| | qui pour remplacer kent ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 14:02 | |
| Dans 2 ou 3 jours nous devrions etre fixés. Nous saurons alors le nom du remplacant de kent qui, en effet, etait trop tendre pour ce genre "d'aventure". Il s'agit de quelqu'un ayant evolué en pro B l'an passé d'apres le TLG. Mais de qui peut-il bien s'agir ???? En americain (libre ?) on peut avoir William Knight (ex boulazac) phillips marshalle (ex charleville) lesly bengaber (francais, ex clermont) mario porter (ex st quentin) sean barnette (ex st vallier) ou aussi en francais xavier delarue (ex quimper) Faites votre choix. Lequel pour vous Serait Bon pour Brest. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 14:17 | |
| J'ai posté mon avis sur le topic "le grand ménage". Tu pencherais donc pour Sean Barnett ? Sur sa valeur il n'y a pas grand chose à dire mais après sur sa mentalité, je me pose des questions car l'année dernière Laurent Pluvy (coach de St Vallier) fustigeait l'état d'esprit de ces joueurs sans cité de noms (qui a dit Melicie  ). |
|
 | |
bourinof Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 14:30 | |
| C'est dommage je le trouvais pas si mal |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 15:14 | |
| et je sais que l'étendard avait bien flashé sur lui l'année derniere! Moi, perso j'aime bien knight (espérimenté, adroit, ...)mais barnette est pas mal non plus! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 15:24 | |
| Faut voir le quel est gbéré par LAMY ... ah ah ah |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 15:39 | |
| | brestois a écrit: | | Faut voir le quel est gbéré par LAMY ... ah ah ah |
Bienvenue à Sean Barnette donc  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 16:42 | |
| Sean Barnette est gere par francois lamy ???? Moi ce que j'ai dis c'est que dans la liste que j'ai ecrit (non exhaustive) c'est celui qui m'avait fait la meilleure impression l'an passé; De plus, il connait cedric melicie donc la dessus pas de temps d'adaptation (est ce un bien, un mal, j'en sais rien ). Maintenant ce n'est qu'un souhait, hugues occansey etant dorenavant le maitre a bord a lui de decider !!! |
|
 | |
bballfan Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:00 | |
| Shaun Fein( ex st quentin) est libre et francais. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:02 | |
| |
|
 | |
bballfan Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:12 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:15 | |
| attention !!! trop de "stars" dans une equipe cela ne l'aide pas forcement !! La preuve avec Brest cette année.... Il vaut parfois mieux des besogneux moins connus mais qui jouent collectifs !!!! |
|
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:18 | |
| | arzel a écrit: | | Sean Barnette est gere par francois lamy ???? |
Il l'était la saison dernière en tout cas : http://www.bballagent.com/#/joueurs-places-2008-2009/4530733844 Bonne pioche à priori, il devrait être mieux adapté à la Pro B que Kent. Mais bon, même Kobe Bryant serait capable de devenir complètement nul s'il venait jouer à l'Etendard en ce moment.
Concernant Shaun Fein, apparemment Boulazac avait voulu l'engager pour remplacer Terry Williams en début de saison, mais il demandait trop de cash... |
|
 | |
bballfan Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:29 | |
| Désolé l'équipe a déjà trop des "stars" avec Molas, Kent,Farmer, Schmeider...  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:37 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:38 | |
|  je ne parlais evidemment pas de molas ou zahoui. Ni meme de kent ou schmieder qui ne sont ou ne seront plus brestois. Mais si tu mets farmer-fein-barnette-charles-melicie-cisse-vounang par exemple cela fait peut etre trop de joueurs "majeurs" (ou qui se croient majeurs si tu preferes) et les egos ne sont pas toujours simples a gerer. Quand je parlais de "stars", et je pense que tu m'as compris, je parlais de joueurs qui ont soit un ego un peu trop dimensionné, soit de joueurs qui ne veulent pas etre sur le banc soit de joueurs qui jouent pour leurs stats*. Evidemment les "vrais" n'existent pas en france. Ce sont les Bryant, Wade... au meme titre que Moundir ou loana ne sont pas des stars. Ce sont eux qui se prennent pour des stars. trop de joueurs dits "majeurs" dans une equipe ce n'est pas forcement bon. Regardez Evreux qui est troisieme avec peu de joueurs connus et "stars" !!! Je prefere un joueur collectif, defensif, besogneux a un mec qui ne va jouer que pour ses stats lors des 13 dernieres journees afin de retrouver un club plus facilement l'an prochain. |
|
 | |
bballfan Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 17:51 | |
| Bien..... je suis d'accord avec vous, mais regarder limoges et pau. 1er et 2eme avec des "stars." |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 18:59 | |
| Pas uniquement : Regardes les bancs Limoges : Mouillard-Renaux-durand... pas des "stars" passave-salmon, pas vraiment non plus... Pau : Dardaine -Lesca - Raposo - Sambe -Morency... pas vraiment des "stars". Leur veritable force est un gros 5 et un banc suffisamment etoffé a chaque poste pour faire souffler ce 5 de depart 10 minutes par match. De toute façon nous avons un budget et qui gros 5 de depart dit moins d'argent pour le banc... |
|
 | |
Speedy Spectateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 19:12 | |
| Si vous allez sur le site First Step donnée par Breast, vous pourrez voir une rubrique "matchs en ligne". Par curiosité j'y suis allé et la seule vidéo de match en ligne n'est pas accessible car il faut un login et un mdp mais on peut tout de même voir le titre ainsi que la personne qui l'a ajouté et quand.
Il s'agit d'une vidéo de Barnette ajouté par François Lamy Samedi midi. Simple coïncidence? je ne pense pas! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 19:15 | |
| Tu as accessoirement oublié Rimac, Moncade et Diakité sur le banc de Pau. Quant à Raposo, c'est un gros espoir qui avait du temps de jeu en pro A la saison passée. Les autres que tu cites ne jouent quasiment pas. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: qui pour remplacer kent ??? Lun 15 Fév 2010, 21:04 | |
| rimac n'etait pas sur le banc avant l'arrivee de maravic !!! deplus, et c'est vrai, on ne peut comparer les moyens de pau et de Brest !!! Cecid ti, la majorité des equipes ont des bancs quand meme moins forts que le 5 majeur !! Mais ils ont un banc !!! |
|
 | |
| | qui pour remplacer kent ??? | |
|