Aussitot dit aussitot fait
loool
Je suis un pationné, et effectivement, je ne peux pas aller voir tout les matchs surtout a l exterieur... j en ai vu quelqu uns.
Comme tout le monde, je suis déçu par la couleuvre qu on nous a vendu cet été.
Le match amical contre l ujap, m a impressionné... dans le mauvais sens évidemment.
Je pense qu'il était précurseur de ce que l on vit aujourd hui.
Tout comme la 1ere mi-temps contre Lille, ainsi que la 2nde qui est littéralement l opposé ( ce que j aimerais voir a chaque match a domicile)
Je ne commentes rarement les matchs, parce que sur le fond je suis d accord avec vous tous.
Mais la manière ou le lynchage sur certains joueurs, me dérange.
A quoi çà sert de dire 40 fois la meme chose...on sait tous, qu il n y a qu un joueur qui les tirent vers le haut, mais malheureusement, il a aussi un role négatif dans cette équipe ( comme toutes celles où il est passé).
Que des joueurs n apportent pas ce qu ils devraient apporter ( joueurs qui tardent a confirmer, joueurs us moins rentables ( stats) que des francais, et bla bla bla....)
Erreurs de coaching ( comme la fameuse "Delsarte !!!, mets Dorsey sur le terrain" crié par quelques spectateurs dans le 4eme QT )
Le manque de communication sur tout les fronts ( ex:Mr Derrien, le site off meme si on perd, loool)
Tout çà c est des faits que vous avez deja relatés.
Comme je disais, sur le fond, je suis d accord
Mais peu etre qu il faut essayer de comprendre le pourquoi du comment, et pas fustiger tel ou tel joueurs.
Je ne l ai défend pas, ils doivent mériter leurs salaires, et aujourd hui.....euh, mais çà reste des etres humains, qui gambergent parce que ce sont aussi des compétiteurs qui ne sont pas en réussite ( faible taux de réussite a 3 pts, ou des pertes de balles, çà doit bien dire quelque chose)
Effectivement, nostalgique
Respect a cette équipe qui nous a fait rêver, qui était au dessus du lot.
Mais y avait un leader sur le banc, qui a réussi a mobiliser un tas d individaulité ( va gérer Stephen Brun qui te bouffe la gonfle a tiré du milieu de terrain si l envie lui prend, looool)
Donc, pour çà respect, c était des bons gars, qui se mettaient minable a l entrainement ( jusqu a gerber), minable pendant les matchs, minables apres les matchs ( çà c est sur le grand Pero, mdrrrrr)
Et c est vrai que depuis, un petit moment, je ne me reconnais pas dans ces équipes brestoises, sans fighting spirit.
J adore le jeu, dur en défense ( "avec la langue, gamin !!!", çà resonne encore dans ma tête, mdrrrr), et facile en attaque que prodiguer YMV.
donc, oui, nostalgique de cette époque de guerrier.
Pour revenir a la kékénn ( mdrrr)
je savais que tu allais relever...
C est juste que c 'est pas entierement faux. Y a beaucoup de gens, qui le vivent comme spectateurs passif, mais s interessent que au résultat.
On a perdu, on est des breles, tu vois....
Pourquoi on a perdu? c est constructif ( et je parle pas de un tel avait les mains sur les couilles au rebond, hein Brestois, loool)
mais essayer de comprendre le pourquoi du comment sans défoncer les joueurs, je me mets a leur place.
Tu aime satyrer Staelens, est ce que c est vraiment sa faute? Est il si mauvais que çà? Est il dans les meilleures disposition pour s exprimer sur le terrain
Des trucs comme çà, c est intéressant de débattre la dessus.
Et vu la saison de merde.....au tant..... on va pas débattre sur la réussite, loool
Ensuite, perso, comme vous avez du le comprendre.
Je me retrouve plus ( passionné ) en suivant depuis cette été, l univers amateur, y a pas d histoire d argent
Y a que du terrain, et toutes les histoires de cette été, mon gavé
Là, c est cool, c est gratuit, c est le dimanche apres midi ( et en général vu le temps, voila quoi, loool)
çà se bagarre, les petits, ils en veulent...ils se battent, une fierté, que je ne retrouve plus chez les PROS
et c est vraiment dommage
voili voilou Brestois