Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Faut il virer DELSARTE ?
oui
81%
 81% [ 18 ]
non
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Mar 19 Jan 2010, 18:50

Freep a écrit:
Alors là Brestois je note !. Pourquoi Limoges est descendu ? Pour un dépot de bilan et pas des raisons sportifs.

Le probléme est le méme , ils ont du mal a remonter !
Revenir en haut Aller en bas
crumpett
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Mar 19 Jan 2010, 19:12

au début j'ai défendu Delsarte mais avec les résultats actuels

et les joueurs qui ne l'écoute pas c'est oui mais sans doute le

plus nuisible à l'équipe actuellement est sans nul doute Mélicie

et un joueur avec moins de stats mais jouant collectivement

serait bien plus utile
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Mar 19 Jan 2010, 22:06

crumpett a écrit:
au début j'ai défendu Delsarte mais avec les résultats actuels

et les joueurs qui ne l'écoute pas c'est oui mais sans doute le

plus nuisible à l'équipe actuellement est sans nul doute Mélicie

et un joueur avec moins de stats mais jouant collectivement

serait bien plus utile

DELSARTE est tellement mauvais qu'il ne va même pas dans les vestiaires avec ses joueurs à la mi-temps.

Qu'est ce que tu appelles celà ?

MELICIE est comme il est mais je pense moins nuisible que tu le crois alors que d'autre fond des déclarations dans les journaux.
fanfan
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Mer 20 Jan 2010, 12:34

Pour moi, ce coach n'a pas pu, en sa qualité de salarié du club, refuser la proposition qui lui a été faite par son Président.C'est un type bien, intelligent, honnête mais, comme son prédécesseur, n'ayant pas l'autorité suffisante car certains joueurs ont de fortes personnalités ou sont des têtes de mule.
Ci-après ma réponse à Brestois quant à Mélicie dont il est souvent question : 
Brestois,
que te dire  ?  Que mon métier (Responsable RH dans une société ayant pignon sur rue) m'a apprise à pouvoir (je peux me tromper)  porter un jugement sur le " comportemental " des personnes. J'ai observé Mélicie : Sa façon de rentrer sur le terrain, son côté " je ne m'implique pas à fond  ", sa façon d'être (je joue pour moi, pas forcément pour l'équipe) ... Cela est regrettable, car il a un  énorme potentiel .En résumé, si Mélicie venait se présenter à moi pour une possible embauche, je lui dirait NON compte tenu de ce type d'analyse.

Voilà, maintenant tu connais ma position vis à vis de ce joueur et le pourquoi de la chose.    Cordialement.        Fanfan
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Mer 20 Jan 2010, 22:24

Aymeric Delsarte (entraîneur de Brest) : « Les gars sont déçus, mais je leur ai rappelé que c'est une Pro A en face. Même si Strasbourg n'a pas fait un gros match, pour les battre, il fallait jouer 40 minutes et faire moins d'erreurs. »

Une analyse d'un vrai coach PRO qui ne va même pas à la mi-temps dans les vestiaires avec ses joueurs.
Je pense que la casssure est bien là
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Mer 20 Jan 2010, 23:05

fanfan a écrit:
Pour moi, ce coach n'a pas pu, en sa qualité de salarié du club, refuser la proposition qui lui a été faite par son Président.C'est un type bien, intelligent, honnête mais, comme son prédécesseur, n'ayant pas l'autorité suffisante car certains joueurs ont de fortes personnalités ou sont des têtes de mule.

Bien résumé Fanfan.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 09:27

TLG ce matin:

L'ENTRAÏNEUR EST CONFIRMé. Aymeric Delsarte peut travailler l'esprit tranquille: il n'est pas menacé. Le duo Delsarte-Stéphan à toute la confiance du président François Derrien, malgré cette mauvaise passe. Un peu de sérénité dans un contexte morose, pour certains. Une balle dans le pied de l'Etendard, pour d'autres.

Les supporters sont sûrement soulagés par cette annonce.
Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles tout va très bien.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 09:33

Ouai mais au moins avec ces 2 tocards , on s'en fout , on perd avec le mérite et on regarde pas le classement ...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 12:20

pero29 a écrit:
TLG ce matin:

L'ENTRAÏNEUR EST CONFIRMé. Aymeric Delsarte peut travailler l'esprit tranquille: il n'est pas menacé. Le duo Delsarte-Stéphan à toute la confiance du président François Derrien, malgré cette mauvaise passe. Un peu de sérénité dans un contexte morose, pour certains. Une balle dans le pied de l'Etendard, pour d'autres.

L'Etendard est MORT, pour moi c'est clair.
Vous ne le savez peut-être pas mais certains joueurs n'ont plus envie de jouer, car ils ne sont pas encadrés !
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 12:33

pero29 a écrit:
TLG ce matin:

Bon ben on change le président avant de changer l'entraineur.

Bon j'avoue c'est un peu plus en demander c'est vrai... Mr.Red

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 13:14

ce président sait peut etre gérer le budget ... mais il ne sait rien gérer d'autre ! et il semble borné !!

quel intéret de repêcher le club si l'issue reste la même ...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 13:59

Le salut pourrait peut peut-être venir des 2 ou 3 principaux sponsors qui imposeraient de virer le président pour repartir à zéro avec quelqu'un d'autre.
Et le nouveau président engagerait un nouvel entraîneur et serait bien inspiré de faire appel à Jimmy pour qu'il joue un rôle auprès de cette équipe dont il connaît les principaux joueurs. Et je sais que les joueurs ont du respect pour Jimmy !
C'est du délire, on a une compétence à quelques dizaines de mètres de Cerdan et Derrien ne fait rien car il est complètement borné, rigide, obstiné, incapable de se remettre en cause, de reconnaître ses erreurs !
Mais là je parle au conditionnel et avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !
bourinof
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 15:08

Le retour de Tyson Patterson et puis c'est tout
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 15:33

le salut serait que lors des 6 prochains matchs il y ai 5 ou 6 défaites et normalement on serait 17ème

ANTIBES -BOURG-PAU-AIX-charleville-Le PORTEL

c'est possible
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 17:41

A UJAP l'encéphalogramme n'est pas plat , il y a encore un peut de vie.

A L ETENDARD il est plat et l'enterrement est pour bientôt

On nous prie d'annoncer le décès programmé
de L' ETENDARD DE BREST survenu à la salle Marcel CERDAN, à la fin de saison 2009/2010
La cérémonie religieuse aura lieu en l'église de ST MARTIN, à 10 heures, suivie de l'inhumation dans le caveau familial du cimetière de KERFAUTRAS
Le Président et la famille ne reçoit pas.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 22:03

Je suis particulièrement étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions que ça à l'annonce de Derrien qui conforte Delsarte à son poste d'entraîneur.
C'est pourtant une annonce suicidaire !
Nous nous sommes placés juste derrière le banc mardi soir, C'était flagrant, Schmieder et Mélicie n'écoutent rien de ce que raconte Delsarte, ils n'en ont strictement rien à foutre ! Ils ne le regardent même pas et ne lui tapent pas dans la main quand ils rejoignent le banc.
Il est plus qu'urgent de faire quelque chose !
On a coutume de dire que la sagesse vient en vieillissant, là on a le contre-exemple parfait
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Jeu 21 Jan 2010, 22:18

non non ... personne ne fait attention à ses propos ...

ils entendent mais ils n'écoutent pas ...

on s'enterre tout seul ... c'est ... dramatique !
Speedy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Ven 22 Jan 2010, 00:17

brestois a écrit:
Ouai mais au moins avec ces 2 tocards , on s'en fout , on perd avec le mérite et on regarde pas le classement ...

Brestois, je t'ai connu un peu plus respectueux.

Tocards? C'est un peu violent. Incompétent serait plus approprié !

Il faut se mettre à leur place! Ils bossaient au club en tant qu'entraineur depuis déjà pas mal d'année (surtout Stephan) et là quand la proposition d'assistant est venu à Delsarte, il ne pouvait refuser! Pareil au moment de sa nomination en tant que coach et de la proposition d'assistant à Yannick Stephan.

Imagine toi, dans ton taff, on te propose de diriger (je connais pas tes fonctions, ce n'est que supposition) et bien tu ne peux pas refuser et tu vas essayer quitte à te planter.

C'est pas à eux qu'il faut en vouloir, c'est aux personnes qui les ont nominé !
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Ven 22 Jan 2010, 09:16

@ speedy : je peux te promettre qu'en tant que conseiller de clientéle depuis un an maintenant , jamais je n'accepterais aujourd'hui un poste de directeur de banque, cela serait suicidaire pour moi , je suis trés loin d'avoir les compétences pour ce poste... par contre j'essaierais d'avancer des arguments pour en prendre le salaire Very Happy Very Happy lol

Tocard c'est gentillet lol
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !   Ven 22 Jan 2010, 13:06

Déclaration du coach avant le match de ce soir:

«Pourtant, on a vu devant Strasbourg qu'en évoluant ensemble, on hausse notre niveau de jeu. La preuve, on n'a pas explosé en seconde période contre la Sig. C'était, il faut le souligner, en partageant le ballon et en jouant avec les autres», analyse encore l'entraîneur de la Breizh Team

«Je n'ai rien dit sur Brian parce qu'il n'y a rien à dire. Il est là pour faire jouer l'équipe et pas planter 25 points par match. C'est mon meneur de jeu, mon capitaine et pas du tout le problème du groupe. Son souci, à cette équipe, c'est sa cohésion», conclut Aymeric Delsarte

ce qu'il oublie de dire dire c'est que mardi la SIG à joué à 50% de ses moyens, un vrai match d'entrainement.

C'est vrai que l'on a pas demandé que SWIFT marque 25 pts , mais faire jouer l'équipe je ne l'ai pas vu non plus.

c'est pas grave on a pas exploser en 2ème mi temps.

OUF les supporters sont rassurés

FAUT IL CHANGER LE COACH ? 18ème au secours Président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant