| | Elorn Olympique Landerneau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Elorn Olympique Landerneau Mer 20 Jan 2010, 23:35 | |
| Hep, new sujet histoire de suivre les aventures des Verove à landerneau...
Apres leur 1ère victoire de la saison contre Betton, Landerneau se déplace à BREST ce samedi... Non pas contre l'Etendard mais le BB29...
Par contre j'ai croisé Jimmy à l'Arvor il m'a signalé que se serait à guichet fermé... Pour tout renseignement vos mieu prendre contact avec le bb29:
bb29@brestbasket29.fr au siège 1 Avenue de Kerbonne 02 98 05 56 25
En tout cas si c'est vraiment le cas mon idée de faire ce derby salle Cerdan n'était pas si conne... Perso je serais à pontivy, dommage j'aurai bien aimé assister à ce derby. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Lun 25 Jan 2010, 19:05 | |
| Wahou! 36 points de Jimmy contre Brest  Et seconde victoire consécutive pour landerneau! landerneau a fait un match étendardesque quoi... S'imposer alors que personne n'y croyais! Une Breizh Team quoi! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Jeu 28 Jan 2010, 02:07 | |
| Le résumé de Brest-Landerneau de Tébéo est en ligne sur leur site: http://www.tebeotv.fr/multisports.html Emission du 25 janvier 2010, à partir de la 15ème minute. Et Jimmy en plateau juste derrière   |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Jeu 28 Jan 2010, 09:46 | |
| Et si Landerneau devenait futur club de Pro B en piquant la vedette à l'Etendard ............ ? |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Jeu 28 Jan 2010, 12:47 | |
| Merci à ben-bzh de nous envoyer ce reportage ,çà m'a fait plaisir de voir M. HALLEGUEN ,quant au derby ,tout y était ,salle comble ,un carton de jimmy ,bref que du bonheur ,; certains devrraient en prendre conscience ! revenir aux vraies valeurs du basket ........et du sport! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Dim 31 Jan 2010, 02:23 | |
| Poum pata poum 3ème victoire consécutive pour Landerneau  67-66 contre le CEP Lorient! Du coup landerneau n'a plus que 3 points de retard sur Lorient, mais 2 matchs en retard nottament contre Nantes l'avant dernier! http://resultats.basketfrance.com/app.jgi En tout cas dimanche dernier j'étais à St Brieuc pour Stade Briochin - Stade Brestois C en DH... hier y'avais CEP Lorient - landerneau en N3... 2 exemples qui feront peu être réfléchir ceux qui disent qu'un descente en N1 ferais du bien à l'Etendard... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Sam 20 Fév 2010, 23:16 | |
| Ce soir défaite de Landerneau contre le leader de La Séguinière St Louis de 14 points.
Dommage car Landerneau n'a pas pu profiter de son +6 en début de rencontre, pour faire douter le leader. Beaucoup de problèmes aux shoot ce soir.
La seconde periode était meilleure que la 1ère pour Landerneau, peu être à cause d'une baise de régime de la Séguinière qui menait de +20... Mais aussi grace à une meilleure déffense, l'écart est même retombé à -12 à 5 minutes de la fin, mais insufisant... |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Dim 21 Fév 2010, 21:52 | |
| J'étais au match samedi à Landerneau. Impressionnant ce Ron Anderson, 52 ans et jouer en N3. Ca fait toujours une drôle d'impression de ce dire que ce gars a joué contre Jordan et tous ces grands de la NBA. L'amour du ballon le fait toujours courir :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Ron-Anderson-l-ex-gloire-de-la-NBA-devenue-vigile-_3639-1058557_actu.Htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Sam 27 Fév 2010, 15:15 | |
| Je peux savoir combien de clubs sont relégués à la fin de la saison ? |
|
 | |
XIII Spectateur

| Sujet: Re: Elorn Olympique Landerneau Dim 18 Avr 2010, 21:51 | |
| http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-N3-Franck-Verove-entraineur-du-Brest-Basket-29_42314-1332817-pere-bre_filDMA.Htm
je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici...franck verove quitte landerneau. |
|
 | |
| | Elorn Olympique Landerneau | |
|