| | Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Sam 19 Déc 2009, 23:18 | |
| Les places sont déja en vente sur le site de la FNAC - 29€ debout - 40€ assis pour les plus de 20 ans - 34€50 pour les moins de 20 ans  Ca peu être un beau cadeau de Noël... | Citation: | Harlem Globetrotters le 28 mai à 20h salle Marcel Cerdan de Brest
Un spectacle mêlant basket et humour ....
Les Harlem Globetrotters survolent le monde du basket depuis 1926, date de la création du club à Chicago, Illinois. Dès leurs débuts, ils impriment un style spectaculaire en s’autorisant quelques facéties clownesques sous le panier. Victimes de leur médiatisation, la plupart de ses stars quittent l’équipe à l’après guerre pour rejoindre la toute jeune NBA et une carrière plus lucrative. Loin du stress de la compétition, le club mythique n’a depuis cessé d’écumer les parquets, enchaînant les représentations pour devenir de véritables ambassadeurs itinérants d’un sport aujourd’hui emblématique de la culture américaine. Drôles, surprenants et impressionnants, ces amoureux de la balle orange combinent une bonne dose d’habileté et d’humour au service d’un show époustouflant à l’envergure internationale. Depuis leurs débuts, les Harlem Globetrotters ont conquis pas moins de 160 millions de spectateurs dans près de 120 pays. Prouesses athlétiques, frissons et rires garantis. |
|
|
 | |
narcisse Spectateur

Localisation: sous une tente au polygone, j attend la nouvelle salle, ;)
 | Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 09:24 | |
| Et je peux meme vous dire.... que le Mr sur l affiche .... a joué a l ETENDARD !!! Kris Bruton  Et un petit plus ancien pour les nostalgiques...le numero 9 de l ETENDARD: André Branch Feront leurs retours dans la salle, hihihihi |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 09:43 | |
| Noooooon André Branch aux Harlems Globetrotters !!!!! moi qui me demandais ce qu'il était devenu !!!! J'aurai ma place pour le plus chouette spectacle de basket ! Ils étaient déjà venus il y a une dizaine d'années et j'en garde un souvenir ....... énorme ! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 12:38 | |
| 40 € !!!!!!
trop cher !!!!! |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 13:00 | |
| efectivement, 40 €, ça fait mal au Q |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 13:37 | |
| Une fois tout les 10 ans... Donc 4€ par ans c'est pas non plus énorme  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 13:41 | |
| tu as epargné tous les ans pour voir les harlem ?????? t'es bizarre comme mec, toi.
et contre qui jouent-ils ????
40 € + 34 € pour mon fils cela fait 74 € !!!
soit 10 matchs abonnés de l'etendard !!!!
20 ou 25 € ok mais ça reste du basket quand meme !!! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 13:43 | |
| En effet c'est beaucoup trop cher ! Ca sera sans moi ! Et je pense qu'à ce prix exorbitant il n'y aura pas foule. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 14:09 | |
| Je savais que ça allais débattre sur le prix...
Ce n'est pas vraiment un match de basket mais un spectacle. C'est comme Hollyday on ice pour le patinage... C'est le prix d'un concert, théatre ou comique. Les places debout sont à 29€ c'est pas non plus la mysère quand on connais Cerdan!
Comme je l'ai mis plus haut ca peu être un tres bon cadeau de Noël... Surtout que normalement ça sera leur dernier passage à Cerdan! C'est pas un truc que tu vas te payer tout les 15 jours mais une fois tout les 10 ans. l'Etendard sur 10 ans c'est plus de 1000€! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 14:42 | |
| si c'est aussi cher c'est que les joueurs doivent couter cher !!
cependant un prix moindre (20 € par exemple) était une assurance de remplir la salle. tandis que là.....
Je réitère, de plus, ma question : contre qui vont-ils jouer ???? |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 15:48 | |
| je trouve pas excessif du tout les prix , c'est quand méme un spectacle internationalement connu , nous sommes de gros priviligiés qu'ils passent a Brest , alors moi c'est clair que j'irais |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 17:11 | |
| | arzel a écrit: | 40 € !!!!!!
trop cher !!!!! |
moins cher qu'a voir des brèles toute une année |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Dim 20 Déc 2009, 22:09 | |
| | arzel a écrit: |
Je réitère, de plus, ma question : contre qui vont-ils jouer ???? |
J'ai déjà vu les Harlem il y a une dizaine d'années. Ils jouent (si l'on peut appeler ça jouer) contre des "mannequins" qui ne servent qu'à leur donner une pâle opposition. Ce n'est évidemment pas un match de basket mais un spectacle. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Lun 21 Déc 2009, 23:26 | |
| donc 40 € pour voir les harlems conte des "mannequins" c'est trop cher !!
autant allez voir un defile karl lagerfeld !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Mar 22 Déc 2009, 02:27 | |
| LoL évidemment c'est un spectacle , et évidemment ils vont méme gagner ce match lol ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Mar 22 Déc 2009, 08:52 | |
| | arzel a écrit: | donc 40 € pour voir les harlems conte des "mannequins" c'est trop cher !!
autant allez voir un defile karl lagerfeld !!! |
t'as déjà vu "jouer" les Harlem Globetrotters ???!!! ça vaut 1000 fois plus qu'un défilé ! vous n'êtes jamais content de rien j'ai l'impression !! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Mar 22 Déc 2009, 10:00 | |
| non kena tu te trompes je suis content que les harlems viennent mais pas a ce prix la c'est tout !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Mar 22 Déc 2009, 10:39 | |
| Oui voila , je pense qu'avant tout le prix est quelque chose de personnel , et c'est sure que méme si je vais y aller, ca représente un cout certain , et je comprend ceux qui trouvent ca trop cher |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) Mar 22 Déc 2009, 12:16 | |
| y a 10 ans c'était un prix similaire et y avait eu foule ... donc si c'est pas vous, ça en sera d'autres ... |
|
 | |
| | Les Harlem Globetrotters, 28 mai à Cerdan (places en vente!) | |
|