| | Hugues Occansey nouvel entraineur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 11:13 | |
| Non 17-18 ans . Etat civil 54 mais dans ma tete 17/18 et je l'assume. Je suis resté à la période ou j'étais à Rennes et que je cotoyais des joueurs comme Ch Gourcuff, Hiard, Rabier, Arribart et aussi Delamontagne qui sont passés pros par la suite alors que moi je suis resté sur le quai. La meilleure période de la vie c'est le lycée et la fac . Profitez bien. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 11:14 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 12:08 | |
| Bon si vous reveniez au sujet !!! Ce serait bien, cela interesserait plus les gens qui nous lisent et cela un peu moins "cour d'ecole" !!! je trouverais dommage d'etre obligé de jouer au "bouillon" et d'etre obligé de clore le sujet !!!! Maintenant si vous voulez vous expliquer ou continuer votre échange "passionnant" utilisez le MP, allez boire un pot ensemble, faites vous une soirée entre amis....etc....ou encore mieux revenez au basket et ignorez vous . MERCI |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 13:28 | |
| Ici j'ai toujours parlé basket. Je ne fais pas les poubelles comme certains. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 13:48 | |
| c'est bien terkerv , je suis fier de toi , tu veux une médaille ? ah ha ha  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 13:50 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | Parfaitement tete de .... , |
oh oui , tu fais que parler basket ... ah ah ah 
parfaitement téte de gland , je pense que j'utilisais cette expression quand j'avais 14.15 ans ... c'est bien pour un papy de 54 ans et sortir une telle expression |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 14:06 | |
| bon vous allez arrêter vos conneries, cela devient vraiment lourd... l'ambiance devient merdique ici |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 14:27 | |
| ouai...merci terkerv ...ahahahahahah |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 15:50 | |
| | AIR1 a écrit: | bon vous allez arrêter vos conneries, cela devient vraiment lourd... l'ambiance devient merdique ici |
Pourquoi vous ????? Choisis ton camp, camarade. |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 16:18 | |
| J'ai un souhait auprès des modérateurs: Il devient urgent de bannir Brestois de ce forum,je m'explique Depuis quelques temps ses propos sont sans fondements et ne font en aucun cas avancer le débat,on remarque aussi que son discours a changé après les divers bouleversements fait dans le staff du club....Brestois tu nous casse les pieds avec ton aigreur et ton amertume....  |
|
 | |
thleroy Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 16:23 | |
| J'en connais un qui va pas être content  !!! En tout cas sa a pas l'air d'être la joie chez les supporters Brestois  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 16:53 | |
| Mon aigreur et mon amertume ?
c'est etre aigri de dire qu'on a une mauvaise équipe cette année ?
Faites moi les copier coller des choses que vous me " reprochez " et aprés on parle ... Yannou t'as beau faire le beau a demander de me bannir , il faudrait plus d'explications et des raisons valables... je n'ai manqué de respect a personne , alors continue a faire ce que tu fais le mieux ... ne pas poster sur ce forum .... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 16:57 | |
| Je finirais tout ca en demandant aux personnes concernées de relire ce post et comme ca vous verrez qui agresse qui , et qui casse les burnes a qui ...
Cordell , yanou et terkerv ... je vous salue bien bas les amis et me ferait une joie d'avoir une "discussion" avec vous au prochain match, malheureusement je ne peux pas venir au match ce soir , j'espére que je ne vous manquerais pas trop ... |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
Breast Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 17:32 | |
| | brestois a écrit: | | Banir quelqu'un qui n'est pas de son avis , ce n'est pas du sectarisme ca par hasard ? Hittler a commencé comme ca tu sais ... laisses toi pousser la moustache si tu veux ... lol |

Bravo. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 05 Mar 2010, 18:29 | |
| n'allez pas trop vite, je n'ai pas le temps de compter les points !!!! Je n'aime pas trop bannir car je pense que tous les avis ont le droit d'expression. Je fais plutot appel a l'intelligence et a la reflexion des acteurs concernés sur ce forum pour leur demander de se concentrer sur le basket et eviter d'insulter, d'attaquer en permanence ou de comparer d'autres personnes a hitler... Ceci dit, maintenant, si l'intelligence (ce qui ne veut pas dire etre du meme avis) n'est pas au rendez vous et que cela perturbe plus que de raison le forum je crois que la solution coulera de source... A bon entendeur salut !!!!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Sam 06 Mar 2010, 02:18 | |
| | brestois a écrit: | Yannou t'as beau faire le beau a demander de me bannir , il faudrait plus d'explications et des raisons valables... je n'ai manqué de respect a personne , alors continue a faire ce que tu fais le mieux ... ne pas poster sur ce forum .... |
C'est déjà mieux que de poster des conneries à tire larigot, hein brestois... |
|
 | |
cordell Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Sam 06 Mar 2010, 02:42 | |
| Plus ça va et moins je traine sur ce forum. J'en ai plus que plein le cul de lire les conneries de Brestois. Je m'en fiche que tu te gargarises à être pris pour le grand méchant loup et que tu nous sortes tes conneries hitleriennes. Le fait est que ce forum est devenu du n'importe quoi en partie à cause te toi. Alors il serait temps que tu ailles voir ailleurs ou alors que tu redeviennes un minimum objectif et que tu aies un minimum de respect pour les joueurs et pour ceux qui les défendent. On est tous là pour parler de basket pour pour faire des cabales sans arrêt. Je pense vraiment que tu as perdu toute crédibilité et que même quand tu dis quelque chose de neutre c'est ressenti comme une attaque (comme moi récemment). Je serai pas étonné que le prochain sujet du forum soit un sondage sur "Brestois doit-il aller se faire voire ailleurs ?" |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Sam 06 Mar 2010, 09:57 | |
| TRÈS CONTENTE DE LA VICTOIRE. BRAVO AU COACH QUI GÈRE SON GROUPE AVEC BRIO. APRÈS UN DÉBUT DE SAISON CHAOTIQUE STAELENS TROUVE SA PLACE. POURVU QUE CELA DURE. ALLEZ BREST....... |
|
 | |
| | Hugues Occansey nouvel entraineur | |
|