Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 12:12

Franchement la honte!

Citation:
j'ai proposé mes services à deux reprises pour venir donner un coup de main. La première fois, c'était quand ça allait mal avec Noam Rudman. Mais simplement pour l'aider, pas pour prendre sa place. Puis, dernièrement, j'ai proposé de venir conseiller, bénévolement, Aymeric Delsarte, qui est un garçon que j'estime énormément. Je voulais juste lui amener un peu d'expérience. Mais M. Derrien (le président) ne veut pas entendre parler d'Yves-Marie Vérove à l'Étendard.

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Y.-M.-Verove-L-etendard-a-refuse-mes-services-_spo-1261160_actu.Htm

Au moins comme ça c'est clair que certain ne voulaient plus des Verove dans le club...

Ils préferent donner la direction du club à quelqu'un qui n'y connais rien... Mettre en entraineur un coatch adjoint...

De toute façon si on descend en N1 y'en a qui seront bien comptant! ils pouront mettre leur pognon ailleur!

AUCUN N'A OUVERT SA GUEULE DEVANT LA SITUATION ACTUELLE Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par ben-bzh le Ven 12 Fév 2010, 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 12:26

Et au passage, un grand merci à Yves-Marie d'avoir proposé ses services ... Il n'y a que le staff (voire le président) qui ne voulait pas de lui car côté supporters, je pense qu'on était tous d'accord pour le revoir !
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 14:07

Vu de loin, je ne vois qu'YMV pour secouer les choses. Mopus ? Pfff, on a vu ce que ça a donné à Pau...

Le club se meurt tranquillement...

Au moins Derrien est droit dans ses convictions, mais les résultats montrent qu'il se trompe. Difficile d'accepter d'avoir tort...
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 14:53

Quand je lis les posts sur les différents sujets depuis quelques semaines maintenant, j'ai l'impression de me trouver sur les forums des supporters du SB29 il y a un an, où tout le monde réclamait la tête de Martins et Guyot les traitant au mieux d'incompétent pour le 1er et d'alcoolique pour le 2nd (ici c'est un peu plus soft quand même). Résultat 1 an après ils vont faire monter le club en L1.
Tout ça pour dire qu'un peu de modération s'impose même si on est tous très déçus de la tournure des choses.

Concernant Mr DERRIEN je n'ai pas beaucoup de sympathie pour lui (du fait de la manière dont il a traité la non reconduction de jimmy), mais quand je lis qu'il fait couler le club, pour moi, il l'a surtout sauvé en début de saison.
Maintenant, la situation sportive ne plaide pas en sa faveur mais les derniers choix semblent aller dans le bon sens avec le recrutement de farmer et surtout de Cissé et le remplacement de Delsartes.

Concernant Aymeric DELSARTES, je trouve qu'il fait l'objet sur le forum d'un lynchage exagéré.Quand Rudman est parti, il n'avait d'autres choix que de postuler. Il n'a sans doute pas la carrure pour diriger une pro B (Dès sa nomination j'avais d'ailleurs écrit qu'il s'agissait d'un choix par défaut), il a fait des erreurs mais il ne faut pas oublier que c'est sa première expérience avec un adjoint qui n'en a pas plus. En plus, il n'a pas été aidé avec les blessures de mélicie, dorsey et beugnot. Je crois qu'il a été une cible facile pour se défouler alors qu'il me parait être quelqu'un de droit, sérieux et respectable ce qui ne semble pas être le cas de plusieurs joueurs de cette équipe qui sont pour moi les véritables responsables de cette débâcle sportive.
Toujours pour faire un parallèle avec le stade brestois, l'an dernier le groupe était pourri de l'interieur et ont usé 2 entraineurs (janin et baticle) pour se sauver limite. Cette années les brebis galeuses ont été soit virées soient mises au pas et les résultats se sont inversés. A méditer...

Concernant YMV , qu'il propose son aide, très bien. Qu'il se répande dans la presse comme quoi on lui a opposé une fin de non recevoir à 2 reprises cela ne sert à rien si ce n'est qu'à mettre de l'huile sur le feu et pourrir un peu plus le climat qui est déjà bien délétère.

Concernant le MAINTIEN, je pense que l'équipe ne descendra pas avec les changements effectués (farmer + cissé) et à venir (un coach expérimenté, please THINET), et le retour de Mélicie.

Voilà j'ai été un peu (voir très) long mais c'était mon billet d'humeur du jour.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 15:09

pour moi tu n'as pas été particulierement long !!!
Moi aussi en debut d'année, et l'interessé le sait, j'ai été très déçu de la non-reconduction de jim. Maintenant cela fait 7 mois, jimmy est a landerneau, franck aussi, voila...

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis concernatAymeric. je l'ai toujours dit, ne pas confondre personnel et professionnel. Aymeric a des compétences au niveau basket sans aucun doute. il n'a pas été aidé, ni pas certains joueurs, ni par les bléssés et n'a probablement pas (ou pas encore) la carure pour gérer une equipe avec ces mecs la. Voila.

De la a faire revenir Yves Marie, il y a un monde !!! De toute façon, je pense qu'il se doutait bien que françois Derrien n'aurait pas accepté, non ???
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 15:19

XIII a écrit:
Quand je lis les posts sur les différents sujets depuis quelques semaines maintenant, j'ai l'impression de me trouver sur les forums des supporters du SB29 il y a un an, où tout le monde réclamait la tête de Martins et Guyot les traitant au mieux d'incompétent pour le 1er et d'alcoolique pour le 2nd (ici c'est un peu plus soft quand même). Résultat 1 an après ils vont faire monter le club en L1.

Bein justement Guyot à fini par chercher Dupont à 5 journées de la fin... Sinon on serait en National actuelement! Il a fait des érreures d'inexperience qui aurait pu couter tres chères!

Si la bande à Derrien arrive à faire la même chose, tant mieu! Mais y'a t'il quelque chose pour attirer un mec comme Dupont à l'Etendard? Là est la question! Déja que le club refuse l'intervention bénévolement de YMV... Peu être que certaint auraient compris se que c'est que l'Etendard de Brest!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 15:44

J'ai oublié un truc, la différence entre Guyot et Derrien... Guyot ça fait plus de 30 ans qu'il est dans le club, il a tout connu de la D1 à la ligue2 en passant par la liquidation, le CFA et le National... C'était logique qu'un mec comme lui (il n'est pas le seul) prennent le relais de Jestin... Même si le départ de Jestin reste un mystère! Mais ca explique pourquoi il était autant critiqué la saison passé par une partie du public.

Là Derrien c'est un président qui n'y connais rien... Mis a ce post car aucun sponsor n'a voulu reprendre la suite de notre ancien président! C'est dailleur pour ca que personnelement je n'en veux pas à Monsieur Derrien... N'importe quel personne aurait fait la même chose... Peu être pas les mêmes érreures, mais autant de bétises... Gérer un club sportive ce n'est pas gérer une entreprise!

Pour moi c'était un sponsors principaux de prendre leurs respsabilitée... Et il n'est dailleur pas trop tard! Eux au moins ils sont là depuis plusieurs saisons, connaissent le club et son historique... Enfin logiquement! Pour moi un bon président c'est un mec qui à le club dans son sang, pas un mec qui ne fait que gérer!

Si déja le président ne sait pas faire ressentir l'ame Etendardiste comment voulez vous faire rebondire le club? Faut donner envie aux gens de s'investir... Rien que pour les gens qui vivent pour l'Etendard! Les seuls âmes du clubs qui reste sont bénévoles ou dans la section amateur...
jy29
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 15:50

C'est pas parce qu'on est sponsor qu'on connait le basket ,ce qu 'ils ont fait c'est transmettre les dettes au club amateur quel cadeau?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 15:50

On nous a méme volé lafouine qui fait mascote maintenant , tout se perd moi j'vous dis lol
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 15:58

jy29 a écrit:
C'est pas parce qu'on est sponsor qu'on connait le basket ,ce qu 'ils ont fait c'est transmettre les dettes au club amateur quel cadeau?

Se sont eux qui ont décidé de mettre Derrien à la présidence non? Donc c'est à eux d'assumer!

Sinon fallait donner le club à un mec capable de gérer un club de basket et qui avait déja un passé dans le club... Y'en avais... Ils ont été viré!
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 16:03

brestois a écrit:
On nous a méme volé lafouine qui fait mascote maintenant , tout se perd moi j'vous dis lol

C'est bon ça
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 16:16

La vraie question a se poser aussi peut étre , c'est de savoir si Monsieur Derrien a investi un peu de ses propres billes dans le club ou pas ...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 16:31

Il me semble que non, à par le chèque de la mairie Confused
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 17:03

ben-bzh a écrit:
Il me semble que non, à par le chèque de la mairie

Ok.....
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 20:59

je ne suis pas pro-derrien,mais je trouve que l'on passe failement sur le passf important que nous a laisser l'ancien president:M.MASSON.
nota:le tresorier avait demissionner courant de saison derniere.Ne voulant pas cautionner les erreurs de son president.
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!   Ven 12 Fév 2010, 21:30

failement:il fallait lire facilement.

Mr Derrien ne veut pas entendre parler d'YMV bénévolement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1