Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire
6%
 6% [ 1 ]
défaite
93%
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 31 Jan 2010, 20:22

LES SEMAINES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT.

"tout le monde peut battre tout le monde" c'est le moment ou jamais .

Déplacement plus que périlleux chez l'un des leaders de la Pro B

PAU

forum pau orthez

questions:

ESSENGUE sera t'il du déplacement ?

A quand un électrochoc ?

A quand un nouveau meneur ?

A quand un nouveau coach

A quand un nouveau pivot ?

Beaucoup de questions mais pas de réponses.

Dernière édition par pero29 le Ven 05 Fév 2010, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 31 Jan 2010, 20:41

c'est bien pour Pau , ca va leur faire un petit match d'entrainement simpa
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 31 Jan 2010, 20:51

je ne vois pas comment on pourrait gagner ...... et jusqu'à présent, on a jamais gagné par forfait ! mdrrr
vinkeps
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ans   Dim 31 Jan 2010, 22:01

pero29 a écrit:

Non, le seul leader c'est Limoges, Pau est 2éme.

Mais bon, franchement, sa va étre très très dur pour vous. Ils se sont renforcé avec Maravic, il y a du lourd a tout les postes, Gipson est largement meilleur que Swift, Essengue va souffrir car Pau a beaucoup de joueurs pouvant jouer interieur contrairement a vous.

A tout les postes ils sont meilleurs que vous, les joueurs de bancs seraient titulaire dans les autres équipes de pro B.

Mais, sur un match tout est possible, ils ont déja perdu 4 match (dont un contre vous...) donc ils sont pas imbattable.

En faite tout va dependre de leur façon de réagir après ce match fou de beaublanc: soit ils ont pris un coup sur la tete et vont avoir du mal a se remettre de cette défaite soit ils seront revanchard et voudront se racheter en jouant un très gros match.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Dim 31 Jan 2010, 22:05

Meme en pro A j'esperais faire en exploit à Pau! Là j'y crois pas du tout...

De toute façon vendredi je serai à La Beaujoire, je crois que je penserai même pas à l'Etendard vendredi...

Peu être que j'y penserai quand j'ouvrirai mon journal du samedi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
do
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 11:45

vinkeps a écrit:
pero29 a écrit:

Non, le seul leader c'est Limoges, Pau est 2éme.

A l'aller : Pau-Limoges 87-82 ... +5 pour Pau

Au retour : Limoges-Pau 85-80 ap ... +5 pour Limoges

Au classement actuel : 4 défaites de chaque côté

ça ressemble quand même trés fort à une égalité parfaite !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 12:04

Dans ce cas c'est au pointavérage , non ?
Angel
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 12:34

Limoges est premier au point-average général. 1.1440 à Limoges contre 1.0873 à Pau.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 13:51

D'ou l'intéret pour Pau de nous foutre la plus grosse branlée possible ...
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 14:01

personnellement la question que je me pose est :
"quelle equipe allons nous aligner a Pau ??"

en effet, si je ne m'abuse la pige de gaston fini le 04/02.
hors, Vendredi nous sommes le ..... 5 !!!!

Donc a moins que je n'ai pas tout compris Gaston ne devrait pas jouer vendredi.
comme le nouveau pivot ne sera pas qualifié nous n'aurons. que ...Molas dans la raquette !!!

Face a Bauer, Maravic ou Raposo ca risque d'etre un peu tendre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 14:40

de toute facon , on peut faire une croix sur ce match c'est sur...
le tout sera de pas se prendre 40 pts dans la musette pour le moral quoi...

Bonne chance a Armand qui devra étre au four et au moulin pour limiter la casse Wink
do
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 15:04

Angel a écrit:
Limoges est premier au point-average général. 1.1440 à Limoges contre 1.0873 à Pau.

C'est exact !

Moralité : plutôt que de jouer une prolongation (perdue) vendredi dernier, il aurait "suffit" à Pau de s'incliner d'un ou deux points dans le temps réglementaire pour être aujourd'hui leader du championnat ... au bénéfice du point-avérage particulier !!!
Angel
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 15:19

Ce qui est tout à fait vrai. Et il a tenu à un lay up facile raté par Mohammed dans les dernières secondes de la prolongation, pour que Pau perde le point-average particulier...
crumpett
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mar 02 Fév 2010, 15:38

Pour info : hier soir à Brest ( n'y sommes point allés) . match n3 : Brest basket 29 - eo Landerneau ( avec nôtre JIMMY VEROVE )
BREST : 69 LANDERNEAU : 79 ( cela avec .......38.......pts de nôtre ex guerrier !!!!!! )
cela, messieurs les nouvelles grosses (mais alors grosses
!!!!!!!!) (soi-disant ?? )têtes
pensantes de nôtre cher
" ancien club " , car perso ; ne veut plus en entendre parler
( du moins avec vous a la direction du club ) .
note : ex abonne depuis 18 ans .

Et si descente il y a cette année ; à votre place je ne dormirais pas bien du tout ,vous mettant ,mais alors ,uniques responsables du fiasco total de cette saison.
Si j'ai bien lu , vous aviez bien déclares que vous connaissiez peu en basket , et la plus belle bourde que vous faites est de virer la famille "VEROVE " , qui pratiquement a elle seule a maintenu le club en vie CELA PLUS DE DIX ANS bravo messieurs , quel feeling, et quels remerciements !
Vous faites vraiment forts dans la reconnaissance . et dans l'hypocrisie .

Pitoyable !! , on ne vous le pardonnera pas
nôtre club : j'entends : l'Etendard cela va de soi . méditez , messieurs , méditez note : vous aurez comme consolation , de pouvoir peux- être d'organiser ; les éliminatoires
du championnat de France de pétanque dans la future salle omnisport ?? perso n'irai point
car ai un penchant pour
un autre ballon .je vous salue Messieurs ;depuis l'eol a encore gagné avec plus de20 points de JIMMY ce texte est de Simon Templar (ordinateur en panne)

Note : édité(couleur, espaces, sauts de lignes) pour des raisons de clarté
Auberon
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Mer 03 Fév 2010, 22:02

Que ce soit en rouge, en gras, en tout ce que tu veux, ça change rien au fait que c'est illisible. Il y a pas une seule phrase en français correct.
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 10:25

Déplacement chez l'ogre palois demain soir avec une demi-équipe pour ce qui sera, à mon avis, un match d'entrainement pour Pau (qui en plus devrait être revanchard suite à la défaite sur le fil du match aller).

Bref j'espère que le coach a fait un trait sur ce match et aura la sagesse de donner du temps de jeu aux remplaçants et de faire souffler un peu Armand Charles qui est pas mal sollicité depuis plusieurs matchs.
Deux matchs importants pour le maintien arrivent mardi (réception d'Aix) et samedi (à Charleville).
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 11:24

C'est clair que ce match compte un peu pour du beurre.
J'espère aussi qu'il va faire tourner. Mais quand on regarde le banc on se demande qui il va pouvoir mettre.
A la limite aligner les cadres (lol) et dès que ça se gâte lacher l'affaire. Pas la peine de les cramer. Il y a juste à espérer que Pau aura pas envie de mettre une grosse trempe et que les joueurs arriveront à oublier rapidement ce match pour se concentrer sur les prochains
vinkeps
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 12:06

cordell a écrit:
Il y a juste à espérer que Pau aura pas envie de mettre une grosse trempe et que les joueurs arriveront à oublier rapidement ce match pour se concentrer sur les prochains

Bah justement, le but du jeu a Limoges et Pau maintenant c'est de mettre la plus grosse raclée possible a l'adversaire, vu que les 2 équipes sont a égalité au point average. Et vu que Pau au 60pts de retard sur Limoges, ils vont pas se contenter d'une victoire de 5-8pts.

Donc moi contrairement a vous, j'espere que votre coach va jouer le jeu et pas faire jouer les remplaçant toute la partie...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 12:19

D'accord avec vinkeps

Si ils peuvent nous mettre 40 pts ils les mettront et ne se relacheront a aucun moment
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......   Jeu 04 Fév 2010, 12:37

brestois a écrit:
D'accord avec vinkeps

Si ils peuvent nous mettre 40 pts ils les mettront et ne se relacheront a aucun moment

Surement mais pour nous d'en prendre 20 ou 40 nous apportera rien car ça m'étonnerait que l'on soit égalité avec Pau en fin de saison

[j19-5/02/10]PAU-ETENDARD-(88-48) On a touché le fond.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant