ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Satanée grippe A! Vivement samedi! Jeu 28 Jan 2010, 00:16 | |
| Apres une attente de 8 mois le championnat va enfin pouvoir démarrer ! Satanée grippe A qui nous a privé de basket pendant 8 mois ! Hâte de voir cette nouvelle équipe sur le terrain... Quel recrutement ! Melicie, Beugnot, Molas, le retour de Schmieder...
J’ai toujours en mémoire ce dernier match de la saison passée contre Evreux... La retraite de Jimmy avec son hommage à Cerdan ! Bravo Monsieur Derrien pour cet hommage mérité à la famille Verove ! J’en ai toujours les larmes aux yeux, mais après ça c’est clair on peu repartir sur autre chose ! Tourner la page...
Retraite également pour Krovinko qui a repris le micro le temps d’une soirée contre Evreux... 5 ans que certains attendaient ça ! Revivre le temps d’une soirée cette voie qui nous à temps fait vibrer y’a 5 ans ! Bravo à toi, souhaitons autant de réussite à ton successeur... La recherche des sponsors, les contacts avec les VIP et tout le reste...
Dommage que Noam Rudman et Franck Verove ont décidé de signer dans un autre club... Je voyais bien ce duo ouvrir une nouvelle page de l’Etendard... Mais déjà qu’en 3 mois l’Etendard a du mal à garder ses hommes... Alors en 8 mois ! Certain ont profités de la grippe A pour nous piquer notre coach et notre directeur sportive... Landerneau qui viens de monter en ProB a recruté Franck en entraineur... Et Noam a retrouvé Ron Stewart... La nouvelle Breizh Team se vengera !
La semaine dernière nous étions nombreux au pot de la nouvelle année à Cerdan... Quelle belle idée d’avoir réuni joueurs, Staff, bénévoles, sponsors et supporters... J’ai pu discuter avec Mélicie, franchement très sympa ! Ca confirme bien les propos des supporters de ses clubs précédents sur le forum... Un mec hyper sympa, un ange ! Va faire un malheur en meneur d’hommes ! Je vais peu être oublié notre Jimmy sur le parquet... Dailleur Jimmy était bien sur présent, il a l’air de bien s’entendre avec le président ! Bonne idée de l’avoir mis sur le banc d’entraineur avec Delsarte... Hâte de voir se que ça donne!
A cause de ces 8 mois d’arrêts, championnat raccourci avec seulement 1 seul match contre les 17 autres clubs... 17 matchs c’est long et c’est court à la fois... Le match contre Bourg en Bresse samedi est déjà très important pour cette 1ère journée... Impossible de ne pas être en Play-off avec cet effectif ! La défaite contre landerneau samedi dernier en amical prouve qu’il faudra batailler dans ce championnat raccourci... Faut dire que les 38 points du Jean Verone ont fait très mal ! Dire qu’il a failli signer à Brest et qu’il est parti dans ce nouveau club rival ! Le futur derby de l’Elorn en championnat va être chaud!
Les 8 mois ont permis de faire le plein dans les rangs des Breizh Tifosi... 228 adhérents à ce jour ! Un record ! Le recrutement fait rêver... L’objectif ProA fait bouger le peuple brestois ! Faut dire que la descente du Stade Brestois en National à permis de récupérer plusieurs supporters... Déjà guichet fermé à 3 jours du match ! Des touristes peu être, mais ils vont vite être séduit par cette New Breizh Team ! Le Basket de tonnerre va faire frémir Cerdan !
Foutu grippe A qui nous à privé de basket pendant 8 mois ! Vivement samedi qu’on retrouve une BREIZH TEAM à Cerdan !
Dernière édition par ben-bzh le Jeu 28 Jan 2010, 13:36, édité 1 fois |
|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Satanée grippe A! Vivement samedi! Jeu 28 Jan 2010, 01:28 | |
| foutu cannabis, oui !!!! tu as trop fumé, ben !!!  |
|
cokol2004 Spectateur

| Sujet: Re: Satanée grippe A! Vivement samedi! Jeu 28 Jan 2010, 08:44 | |
| Ben Bzh, ton message est très drôle, forcément un peu cynique mais je peux comprendre ta tristesse. On va supporter Landerne histoire de s'en remettre. Cheers. |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Satanée grippe A! Vivement samedi! Jeu 28 Jan 2010, 09:43 | |
| Ben en pleine crise de somnambulisme ... mdrrr |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Satanée grippe A! Vivement samedi! Jeu 28 Jan 2010, 09:45 | |
| | ben-bzh a écrit: | | J’ai pu discuter avec Mélicie, franchement très sympa ! |
Ma phrase favorite !  |
|