Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire
6%
 6% [ 1 ]
défaite
93%
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:24

Que la route va être longue depuis Pau...
Misère...
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:25

Marius a écrit:
Franchement, sans vouloir jouer les rabat-joie, même avec 2 nouveaux je ne vois pas comment on pourrait battre Aix-Maurienne ! Il ne faut pas qu'on commence à rêver, d'autant que les nouveaux joueurs n'auront encore pas pris leurs marques dans l'équipe.
Comme Mélicie nous a dit l'autre soir, il faudrait déjà que les nouveaux soient meilleurs que ceux qui ceux qui partent (il parlait surtout de Essengué).

Ce qui n'est c'est vrai peut etre pas gagné !!!
Cependant au vue encore du match de ce soir, farmer a vraiment une carte a jouer par rapport a Swift !!
Quand a Cissé c'est un pivot et il connait son role !!!
Melicie ne jouera probablement pas mardi, armand sera en 4 et en 5 nous aurons Cissé et Molas.
D'ailleurs par rapport aux "bléssés" on eput se poser un certain nombre de questions.
Brice devait revenir en fevreir, puis Avril. Le reverra t-on ???
Cedric devait reprendre contre Aix et cela m'etonnerait qu'on le voit . Jusqu'a quand ???
Et john ??? Pas de nouvelles non plus !!!
Enfin, je viendrais mardi quand meme mais contre Badiane et Sonko dans la raquette ce sera deja un bon test pour Cissé !!!!

oups j'ai fait une mauvaise manoeuvre !!!
Le texte en italique est le mien et une reponse a marius !!
je m'en excuse marius
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:27

Marius a écrit:
Franchement, sans vouloir jouer les rabat-joie, même avec 2 nouveaux je ne vois pas comment on pourrait battre Aix-Maurienne ! Il ne faut pas qu'on commence à rêver, d'autant que les nouveaux joueurs n'auront encore pas pris leurs marques dans l'équipe.
Comme Mélicie nous a dit l'autre soir, il faudrait déjà que les nouveaux soient meilleurs que ceux qui ceux qui partent (il parlait surtout de Essengué).

Ce qui n'est c'est vrai peut etre pas gagné !!!
Cependant au vue encore du match de ce soir, farmer a vraiment une carte a jouer par rapport a Swift !!
Quand a Cissé c'est un pivot et il connait son role !!!
Melicie ne jouera probablement pas mardi, armand sera en 4 et en 5 nous aurons Cissé et Molas.
D'ailleurs par rapport aux "bléssés" on eput se poser un certain nombre de questions.
Brice devait revenir en fevreir, puis Avril. Le reverra t-on ???
Cedric devait reprendre contre Aix et cela m'etonnerait qu'on le voit . Jusqu'a quand ???
Et john ??? Pas de nouvelles non plus !!!
Enfin, je viendrais mardi quand meme mais contre Badiane et Sonko dans la raquette ce sera deja un bon test pour Cissé !!!!

Qu'est-ce que c'est que ce merdier, je n'ai jamais écrit cette 2ième partie de message !!!!!
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:33

Il faut venir mardi, c'est clair !
Je pense qu'on a tous envie de voir Cissé et Farmer à l'œuvre.
Seulement voilà, un mardi soir, compte-tenu des résultats des derniers matchs ça risque de sonner creux dans Cerdan, malheureusement !
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:35

Mélicie nous a dit (à pero29 et à moi) que Vounang n'avait pas envie de revenir dans le groupe. Il a même ajouté qu'à sa place il ferait pareil. C'est vous dire un peu la mentalité de ces mecs !
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:45

lis le message que j'ai mis au dessus !!!

bon a part ca, le commentateur du live pau-brest n'a pas arrete de dire que brest etait le dernier de la poule !!!
Il ne s'est pas beaucoup trompé car ce soir nous n'avons plus qu'un point d'avance sur quimper !!!
Nantes et bordeaux ayant perdus nous restons au contact de quelques equipes mais les victoires deviennent vraiment imperatives !!!!!!
Arriverons nous a battre quelqu'un ???? je le souhaite tres vivement mais je pense qu'il va falloir du courage pour les joueurs mardi soir car :
- ils ont pris 40 pts ce soir
- Aix a battu limoges et arrivera en confiance
- Les nouveaux ne seront pas totalement integres
- il va falloir jouer devant encore moins de monde et une salle qui risque d'etre encore plus froide que d'habitude ( au moins au debut). cela risque de faire "bizarre" aux nouveaux arrivants.....
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:47

Marius a écrit:
Mélicie nous a dit (à pero29 et à moi) que Vounang n'avait pas envie de revenir dans le groupe. Il a même ajouté qu'à sa place il ferait pareil. C'est vous dire un peu la mentalité de ces mecs !

donc vounang va la "jouer" bléssé jusqu'a la fin de saison et melicie ne reviendra dans le groupe que s'ils gagnent, c'est ca ????

non mais qui decide ????
Ah ok bon lundi, mardi et mercredi je vais pas bosser car... j'ai pas envie !! voila !!!
bourinof
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Ven 05 Fév 2010, 22:57

La seule expression qui m'est venue en voyant le score c'est oh la vache seulement 48 points.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 05:12

Marius a écrit:

qu'attend il pour partir ?
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 07:20

Je pense qu'hier soir sur 10 joueurs nous avions 8 "joueurs de banc". A imaginer qu'on récupère 2 très bons joueurs, ça nous fera toujours 6 joueurs de banc.
Je reste donc très inquiet pour la suite.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 09:20

Si Mr le président a peur d'une aslle qui sonne creux, il n'a qu'a balancer 500 invits dans les colléges et lycées brestois , comme a une époque pour rameuter du monde ...

A mon avis il ne le fera pas , mais bon on sait jamais ... c'est archi archi important de ne pas avoir une salle vide , ne serait ce que pour que les nouveaux ne se demandent pas trop ou ils ont foutu les pieds ...

Alors Mr le Président activez vous et imprimez nous ces putains d'invit pour que 500 jeunes viennent assister au match ... tant pis pour la perte financière ( qui n'en sera pas une forcément vue la fréquentation que l'on peut craindre ... )

Personnellement , si depuis que je suis en 6éme je vais voir l'étendard 90% du temps , c'est parce que au départ mon collége m'avait filer des invits ... alors faut arréter de tourner au rond et de se lamenter ... on a besoin de tout le monde alors GO GO GO
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 12:38

tiens je suis d'accord avec brestois !!!!

Se debrouiller d'une maniere ou d'une autre pour que la salle soit pleine c'est une bonne idee !!!

Je vais inviter mes voisins sur le compte du president, ca le fait ????
Blague a part, ça va sonner creux mardi soir.
Contre bourg il y avait a priori 900 personnes, et la ???? 600, 700 a tout casser !!! que c'est triste !!!!

Brest doit aussi faire comme Quimper, mettre de grandes affiches a des points stratergiques annonçant le match !!!
Mais, et tout le monde le sait, pour que les gens reviennent, il faut d'une part qu'il y ait des victoires et d'autre part que les spectateurs s'identifient a l'equipe.
2 ingrédients inexistants en cette année 2009/2010 !!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 14:55

arzel a écrit:

Brest doit aussi faire comme Quimper, mettre de grandes affiches a des points stratergiques annonçant le match !!!
Mais, et tout le monde le sait, pour que les gens reviennent, il faut d'une part qu'il y ait des victoires et d'autre part que les spectateurs s'identifient a l'equipe.

Ouai c'est clair qu'a Quimper tu vois des grandes affiches a tous les ronds points principaux c'est pas mal ...

Par contre non je ne suis pas d'accord , moi j'connais un gars qui m'a dit que pour faire venir les gens , il fallait jouer le vendredi ... rien a voir avec l'équipe a priori selon M Derrien ........ Very Happy Very Happy
fanfan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 15:27

Bonjour à toutes et tous.La semaine passée, j'ai regardé à la télé le match Limoges-Pau.J'ai été impressionnée par le niveau de la rencontre (à quelques minutes de la fin, je misais sur Pau) puis il y a eu les prolongations ...Suite à ce match, j'ai tremblé pour l'Etendard, surtout lorsque le club déplace une équipe amoindrie ...Et dire qu'Aix a battu Limoges.Quand finira notre chemin de croix ?  Bon week-end.     Fanfan
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 16:32

brestois a écrit:
arzel a écrit:

Ouai c'est clair qu'a Quimper tu vois des grandes affiches a tous les ronds points principaux c'est pas mal ...

Par contre non je ne suis pas d'accord , moi j'connais un gars qui m'a dit que pour faire venir les gens , il fallait jouer le vendredi ... rien a voir avec l'équipe a priori selon M Derrien ........

Peut etre faudrait-il jouer le dimanche apres midi ???
C'est vrai, le nombre de spectateurs n'a rien a voir avec le rendement de l'equipe, ni le spectacle proposé, non rien de rien..bien sur

Mais, bon puisque les dirigeants savent .....
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 16:41

je suis d'accord avec les post précédents:
Maintenant je pense qu'il faut que cela soit l'union sacrée entre la team et le public pendant les matchs...
On est pas d'accord avec les choix du prez et du staff et on le dit tous à raison depuis des mois, mais on a tous un point en commun (enfin je l'espère) c'est que l'on ne veut pas de N1.
on fera le bilan (et il sera sans concession) à la fin.
Donc pendant le match il faut que les gars qui sont sur le terrain (c'est à dire ceux qui veulent bien jouer et qui assument si j'ai tout pigé) sentent le public derrière eux parce que sinon on y va tout droit.
Brestois a raison il faut balancer des invit' aux clubs voisins par exemple pour remplir la salle et mettre un peu d'ambiance...de toutes façon il vaut mieux des gens qui sont là gratos que des sièges vides et en plus la recette à la buvette compensera un peu.
La situation de l'étendard ressemble à celle du FC Nantes, une équipe qui devait tout casser mais qui se retrouve + ou - dans la charrue, avec un prez' que les supporters ne peuvent pas blairer, un coach qui a démissionné remplacé par un autre qui a des résultats calamiteux et que les supporters trouvent incompétent.
hier soir le public nantais a laisser tombé son équipe et je pense que c'est la dernière chose à faire dans ce genre de situation.
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Sam 06 Fév 2010, 18:24

Compte rendu du match dans le Ouest france et Sud Ouest.
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 07 Fév 2010, 03:07

Le journaliste de Pau a vraiment pas tort concernant la défense brestoise :
"On l'a bien senti, hier soir, en les voyant bricoler une « vieille »
défense de zone dès les premières minutes d'un match qui fut à sens
unique"
Sur le match de Pau, la zone, je veux bien, quand il y a pas de banc, faut éviter de faire des fautes, donc zone. Mais va vraiment falloir arrêter cette défense, ça a un peu surpris les équipes adverses au début mais maintenant c'est bon, tout le monde sait quoi faire pour l'attaquer.
Delsarte coatche en ProB, pas en départ', la défense officielle c'est l'indiv, la zone c'est par petites touches.
2 nouveaux joueurs dans l'équipe, peu de chance qu'ils intègrent la zone d'ici mardi, on va peut être voir du vrai basket
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 07 Fév 2010, 11:10

il semblerait que BMO dispose de 800 invit' pour combler les salles vides .... source incertaine mais .... quand on lit le nombre de spectateurs ayant achetés leur place dans le récap du télégramme, on ne monte jamais plus haut que 900 ... et bizarrement, dans le public il n'y a pas 1000 places vides ...

Il faudrait donc fidéliser les 900 personnes qui osent payer leur place car c'est plus du basket qu'on voit en ce moment !
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 07 Fév 2010, 18:33

L'article du Ouest france.

[j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant