Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire
6%
 6% [ 1 ]
défaite
93%
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 13:28

[quote="vinkeps"]
cordell a écrit:
Il y a juste à espérer que Pau aura pas envie de mettre une grosse trempe et que les joueurs arriveront à oublier rapidement ce match pour se concentrer sur les prochains

Bah justement, le but du jeu a Limoges et Pau maintenant c'est de mettre la plus grosse raclée possible a l'adversaire, vu que les 2 équipes sont a égalité au point average. Et vu que Pau au 60pts de retard sur Limoges, ils vont pas se contenter d'une victoire de 5-8pts.

Donc moi contrairement a vous, j'espere que votre coach va jouer le jeu et pas faire jouer les remplaçant toute la partie...[/quote]

Quel humour ce vinkeps !!!!
On ne roule pas pour limoges (ni pour Pau d'ailleurs) et notre seul souci est de garder des forces pour le match contre AIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
vinkeps
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 14:56

Sauf que vous parlez tous d'economiser vos joueurs mais il n'y a pas que le physique qui compte, pour un joueur de basket le mental est quelque chose de très important, et vous croyer qu'en allant prendre 40pts a Pau sa serait une bonne manière de preparer le match contre Aix Maurienne?

Moi je pense pas, ils ont besoin d'étre remis en confiance et c'est pas en allant en touriste a Pau que sa va aller mieux dans votre équipe.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 15:00

Vinkeps cela n'aurait pas été pareil si le match d'aprés était un samedi , soit 7 jours de récupération...

Pau est loin de brest , donc long déplacement, alors OUI je pense qu'il faut économiser certains joueurs pour un match qui a lieu mardi qui vient , soit 3 jours seulement aprés ce long déplacement ...

Aprés je ne dis pas de faire n'importe quoi , mais juste par exemple de faire jouer Brian 40 minutes méme s'il est mauvais , et de faire jouer + des mecs comme staelens ou molas , qui a priori joueront moins mardi, et donc reposer le plus possible des joueurs comme Armand ou Eric ( Eric c'est + pour éviter qu'il soit encore moins en confiance )
bourinof
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 19:33

Défaite bien entendu trop de niveau d'écart
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 20:34

HOLALA Que de changement.Esperons que le coach sera aider pour gérer tout cela.
Pour PAU il faudrait plutot faire jouer shmieder que je trouve pas tres bon.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 20:49

C'est sur, il est moins bon que gary !!!
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 22:23

nouvelle qualification

BREST : OMANKOY Rahiss
Né le 19/07/1993 au Mans (72) – 1.97 m, ailier - Français
Engagé comme nouveau contrat Aspirant jusqu’à la fin de la saison
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 23:58

Ouais on envoie les poulbots en première ligne !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 12:53

tlg CE MATIN

En se déplaçant dans le Béarn, l'Etendard ne s'offre pas un voyage d'agrément. Et pour tous ceux qui ont regardé Limoges- Pau (85-80 a.p.) vendredi dernier sur Sport+, la tâche des Brestois semble impossible, ce soir à Pau.

L'Elan Béarnais est probablement la meilleure équipe de ProB, malgré son revers vendredi à Limoges. Plus d'un club de la division apprécierait d'ailleurs de ne posséder que le banc palois. C'est dire...

Info ou intox?

Il y a ce diable de Teddy Gipson à la mène et l'arrivée récente du Slovène Marco Maravic, joueur polyvalent, n'a fait que renforcer un peu plus les Palois. Mais la défaite à Beaublanc a touché moralement l'équipe du coach Didier Dobbels, qui se méfie de l'Etendard, selon ses dires: «Brest nous a battus à l'aller. Donc, ce collectif connaît nos points faibles. Il va jouer les bras levés et tenter des choses qu'il ne tente pas d'habitude. C'est une équipe hyper-dangereuse, qui peut nous perturber par un jeu rapide.» Info ou intox du côté béarnais? Claude Bergeaud, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et directeur sportif de l'Elan, y va aussi de sa petite phrase: «Brest est à prendre au sérieux.»

Ousmane Cissé du voyage

Voilà qui va peut-être rassurer le coach brestois, Aymeric Delsarte, qui rejoignait hier, avec son groupe et en car-couchettes, le Sud-Ouest. «C'est un long voyage, mais nous sommes confortablement installés. Sur le papier, on est toujours diminué. C'est la même équipe, sans Gaston Essengué. On a délibérément choisi de faire l'impasse sur le poste de pivot.» Et peut-être aussi sur le résultat afin de se préserver avant la venue d'Aix-Maurienne mardi à Cerdan? «Je ne suis pas dans cet état d'esprit», expliquait encore l'entraîneur de la «Breizh team». «Un match, il faut le jouer. Mais je sais que la marche est élevée. Maintenant, on ne sait jamais...». Et pour s'intégrer le plus rapidement possible, le nouveau pivot, le joker Ousmane Cissé, est du voyage à Pau. Il effectuera ses débuts sous le maillot de l'Etendard mardi prochain, tout comme le meneur US Anthony Farmer.

PAU: R.Lesca (1,80m, FRA), T.Gipson (1,91m, USA), L.Sambé (1,88m, FRA), F.Lesca (1,94m, FRA), A.Mendy (1,98m, FRA), F.Moncade (1,85m, FRA), S.Rimac (1,95m, CRO), G.Joseph (1,97m, FRA), M.Maravic (2,02m, SLO), M.Bauer (2,01m, USA), M.Dardaine (2,01m, FRA), N.Diakité (2m, FRA). Entraîneur: Didier Dobbels.

BREST: E.Schmieder (1,90m, ITA/USA), B.Swift (1,78m., USA), G.Staelens (1,89m. FRA), J.-Y.Zahoui (1,78m. FRA), A.Charles (1,96m., FRA), W.Molas (2,04m. FRA), T.Kent (1,96m., USA), T.Delon (1,93m, FRA). Entraîneur: Aymeric Delsarte, assisté de Yannick Stéphan.

Patrice Salaün
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 14:52

Delsartes dit : " on ne sait jamais ... patati patata... "

mais nous précise qu'il a " délibérément fait l'impasse sur le poste de pivot "

C'est moi qui suis con ou alors c'est complétement abhérant ?

PS : ceci est une question a réponse unique , pas le droit de dire " les 2 " lol
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 15:22

pour ceux qui voudraient "investir" 2 € dans leur soirée basket.

http://ebplo.webtvpau.net/index.php?ident=1

Elan TV pour suivre le match en direct live a 2 €.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 15:30

LoL on sait jamais ... ah ah ah

Cependant je n'ai jamais dit le contraire
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 15:31

Je trouve quand même un peu idiot d'aller à Pau en car. 12h aller et 12h retour. ça va pas aider à oublier ce match. Surtout que tout le monde devra avoir la forme mardi
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 15:33

tu veux y aller comment.
A pied ???
A velo ???
A la nage ???

en jet privé pour 30 000 €

brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 15:33

Cordell , si tu veux leur payer l'avion, je pense qu'ils ne seront pas contre Wink
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 15:45

si vous voulez le "sentiment " palois ...

http://www.elan-bearnais.fr/images/stories/news/vert_et_blanc_n24.pdf

C'est vrai que dans l'effectif brestois apparaissent melicie et essengué !!!

Ils sont verts de peur....
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 16:17

L'assistant coach de Pau insiste aussi sur les progrés de Brian... tremblez palois... nous voila Very Happy Very Happy Very Happy
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 16:39

cordell a écrit:
Je trouve quand même un peu idiot d'aller à Pau en car. 12h aller et 12h retour. ça va pas aider à oublier ce match. Surtout que tout le monde devra avoir la forme mardi

j'ai deja repondu en partie.
Par ailleurs comment vient Aix Maurienne lundi ou mardi ??,

En car, en avion ????
Car Aix-Brest c'est peut etre 15 ou 16 h de car !!!!
S'ils viennent en car ils vont aussi etre fatigués donc....

Et puis attends, les joueurs ont entre 19 et 30 ans, ce sont des sportifs, ils recuperent vite normalement !!!
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 18:50

C'est bon, je disais juste ça comme ça. J'imagine qu'en début de saison on doit organiser les voyages, pas difficile d'imaginer que Pau serait une grosse écurie et avec Brest qui comptait jouer le haut de tableau..
Certes le match ne compte plus vraiment mais vaut quand même mieux avoir 1h d'avion morose et oublier chez soi qui 12h dans un car. Alors peut être qu'il y a pas de vols, qu'il faut passer par Paris, j'en sais rien moi
dolmin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 20:02

il faut passer par paris.

[j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant