Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

victoire ou défaite ?
victoire
70%
 70% [ 7 ]
défaite
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
narcisse
Spectateur
Spectateur

Localisation: sous une tente au polygone, j attend la nouvelle salle, ;)

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 09:01

Je suis dans l OBLIGATION d applaudir MOGATU, des 2 pieds.
J adore

Apres comparé Jimmy Verove a Alain Delon. C est vrai que c est fort de café.
mdr

La moindre des choses effectivement, c est que les personnes "historique" devraient avoir un hommage.
Moi, je propose d attendre que la ligne a 3pts recule, et qu on fasse shooté Mr Verove, ( qu il nous fasses nous levé d un seul homme comme il savait le faire avec son poing et son hurlement )
mais, je crois qu il y a eu un post ou des posts sur le cas a la reprise de la saison...on est en janvier.

Y a peu etre plus important que le cas Jimmy verove...
Y a une équipe qui patauge et qui est sans doute la pire depuis 10 ans ( si on compte pas celle de Pro A avec des ismaila sy .... et Jimmy Verove y était aussi)

Wink

Dernière édition par narcisse le Ven 15 Jan 2010, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 09:01

On veut des noms Marius lol
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 09:09

Narcisse, tu trouves meilleur Swift que Isaily Sy ? moi perso je préférais encore ce bon vieux ismaila que Bryan ...
narcisse
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 09:16

les 2 sont des peintres brestois
moi, je veux des guerriers, meme si ils savent pas jouer, ils baisseront pas les bras.

Tiens une chose, dont je crois que vous n avait jamais parlé...

Y a un truc qui me choc vraiment: Le fait, que tout les joueurs ne défendent pas ( et Mélicie, ne défend vraiment pas, il attend le rebond meme de son propre vis a vis), çà on le savait.
Mais y a aucun qui lève la main sur le tir ou de géné le shooteur un minimum de savoir vivre quoi
Wink
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 11:30

narcisse a écrit:
Mais y a aucun qui lève la main sur le tir ou de géné le shooteur un minimum de savoir vivre quoi

Je ne suis pas tout a fait d'accord, Armand le fait systématiquement , Mélicie aussi je trouve qu'il essaie souvent de contrer...

Pour en revenir a la défense de Mélicie, a mon avis il a toujours été comme ca, et je pense également qu'avec un gros molosse bien dissuasif a ses cotés ca serait énorme ... genre au retour de Brice ...

Retour de Brice en forme + Kent en pleine forme physique + Mélicie fidéle a lui méme ..... allez on y croit ca va l'faire Wink
J'ose pas imaginer si en + de ca on a un zahoui en forme ... lol bon OK c'était pour rire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 13:58

@ulrichmania : pas de problème, je risquais pas de le prendre mal, on a le doit d'avoir des opinions différentes (ou nuancées pourquoi pas...) et de les exprimer.

Sur mes 14 messages en 12 jours : je ne suis ni un esprit vengeur, ni un proche de joueur anonyme (comme il parait qu'il y en a plusieurs sur le forum...), ni une étoile filante (il y en a d'ailleurs eu pas mal pour soutenir Jimmy au moment de son"départ" à ce que je sache, sans qu'il dénonce les adresses ip. Lollllllll).

Je lis le forum depuis plusieurs saisons, mais je ne m'étais pas inscrit parce que certains trucs m'y gonflent, à commencer par une certaine "pensée unique". Du coup, après m'être décidé, y a beaucoup forcément plein de choses que j'ai envie d'écrire. T'inquitète pas, ça va se calmer, surtout que ma femme trouve que je passe trop de temps sur ce "truc"...Lolllllllll

@narcisse : moi aussi je t'adore, mais quand même l'équipe avec Shea Cotton et Kindoki, elle était pire quand même. ;-)
narcisse
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Ven 15 Jan 2010, 22:13

J ai vu le match contre Bordeaux, mais je confirme... parce que çà m a surpris
Cedric Mélicie ne défend pas un cacahuète avant, un peu pendant, et pas du tout apres que son vis a vis ai le ballon.
Il fait son écran retard, et fracasse pour prendre le rebond.
Et plus d une fois....
Et ce n est pas le seul qui gêne pas le tir. ( ce qui n' est pas le plus dur en défense)

Armand, on sait tous, qu il a des roles défensifs la plus part du temps.
En étant honnete, j ai pas fait attention sur ce match là.

J espere que la doublette Mélicie-Vounang, fonctionnera bien. Je pense aussi que Brice, va lui crié dessus, si il bouge pas son cul.
On espere tous, que çà la réussite va revenir...

@Mogatu: je suis ton fils spirituel, mdrrr. Mais, j avais oublié cette équipe composé qu en meme de Francky, Jimmy, Harvey, Salomon, ... et de Lashawn MacDaniels, mouahahahahah, lui, si c etait pas une pipe.
Je m en rappelles encore de son ultime match a Cerdan, YMV, il était fou
Et c est vrai que c etait pas fameux apres réflexion

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Sam 16 Jan 2010, 09:44

Remarque, il peut y avoir du bon dans l'"implication" défensive de Mélicie. Deux fois contre Bordeaux, Williams a voulu le travailler physiquement balle en main au poste bas en prenant appui sur lui et en le poussant avec l'arrière-train comme ça se fait dans ces cas-là, mais Mélicie l'a tellement laissé passer qu'il a fini sur les fesses...

Lashawn Mc Daniels, mythique! Excellente la référence.

Concernant Saumon Salami, euh Salomon Sami, il avait fait une bonne saison dans un registre de 3 physique et explosif reconverti en 3/4 qui était la spécialité de l'Etendard "small ball" de ces années-là (Jasaron, ...). Il a cramé sa carrière prometteuse tout seul par mauvais choix (parti en N2 dans le projet de grand club grenoblois qui a foiré, avec le père de J. Beugnot d'ailleurs) puis en se reconvertissant dans la danse . Je l'ai vu danser pdt les temps-morts aux matchs du PBR avec un look à la "21st Jump Street" et lancer des T-shirts au public sur des chaussures à petites roulettes. Mythique aussi.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Sam 16 Jan 2010, 11:11

NoN NoN il danse vraiment bien , tape son nom sur youtube Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!   Dim 17 Jan 2010, 15:03

Je sais mais il s'était vraiment foiré au PBR et c'était assez dingue de voir un ancien joueur pro lancer des tee-shirts aux temps-morts! Après, je respecte qu'il soit parti vers sa vraie passion, surtout qu'il a un vrai talent pour ça. Si William Molas est passionné de danse hip hop, je sens que ça serait pas une bonne idée de tenter la coup en revanche...

[J14-05/01/10] ETENDARD-JSA BORDEAUX- (64/60) Affreux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4