Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 10:47

on en parle beaucoup sur un peut tous les sujets.

donc il vaut mieux centraliser les commentaires.

vous avez des noms alors allez y .

comme nous le dit arzel:
Peu de perles rares francaises a mon avis. A moins de "choper" Fred Weiss

Sinon Bokai lalugba en cotonou ferait l'affaire s'il est bien retabli !!!

Dernière édition par pero29 le Mer 03 Fév 2010, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Spectateur
Spectateur

Localisation: sous une tente au polygone, j attend la nouvelle salle, ;)

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 12:47

Moi, je verrais bien un Tony Marajo ou Bokai Lalugba ( mais c est vrai, qu il s était pété a Cerdan...donc...) en bas a la place de Essengué
Kris Morlende en 1, pour couper Brian Swift ( si il est si gentil, es ce qu il aura toujours le sourire si on casse son contrat sans indemnités, et a t il, la reconnaissant d avouer que c est une pipe)

Ou alors, on a qu a appeler Didier Rose, il va bien nous trouver une combine ....mdrrrr
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 14:03

narcisse a écrit:
Ou alors, on a qu a appeler Didier Rose, il va bien nous trouver une combine ....mdrrrr

peut être qu'il a gardé des contacts avec fred Weiss
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 14:06

Jojo Garcia?
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 14:28

le probleme de jojo garcia c'est qu'il est, me semble t-il, bosman !!! or, eric est deja Bosman !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 14:58

arzel a écrit:
le probleme de jojo garcia c'est qu'il est, me semble t-il, bosman !!! or, eric est deja Bosman !!!!

Il me semble que l'on peut avoir 2 bosmans en plus de 2 US, du moment que tu ne dépasse pas 4 joueurs sous statut étrangers. Par contre on ne peut prendre qu'1 Cotonou si on a déjà 2 US.

Pau va le faire par exemple, avec en plus de ces 2 US (Bauer et Gipson), va aligner Slaven Rimac (Croate) et Marko Maravic (Slovène qui vient de signer).
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Lun 25 Jan 2010, 21:40

narcisse a écrit:
Moi, je verrais bien un Tony Marajo ou Bokai Lalugba ( mais c est vrai, qu il s était pété a Cerdan...donc...) en bas a la place de Essengué
Kris Morlende en 1, pour couper Brian Swift ( si il est si gentil, es ce qu il aura toujours le sourire si on casse son contrat sans indemnités, et a t il, la reconnaissant d avouer que c est une pipe)

Ce ne sera pas Boakai Lalugba car il vient de s'engager en Finlande à Salon Vilpas (dernière du championnat) en remplacement de leur intérieur US blessé.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Mar 26 Jan 2010, 08:18

et encore un joueur qui nous passe sous le nez....
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
bourinof
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Mer 27 Jan 2010, 14:28

Pas d'informations dans la presse pour l'instant quand au futur pivot
do
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Mer 27 Jan 2010, 16:33

narcisse a écrit:

C'est impossible : KM joue maintenant au "Biquetteland BB" !

Si j'en crois pero29, il a même quelques anciens brestois comme co-équipiers !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Ven 29 Jan 2010, 14:26

Je pense qu'il est blessé de longue date parce qu'il ne joue plus , mais moi en tout cas un p'tit retour de Jérome Schmitt me satisferait pleinement
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Ven 29 Jan 2010, 14:57

t'es pret a engager un pigiste médical qui ne joue pas depuis 3 mois car il s'est fait opéré d'une hernie discale ?
Brestois t'es un mac !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Ven 29 Jan 2010, 17:16

Justement , j'en sais rien de ce qu'il a , biensur ca dépend lol...
Toi uqi a l'air si calé dans cette info, dis nous en + ...
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Ven 29 Jan 2010, 21:22

jerome schmitt s'est fait opéré d'une hernie discale mi-novembre et son indisponibilité prévue était de 3 mois. Au mieux (ce qui malheureusement ne semblerait pas être le cas),son retour est prévu mi-fevrier.
De plus je ne vois pas comment un club qui est 17ème de pro B qui n'a visiblement pas un rond pourrait intéresser jerôme qui touche a priori aux alentours de 100000 € par saison à chalon.

enfin moi j'dis ça j'dis rien... Very Happy
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Sam 30 Jan 2010, 09:10

est ce que a un seul moment je dis qu'on va l'acheter ... moi ca me ferait kiffer c'est tout ... j'ai autant d'arguments que les gens qui parlent d'autres joueurs dans ce sujet ...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Sam 30 Jan 2010, 09:10

Puis de toute facon , no a pas besoin d'autres joueurs , on a Delon ...
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Sam 30 Jan 2010, 11:03

quand tu dis que tu serais pleinement satisfait de récupérer jerôme schmitt que tu penses être blessé de longue date parce qu'il ne joue plus, c'est vrai que c'est vachement argumenté et cohérent !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Sam 30 Jan 2010, 11:04

Mais t'es con ou tu le fais exprés ?
bon allez je retire ce que j'ai dis , avec mes plates excuses
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Sam 30 Jan 2010, 11:13

Quand Jelani Gardner est venu a Brest , biensur que je n'en aurais pas voulu une semaine aprés sa greffe de rhein...
ca l'a pas empéché de se sacrifier niveau salaire pour venir faire une putain de saison a Brest...

D'ou mon intéret pour Jérome, a me renseigner sur sa blessure quoi...
XIII
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD   Sam 30 Jan 2010, 12:26

brestois a écrit:
Mais t'es con ou tu le fais exprés ?
bon allez je retire ce que j'ai dis , avec mes plates excuses

non t'as raison je suis complètement con...et toi un prix nobel de basket... mais ici tout le monde le sait depuis le temps.

[joueur] OUSMANE CISSE nouveau pivot de l'ETENDARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant