeurs ... quelle tristesse mdr
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 22:00

willyboy a écrit:

PS : Par contre, et avec toutes les limites d'un tel raisonnement, ces stats en 1ere division allemande étaient similaires à celles de Ronnie taylor et obie trotter (a peu près 7-8 pts, 2 Rbs, 1 Pd)

OK c'est bon ca balaie tous les autres arguments.

bon en meme temps on n'est pas en position d'etre difficiles hein ?

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Jeu 18 Fév 2010, 23:04

brestois a écrit:
arzel a écrit:
[Mis a part ça, s'il joue 20 minutes, qu'il met 8 pts par match ce sera toujours plus qu'eric !!!

Ouai c'est clair lol ... enfin sur le site officiel , ils mettent que l'on perd l'un de nos joueurs majeurs ... quelle tristesse mdr

Je trouve assez dingue la façon dont on traite des joueurs qui ont tant apporté au club! Malgré sa saison très moyenne, Eric Schmieder restera pr moi un joueur majeur de l'Etendard. Certes, il n'a plus confiance ds son shoot, il est cramé physiquement, mais il se bat! La mauvaise idée a été de le faire revenir à mon sens. On savait très bien que ce n'était plus le même depuis qq saisons et on connaissait ses pb physiques...
Bref, on aurait dû en garder une bonne image, aujourd'hui il fait régulièrement l'objet de critiques et autres attaques lâches. On devrait avoir un peu plus de respect pr les joueurs qui ont tant apportés au club!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 00:50

C'est vrai que s'il a été au fond du trou au niveau adresse et confiance et que son physique n'a pas vraiment suivi, il a été irréprochable dans l'engagement, notamment défensif.

Il doit être le premier malheureux de la mauvaise passe qui est la sienne depuis plusieurs saisons maintenant. Souhaitons lui de retrouver un jour le niveau qui en avait fait une top pointure de pro B pendant deux saisons.
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 06:54

Tonio a écrit:
brestois a écrit:
arzel a écrit:

Je trouve assez dingue la façon dont on traite des joueurs qui ont tant apporté au club! Malgré sa saison très moyenne, Eric Schmieder restera pr moi un joueur majeur de l'Etendard. Certes, il n'a plus confiance ds son shoot, il est cramé physiquement, mais il se bat! La mauvaise idée a été de le faire revenir à mon sens. On savait très bien que ce n'était plus le même depuis qq saisons et on connaissait ses pb physiques...
Bref, on aurait dû en garder une bonne image, aujourd'hui il fait régulièrement l'objet de critiques et autres attaques lâches. On devrait avoir un peu plus de respect pr les joueurs qui ont tant apportés au club!

Entièrement d'accord.
axel29sud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 09:58

Vos posts confirment bien une chose : les joueurs sont traités (chez vous comme ailleurs) comme des bons à rien. Schmieder était un messie en août et une brebis galeuse en février !!!
Vucurovic comme pigiste médical c'est un peu abusé, non ? Même si Schmieder n'est pas au taquet physiquement, c'est + son rendement qui dérange que son mal de dos...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 10:18

attends axel ! c'est pas parce que brestois dénigre les 3/4 des joueurs que tous les brestois le font !

Eric s'est énormément investi en défense et personnellement c'est pas un joueur sur lequel j'irai cracher !

surtout si l'ont se rappelle de sa 1ère saison à brest ...
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 10:57

Je ne partage pas tous ces posts cassant les joueurs, les coachs, le président... Il sera temps de faire le bilan une fois maintenu.
Eric en effet s'est toujours investi, dans la mesure de ses moyens actuels (limités).

En ce moment, il faut sauver le club.
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 11:11

Même avis pour Eric. Il est clairement à 10% de ce qu'il peut faire ou de ce que qu'il a été capable de faire. Il n'en reste pas moins que c'est un joueur cadre. Tant que Brian était sur le terrain, c'est lui qui accélérait le jeu, gérait les placements sur les systèmes, parlait aux joueurs et mettait de la hargne en défense.
Brest compte 6 victoires, 6 matchs où Eric a été bon.
Mais pour brestois Eric n'est pas un joueur cadre et doit aller à l'abattoir...

A part ça, on est vendredi. Euh, qui remplace Kent ?? Armand va joueur 3 et faire les rotations de Cédric, Vucurovic va jouer 3 voire 2, il manque toujours un joueur
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 11:38

mogatu a écrit:
C'est vrai que s'il a été au fond du trou au niveau adresse et confiance et que son physique n'a pas vraiment suivi, il a été irréprochable dans l'engagement, notamment défensif.

.

Oui Oui Eric est un défenseur hors paire

Jimmy Vérove , bien qu'ayant apporté 1000 fois + au club qu'Eric, s'est fait virer comme un mal propre...
Aujourd'hui Eric n'est pas bon , point final , alors sous prétexte qu'il a mis 43 pts un jour avec l'étendard on va pas lui cirer les pompes et pleurer qu'il soit remplacé... c'est pas faire injure a un joueur que de dire qu'il n'est pas bon , ayant un peu discuté avec lui , il le sait qu'il n'est pas bon , et je suis également d'accord pour dire qu'il en est le premier malheureux ...

Mais après si vous préférez des joueurs qui se battent plutot que des joueurs qui shootent a plus de 15% comme c'est le cas sur les derniers matchs d'Eric , c'est votre choix , mais ne vous étonnez pas si on descend en N1 l'année prochaine ...

A en entendre certains il faudrait regretter le départ d'Eric qui est archi nul sur les derniers matchs , et virer Cédric qui est le meilleur joueur de l'année a Brest... Vous voulez descendre en N1 ou vous maintenir en pro B ? Il faudrait faire des choix ......
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] Nikola Vucurovic   Ven 19 Fév 2010, 11:40

+1 ( et oui tout arrive brestois ).

[joueur] Nikola Vucurovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant