Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

ADIEU LES PLAY OFFS.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Sam 23 Jan 2010, 10:50

17 eme journée, nouvelle défaite, fin de la poule aller et Brest 17 ème avec 6 victoires ....

Nombreux d'entre nous, au vu du recrutement voyaient Brest renouer avec les play offs après 3 ans de disette. 3 mois après ce n'est plus de play offs dont on parle mais très clairement d'une lutte pour le maintien. Et celle-ci s'annonce rude.
En effet, si l'on considere que celui-ci se fera à 12 ou 13 victoires minimum, Brest doit encore gagner au moins 7 matchs ce qui semble complexe dans la situation actuelle.
L'ambiance n'est pas bonne, les bléssés nombreux (vounang, dorsey, beugnot, melicie) et le programme des rochaines semaines n'est pas fait pour nous rassurer (bourg puis pau).
A la mi-championnat, a l'heure du bilan, Brest va mal, très mal et si aucune décision n'est prise c'est en Nationale 1 que nous nous retrouverons en 2010/2011 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Sam 23 Jan 2010, 11:37

les plays off on s'y était fait ... mais frôler la N1, voire même y descendre ... ça craint !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Sam 23 Jan 2010, 12:03

le tournant c'est la défaite à domicile contre BOULAZAC et ensuite contre FOS.

Il fallait être bien naif ou avoir le la M...E dans les yeux pour croire que ce n'était qu'un accident.

les 3 victoires après le départ de RUDMAN n'était qu'un sursaut d'orgueil en attandant un nouveau coach qui n'est jamais arrivé.

Est ce que le pire est derrière nous ?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Sam 23 Jan 2010, 18:52

le pire derriére nous ???

alors je réfléchis , je fais le point ...

Contre Bourg , on alignera peut étre qu'un intérieur qu'est Molas ... non non je pense que le pire est vraiment devant nous ( oui essengue jouera aussi mais bon avec quelle motivation ? )

L'étendard file tout droit en N1 mais l'idéal pour bien le vivre c'est de ne pas regarder le classement Very Happy
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Dim 24 Jan 2010, 22:20

oui mais tout le monde peut battre tout le monde donc c'est possible
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Dim 24 Jan 2010, 22:23

ah non tout le monde peut battre tout le monde , sauf nous ... et je te cite péro je crois , ah ah ah Very Happy Very Happy Very Happy

Allez on y croit , Go William Go ! ! ! ! !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Lun 25 Jan 2010, 11:42

avec 4 clubs à 6 victoires je ne sais pas à combien de victoires sera le maintien.

Est ce que 12 sera suffisant ?
arzel
Administrateur

MessageSujet: Adieu les play offs....en esperant le maintien !!!!   Sam 30 Jan 2010, 13:48

En l'espace de quelques semaines nous sommes passés de l'espoir des play offs (apres les 3 victoires de rang) a la crainte d'une descente en national !!!!
Hier soir, tous nos concurrents directs pour la maintien ont gagné !!! depuis quelques semaines ils se sont renforcés et certaines equipes ne ressemblent plus a ce qu'elles etaient fin 2009.
Nous, rien ne bouge !!! Melicie, beugnot bléssés et pas de remplaçant !!
Essengué sur le depart et toujours pas de pigiste...Swift hors du coup et toujours la...
Alors je sais qu'il est facile de critiquer derriere son ordi, c'est sur, mais quand meme que le staff fasse quelque chose, c'est son job !!!!

J'ai juste la vague impression que si nous, supporters, savons l'année morte c'est la meme chose pour le staff !!! ils ne veulent pas grêver le budget et pensent (enfin je l'espere) deja a la saison prochaine.
Alors, oui, pourquoi pas, mais pour cela il faut d'abord rester en pro B!!!!!
et pour cela, su les 17 derniers matchs il a falloir en gagner au moins 6 ou 7 !!!
de l'espoir des play offs nous sommes maintenant simplement dans l'espoir du maintien !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: ADIEU LES PLAY OFFS.....   Sam 30 Jan 2010, 14:03

arzel a écrit:
En l'espace de quelques semaines nous sommes passés de l'espoir des play offs (apres les 3 victoires de rang) a la crainte d'une descente en national !!!!
Hier soir, tous nos concurrents directs pour la maintien ont gagné !!! depuis quelques semaines ils se sont renforcés et certaines equipes ne ressemblent plus a ce qu'elles etaient fin 2009.
Nous, rien ne bouge !!! Melicie, beugnot bléssés et pas de remplaçant !!
Essengué sur le depart et toujours pas de pigiste...Swift hors du coup et toujours la...
Alors je sais qu'il est facile de critiquer derriere son ordi, c'est sur, mais quand meme que le staff fasse quelque chose, c'est son job !!!!

J'ai juste la vague impression que si nous, supporters, savons l'année morte c'est la meme chose pour le staff !!! ils ne veulent pas grêver le budget et pensent (enfin je l'espere) deja a la saison prochaine.
Alors, oui, pourquoi pas, mais pour cela il faut d'abord rester en pro B!!!!!
et pour cela, su les 17 derniers matchs il a falloir en gagner au moins 6 ou 7 !!!
de l'espoir des play offs nous sommes maintenant simplement dans l'espoir du maintien !!!!!!

100% d'accord avec ton résumé de la situation ... qui est de plus en plus inquiétante...

ADIEU LES PLAY OFFS.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1