| | [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! | |
|
|
| victoire ou défaite ? | | victoire | | 50% | [ 7 ] | | défaite | | 50% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 09:45 | |
| vraiment rageant cette énième défaite si courte ... la trève va permettre de faire un peu de ménach', je l'espère, du côté du staff technique ....... |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 10:02 | |
| perdu! perdu! ils ont jouer avec des moufles hier soir! quel gachis! ils sont en vacances avant le match! bref .......  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 10:06 | |
| | chticrepette a écrit: | non staelens n a pas la grippe juste le choix de l entraineur de ne pas le faire jouer!!
il serait peut etre temps de faire confiance aux joueurs qui ne jouent pas vu qu'il n y a pas de resultat!! il n a rien a perdre!!! il faut faire des changements pourquoi s'enteter?????????????? |
Tu as complètement raison ! Quand on voit la faiblesse de l'équipe (à l'exception de Mélicie et Dorsey) on ne comprend pas que Delsarte ne fasse pas jouer Staelens qui, la saison dernière, était quand même à 24 minutes de jeu en moyenne. A la place de Staelens c'est sûr je vais voir ailleurs, faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Delsarte n'a en effet rien à perdre puisque le président a martelé qu'il serait maintenu quoi qu'il arrive. |
|
 | |
Marius All Star

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 10:23 | |
| | kena a écrit: | vraiment rageant cette énième défaite si courte ... la trève va permettre de faire un peu de ménach', je l'espère, du côté du staff technique ....... |
C'est la blessure de Vounang qui nous plombe et surtout le fait de ne pas lui avoir trouvé un vrai remplaçant : Essengué n'est pas un vrai pivot, Molas n'a pas encore le niveau (il n'a que 21 ans !). Pour moi la priorité est là. Ensuite il faut faire plus confiance à Staelens. Enfin il y a l'énigmatique Charles, comment a-t-on pu en arriver là avec ce joueur si sympathique ? Si rien n'est fait à la trève on va végéter juqu'à la fin, on ne fera probablement pas le PO, tous les joueurs quitteront le club en fin de saison (sauf Vounang et encore ?) et on repartira encore à zéro une fois de plus. |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 10:34 | |
| Vous êtes vraiment dur les copains,on a une super équipe qui nous fait vibrer depuis le début de saison.De plus on est épargnés par les blessures(exit vounang 2 matches joués!!!),on a donc aucune raison de s'inquiéterer en plus les joueurs sont super gentil  . Bref,il faut appeler les 2 grands mères de M6 et faire un grand ménage de bas en haut et en travers... Ce que l'on voit depuis le début de saison n'est pas une équipe mais une association de joueur(peut être avec un peu de talent!!),pour l'instant c'est le bide sportif de l'année sur Brest. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 10:44 | |
| depuis le départ d'YMV et de Jimmy pour la partie recrutement, nous ne vivons que des bides sportifs ... combien de fois avons nous disputés les PO depuis le départ de notre coach adoré ??!! le solution ne se trouve pas sur le banc mais plutot niveau coaching ... point barre ! |
|
 | |
XIII Spectateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 11:12 | |
| le recrutement c'est toujours un peu la loterie... jimmy et YMV se sont plantés eux aussi par le passé. Après, quand on s'est trompé on peut toujours rectifier le tir. Maintenant, il va falloir prendre des décisions car le constat est toujours le même depuis le début de la saison. On voit bien que le changement de coach n'a servi à rien, maintenant il va falloir se tourner du coté des joueurs car mis à part cédric qui tient la boutique depuis le début (depuis quelques matchs bien soutenu par Dorsey qui commence à trouver ses marques) ,c'est le vide intersidéral. Espérons que la trêve soit bénéfique à tous. |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 11:30 | |
| du vent du vent ,une equipe de manchots!voila la constat!pas d excuses!deception depuis le debut de la saison!ils sont beaux sur le papier mais sur le terrain,une equipe de clowns! le seul qui sort du lot MELICIE et dorsay et swift,les autres ont besoin de se faire secouer....... c est tout pour le moment  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
XIII Spectateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 16:38 | |
| c'est bon Delsartes est content du match (ouest-france), pour lui c'est une victoire. Encore une vingtaine de victoires comme ça et c'est la N1. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 17:07 | |
| ouest france j'ai déjà entendu ce genre de discours il n'y a pas si longtemps je ne me rappelle plus où s'était !!!! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Dim 20 Déc 2009, 17:09 | |
| |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Lun 21 Déc 2009, 08:33 | |
| La déclaration de Delsarte est inadmissible, je rappelle qu'ils jouaient contre des malades de la grippe ! Carton rouge à Delsarte ! |
|
 | |
chticrepette Spectateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Lun 21 Déc 2009, 11:35 | |
| | Marius a écrit: | | chticrepette a écrit: | non staelens n a pas la grippe juste le choix de l entraineur de ne pas le faire jouer!!
il serait peut etre temps de faire confiance aux joueurs qui ne jouent pas vu qu'il n y a pas de resultat!! il n a rien a perdre!!! il faut faire des changements pourquoi s'enteter?????????????? |
Tu as complètement raison ! Quand on voit la faiblesse de l'équipe (à l'exception de Mélicie et Dorsey) on ne comprend pas que Delsarte ne fasse pas jouer Staelens qui, la saison dernière, était quand même à 24 minutes de jeu en moyenne. A la place de Staelens c'est sûr je vais voir ailleurs, faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Delsarte n'a en effet rien à perdre puisque le président a martelé qu'il serait maintenu quoi qu'il arrive. |
je suis d accord et je pense qu il ira voir ailleurs!! De plus staelens est plutot un n°2 et pas un N°1 comment fait le coatch pour ne pas le voir??? Franchement il n y a pas de grand changement depuis que delsarte est la! Comment peut il etre content du match apres une defaite et une equipe en face diminué par la grippe?????? il ne se contente pas de grand chose!! quel est son objectif???? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Lun 21 Déc 2009, 13:08 | |
| objectif de looser qui suit la série Stewart, Rudman ... "on a perdu mais que d'un point, donc ça va" inadmissible et tellement énervant !! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Lun 21 Déc 2009, 13:51 | |
| YMV c'était l'inverse , il gueulait méme quand on gagnait lol |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Lun 21 Déc 2009, 14:02 | |
| 4 matches que Gary ne joue pas,tous perdus.Suite a l'article de presse le coach doit se remettre en question .Rien ne changera j'en suis sur maintenant.Il doit reellement avoir un gros probleme avec STALENS. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! Lun 21 Déc 2009, 16:15 | |
| 1) il n' a pas signé pour 2 ans Staelens ? 2) c'est le recrutement de Rudman , pas de Delsarte. 3) la saison dernière on regrettait de jouer à 7 , Mekdad ne tenant pas la route en Pro B. Cette saison on part sur 9 joueurs + Doumbé.Résultat Molas et Staelens ne foulent pratiquement pas les parquets. Combien de matches on a perdu à 7 la saison dernière contre 8 ou 9 dans l'équipe adverse par manque de rotation ?? Dans ces cas la avec la masse salariale de Molas et Staelens on prenait un 8eme joueur (et donc 8 + 2 stagiaires). Pourquoi Molas ne débute t il pas plus souvent sachant que Gaston est souvent meilleur dans les 2 derniers 1/4 temps. Avec l'effectif qu'on a , on devrait faire plus souvent la différence dans les 6,7 dernières minutes quand le match est serré. |
|
 | |
| | [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !! | |
|