| | Hugues Occansey nouvel entraineur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benj All Star

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Sam 06 Mar 2010, 10:25 | |
| | zezet a écrit: | TRÈS CONTENTE DE LA VICTOIRE. BRAVO AU COACH QUI GÈRE SON GROUPE AVEC BRIO. APRÈS UN DÉBUT DE SAISON CHAOTIQUE STAELENS TROUVE SA PLACE. POURVU QUE CELA DURE. ALLEZ BREST....... |
Tout pareil ! |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Sam 06 Mar 2010, 11:19 | |
| Complètement d'accord aussi, c'est un peu facile de le dire aujourd'hui, mais ça a l'air si facile de faire jouer des joueurs qu'on a recrutés... c'est quand même aberrant que ni Rudman ni Delsarte n'aient été capables de mettre Staelens en confiance, incapable de le faire jouer... Sobre et efficace hier, ce joueur de bout de banc en début de saison... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Dim 07 Mar 2010, 22:20 | |
| Je pense tout simplement qu'il n'y avais pas de patron avec Rudman ou Delsarte... Et vu qu'il n'y en avais plus non plus sur le terrain comme les saisons passées avec les Verove... Là on l'a trouvé notre patron, tant mieu!! L'idéal serait même de conserver cet éffectif encore 1 ans... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Lun 08 Mar 2010, 08:51 | |
| D'accord avec toi pour conserver une partie de l'effectif encore un an . Cependant il ne faut pas rever tout le monde ne restera pas. Si nous sommes encore en pro B l'an prochain il faut commencer par garder l'entraineur. ensuite essayer de garder 2 ou 3 cadres de l'equipe ce qui ne sera pas chose facile. J'imagine bien que quelqu'un comme ousmane cissé aura des propositions de clubs de pro A ou d'autres clubs de pro B (pour ce qui concerne la france !!). ensuite, conserver l'effectif, oui, mais lequel ??? Les joueurs qui sont sur le terrain en ce moment ou les bléssés actuels ??? qui, a part vounang, a 2 ans de contrat ??? ETc... Tant de questions a soulever le moment venu. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mar 09 Mar 2010, 17:50 | |
| Staelens n'a pas signé 2 ans ? et Melicie a choisi Brest parce qu' on lui proposait 1 + 1 ? (je ne m'en souviens plus) mais facile à retrouver.
edit : Staelens , c'est bien 2 ans. Melicie il y a une option pour une saison supplémentaire apparemment. j'ai relu les 30 pages du sujet "compo de l'équipe 09/10" |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mar 09 Mar 2010, 19:02 | |
| tu as tout relu, bravo !!! 1+1 ne veut pas forcement dire qu'il restera !!! Ceci dit coaché et cadré par occansey je pense qu'il n'est plus aussi electron libre sur le terrain. Melicie en association avec un bon pivot ça marche bien. Staelens 2 ans ??? Meme reflexion. Coaché par occansey ca peut le faire, surtout qu'il joue plus depuis quelques matchs. a part ça, je vois bien charles rester encore un an de plus. Je pense que pour cissé ce sera mort d'autant plus si vounang reste. Garder charles, staelens, melicie , vounang ou cissé serait une bonne base de depart. Pour les autres, jefferson me plait bien. Sinon, zahoui, et schmieder pour moi c'est non. Un element cependant va perturber les effectifs. le passage a 3 etrangers au lieu de 4. Enfin, rien ne sert de palabrer tant que la saison n'est pas finie et le maintien acquis. Priorité a la fin de saison et justement, comme c'est le sujet, confiance au coach qui a redonné des couleurs a cette equipe. Souhaitons qu'il reussisse et pourquoi pas qu'il reste l'an prochain. |
|
 | |
vinkeps Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 19 Mar 2010, 11:27 | |
| http://www.dna.fr/sport/basket/20100319_DNA007096.html Apparement, Occansey envisage d'aller s'occuper des jeunes de la SIG. |
|
 | |
Scoune Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 19 Mar 2010, 15:59 | |
| Coucou a tous... A peine arrivé Occansey a déjà donné son accord pour entrainer les jeunes de la SIG Strasbourg (dixit l'article)........ C'est dommage car si l'Etendard se maintenait ça serait en grande partie grace a Occansey....... et ca serait judicieux de le maintenir a son poste....
wait and see...............
ALLEZ L'ETENDARD |
|
 | |
| | Hugues Occansey nouvel entraineur | |
|