| | Hugues Occansey nouvel entraineur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| |
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 19 Fév 2010, 14:30 | |
| je ne suis pas sur qu'il y ait besoin du "chequier" pour recruter un joueur !!! S'il connait le budget possible, qu'il a le n° de telephone de l'agent d'un coté et de derrien d'autre part, ça le fait !! De plus, je pense qu'ils ont du deja en discuter longuement avant le depart de derrien jeudi matin. Je pense que des noms ont été proposés a occansey mais peut etre ne lui convenaient t-ils pas !!!! Il va donc peut etre devoir faire mardi sans le remplaçant de kent !!! il aura comme effectif Farmer - Zahoui Vucurovic - Staelens Charles - delon Melicie - doumbé Cissé - Molas en 5 de depart ça peut le faire mais en rotation, c'est leger. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 19 Fév 2010, 14:31 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 19 Fév 2010, 14:32 | |
| C'est qu'en rotation on a une équipe de milieu de tableau N 2 , lol |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Ven 19 Fév 2010, 15:32 | |
| | brestois a écrit: | | Bassa Doumbé en 4 ? |
non je sais que ce n'est pas un 4 mais c'etait pour mettre une rotation en moyenne par poste !!! a moins qu'occansey ait deja son idee et que le joueur arrive aujourd'hui .... |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Lun 22 Fév 2010, 10:13 | |
| Interview d'Hugues Occansey après sa première semaine d'entrainement dans le Télégramme. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Lun 22 Fév 2010, 11:09 | |
| son discours est plaisant ! |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mer 03 Mar 2010, 09:47 | |
| Vu dans le Télégramme du jour (article payant), Abdou Badiane, bien connu de tous dans la région, sera l'assistant d'Hugues Occansey jusqu'à la fin de saison. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mer 03 Mar 2010, 09:53 | |
| Quelqu'un connait son parcours en tant que coach ? Il me semble qu'il coachait BB29 en N3, non ? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mer 03 Mar 2010, 10:53 | |
| Parfaitement tete de .... , BB29 qu'il a quitté en juin 2007 pour venir coacher les Cadets Nation. |
|
 | |
narcisse Spectateur

Localisation: sous une tente au polygone, j attend la nouvelle salle, ;)
 | Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mer 03 Mar 2010, 11:43 | |
| voir le site off: http://www.etendard-brest.fr/3-09-07-itw-yvon-tanguy.php Abdoulaye Badiane, a coaché: la N3 du BB29: 2005-2007 les cadets Régions de l Etendard: 2007-2008 les cadets Nations de l Etendard: suite a la prise de fonction Rudman/Delsarte en Janvier 2008  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mer 03 Mar 2010, 12:38 | |
| ça fait plaisir de revoir Abdou en Pro B ;D |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Mer 03 Mar 2010, 21:02 | |
| Article du Ouest France sur la nomination d'Abdou Badiane. |
|
 | |
cordell Spectateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 00:28 | |
| Une fois de plus Brestois égal à lui même. A peine on donne un nom que direct il cherche la petite bête. J'en peux vraiment plus de te lire. Vas au stade regarder ton foot, tu as l'air de plus t'y connaitre qu'en basket. Plus ça va et plus ce forum est malsain. Parler de basket ne consiste pas qu'à dénigrer les gens |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 00:54 | |
| ah ah ah , prend tes calmants mon pote , j'ai dit quoi de mal la ? si t'en peux plus de me lire casse toi pov con |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 08:22 | |
| | cordell a écrit: | Une fois de plus Brestois égal à lui même. A peine on donne un nom que direct il cherche la petite bête. J'en peux vraiment plus de te lire. Vas au stade regarder ton foot, tu as l'air de plus t'y connaitre qu'en basket. Plus ça va et plus ce forum est malsain. Parler de basket ne consiste pas qu'à dénigrer les gens |
euh cordell...désolé mais je n'ai pas senti le moindre dénigrement dans les propos de brestois !!! il a juste dit qu'abdou badiane avait coaché en N3 avant le centre de formation. en quoi est-ce dénigrant ???? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 08:24 | |
| | brestois a écrit: | ah ah ah , prend tes calmants mon pote , j'ai dit quoi de mal la ? si t'en peux plus de me lire casse toi pov con |
Cette imitation la de sarkozy n'étant pas la meilleure il serait bien d'éviter ce genre de propos. Ce que je propose si vous avez un souci entre toi et cordell c'est de le régler en MP afin de ne pas polluer le forum en "longues discutrouilles" qui n'en finissent pas !!! merci les gars. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 09:06 | |
| Je suis d'accord Arzel , mais je ne vais pas lui dire merci non plus lol... Bref , un de plus ou un de moins qui me prend pour le grand méchant loup ca va pas m'empécher de dormir  Incident clos pour moi  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 10:19 | |
| Pas pour moi . Mais pas par MP (d'ailleurs te fatigues pas à m'en envoyer , je ne les lis meme pas). Rendez vous au Moustoir pour un FCL - PSG . Ou à FLB la saison prochaine pour le derby breton. J'en profite pour écrire que je me réjouis pour le football breton de la montée en L1 du Stade , ce n'est pas comme certains ici qui se réjouissent à l'avance de la relégation de l' Ujap. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Hugues Occansey nouvel entraineur Jeu 04 Mar 2010, 10:25 | |
| |
|
 | |
| | Hugues Occansey nouvel entraineur | |
|