Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

qui pour remplacer kent ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: qui pour remplacer kent ???   Mar 16 Fév 2010, 09:24

Oui je suis complétement d'accord, il faut un banc pour étre performant , mais je préfére jouer a 7 avec 2 bons joueurs sur le banc et des joueurs peut étre un poil plus polyvalent comme Armand par exemple qui pour moi peut quasiment jouer tous les postes, que de faire rentrer des mecs comme zahoui et Molas qui certe font souffler les cadres mais n'apportent strictement rien et pénalisent l'équipe lorsqu'ils sont sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: qui pour remplacer kent ???   Mar 16 Fév 2010, 10:15

Why not !!!

de toute façon on peut discuter des heures de ça, molas et zahoui seront brestois jusqu'a la fin de saison !!!!
Il faut donc faire avec et surtout que les cadres prennent leurs responsabilites pour faire gagner l'equipe !!!
Des mecs comme farmer-charles-melicie ou cissé (et le nouveau) en ont largement la possibilité. C'est dans la tete que cela se passe !!!

Maintenant on va tres vite savoir qui vient remplacer kent mais s'il est rompu aux joutes de la pro b son integration se fera vite.
Et il va falloir qu'il s'adapte plus vite que ne l'a fait kent qui est, c'est vrai, arrivé au pire moment !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: qui pour remplacer kent ???   Mar 16 Fév 2010, 11:18

Tout a fait d'accord , le mental va être primordial en cette fin de saison, il faudra des guerriers si non c'est la descente assurée
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: qui pour remplacer kent ???   Mar 16 Fév 2010, 11:20

Ce serait d'ailleurs bien pour montrer l'envie qu'il y ait une belle mobilisation des spectateurs lors du premier match de la new Breiz Team le mardi 23...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: qui pour remplacer kent ???   Mar 16 Fév 2010, 12:02

Je suis bien d'accord , domage que cela soit un mardi ... mais bon si M Derrien sort enfin de son chapeau 500 invits pour des jeunes du coin , ca peut en effet donner un truc simpa , et une motivation suplémentaire et pour le coach et pour les joueurs...

Enfin bon , M Derrien sait trés bien que pour remplir une salle il n'y a que le vendredi ... le mardi ca ne peut pas marcher , lol

qui pour remplacer kent ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2