Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

victoire ou défaite ?
victoire
50%
 50% [ 7 ]
défaite
50%
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Dim 13 Déc 2009, 14:59

après une désillusion de plus vendredi dernier , c'est un déplacement difficile qui nous attends dans la Drôme à ST VALLIER .

En début de saison nous aurions dit que c'était un déplacement et une victoire facile.

Nous sommes obligé de constater que le recrutement de cette équipe a été des plus judicieux et que leur tableau de marche pour le maintien est sûrement plus conforme que le notre.

Vu que l'on est pas capable de gagner à domicile contre les équipes mal classées comment peut on gagner à l'estérieur ?

le point commun c'est que les deux équipes restent sur trois défaites et qu'une victoire ferait du bien avant la trêve.

Dernière édition par pero29 le Sam 19 Déc 2009, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Dim 13 Déc 2009, 16:56

Avec le compte rendu du match précèdent de notre PRESIDENT ,on ne va pas loin.
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Dim 13 Déc 2009, 19:59

Allez je me lance. Voici le cinq de depart pour gagner a stvallier. Meneur schifft ,,arrière staelens 3 dorsey bon a l'extérieur, 4 melicie, 5 molas, pour éviter les fautes de notre titulaire.Et la après être cohérent et on revient avec la victoire.J'ai d'autre solution pour NOEL,ne pas payer les retours de certains joueurs.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 01:28

LoooooL ZeZeT

Explique toi clairement sur ce qu'il y a de mal dans le discours du président ... que tu ne l'aimes pas , c'est évident , mais la moindre des choses c'est d'expliquer clairement les raisons qui te motive a critiquer gratuitement ...

Quant a ton 5 de départ, je sais pas ou tu vas nous le pécher ... lol ...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 01:32

Je viens de lire tous les messages de zezet...

Affligeant ...

Peux tu te présenter zezet s'il te plait ?
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 08:44

Promis.Plus tard
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 12:20

Qu'est ce que tu souhaites savoir,si j'ai été basketteuse oui,si je suis grande oui,si j'habite a brest non mais pas loin ,si je suis née ici non.Mais j'aime les bretons,pas tous.Si je connais le club oui et certains sponsors.Si le President a eu raison de se séparer de NOAM non si c'est pour mettre son adjoint.Je suis contre l'injustice et contre les dépenses inutiles. Vous ne me comprenez pas normal dans un monde masculin les femmes résonnent différemment,(on va dire ).Sj'ai vecu la meme experience que les joueurs qui ne jouent pas ,oui et croyez moi un coach mauvais restera mauvais.Voila je voudrais savoir si toi tu joues un peu au basket.Maintenant parlons basket.............
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 14:36

A vrai dire ton passé de basketteuse ne m'intéresse pas ...
Je voudrais juste savoir pourquoi 95 % de tes messages sont si peu constructifs , si critiques envers le staff etc...

Je voudrais également que tu m'expliques en quoi le discours du président est mauvais , en quoi est il mauvais etc... ?

On peut critiquer le président de pas avoir pris les bonnes décisions en matiére d'effectif notament par Jimmy, et en terme de licenciements ( André et Franck ) mais depuis que la saison a débuté , quelle faute a-t-il fait ? quand il a fallu rebooster les joueurs , il a fait les déplacements avec eux , résultat 3 victoire en 3 matchs , donc c'est aussi peut étre grace a lui , non ?

Aprés Fos , il critique certains joueurs , et alors ? d'aprés ce que je peux lire sur le forum , il a plutot raison d'étre agacé , non ? ( je n'étais pas au match , je me fie aux notes notament ... )

Aprés tu veux mettre Molas et Staelens dans le 5 , c'est ton choix , mais bon est ce que ces 2 joueurs peuvent faire la différence ? je ne pense malheureusement pas ...

En ce qui concerne le choix de nommer l'assistant du coach viré , c'est surement aussi un choix économique ... on sait que Brest ne roule pas sur l'or ( si non André et Franck seraient toujours au club je pense ), alors oui il fallait virer le coach , et OUI le remplacer par son assistant n'est certe pas la meilleure des choses , mais bon quel cout aurait représenté un coach plus confirmé ?
De méme, couper des joueurs a la tréve OK , mais avec quel sous on peut se permettre de faire cela ?

Bref je me gourre peut étre totalement , mais je suis surement un minimum dans le vrai , non ?
sweety
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 14:55

brestois a écrit:
Je viens de lire tous les messages de zezet...

Affligeant ...

Peux tu te présenter zezet s'il te plait ?

En tous ca vu le ptit " " dans le sujet présentant Staelens et ses nombreux messages de soutient envers lui..hum...

J'dis ça, j'dis rien, bien entendu ...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 15:41

Voila ce que je voulais savoir ... lol

Je comprend maintenant les " messages intéressés " dont parlait Francois ...

Si chaque femme , mére , soeur , amie , petite amie de joueurs , vient sur le forum en étant complétement subjectif , on n'en finit pas ...
sweety
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 15:45

brestois a écrit:
Voila ce que je voulais savoir ... lol

Je comprend maintenant les " messages intéressés " dont parlait Francois ...

Si chaque femme , mére , soeur , amie , petite amie de joueurs , vient sur le forum en étant complétement subjectif , on n'en finit pas ...

Ou PAS...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 15:52

Si vous avez l'une comme l'autre un coté trés subjectif , ce que je peux comprendre ( enfin + dans ton cas que dans le sien ... lol )
sweety
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 16:03

brestois a écrit:
Si vous avez l'une comme l'autre un coté trés subjectif , ce que je peux comprendre ( enfin + dans ton cas que dans le sien ... lol )

LoL...

Je penses que tu exagères un ptit peu quand meme

Moi je poste Que lorsque ça va Trop Loin...Sinon j'vous laisse exprimer votre avis...quel qu'il soit...

Alors que ZEZET...
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 16:06

Sweety , je t'ai envoyé un message privé
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 16:07

Je me suis peut étre mal fait comprendre , quand je disais + dans ton cas que le sien , c'était le fait que je te comprend + , et il est vrai que tu es plus modérée , tu es plus défenseuse qu'attanquante , contrairement a zezet Wink
sweety
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 16:28

brestois a écrit:
Je me suis peut étre mal fait comprendre , quand je disais + dans ton cas que le sien , c'était le fait que je te comprend + , et il est vrai que tu es plus modérée , tu es plus défenseuse qu'attanquante , contrairement a zezet

J'avais bien compris Wink
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 21:42

Soyons sérieux

Si vous parlez de staelens , j'ai déjà discuter avec, il est
très réservé, sachez que je ne suis pas l’une de ses proches.

Je pense que beaucoup
trop de club surtout en PRO B font jouer bêtement les mêmes joueurs alors que
nos jeunes sont constamment mis de coté, ce n'est pas le coach qui dira le
contraire.

Pour reconstruire une équipe d'avenir. Après le départ des Verove, il faut recréer une dynamique.

Certains joueurs ont trop de temps de jeu, les jeunes sont juste
la pour les entrainements ce n’est pas comme cela que l’on peut construire une
ossature durable C’est trop facile de faire venir des joueurs sans les faire jouer,
il fallait prendre les espoirs du Club.

Les résultats sont la pour le prouver

Un bon coach est la pour optimiser le rendement des joueurs

Le Président doit être au courant des tensions au sein du
groupe il doit être a l’écoute des joueurs sans l’intermédiaire du coach, et
doit mettre la pression sur les résultats

Le Président doit prendre en compte le déroulement du match et
ce faire sa propre opinion

Il doit être en mesure de juger la performance de chacun, et
reconnaitre que le coach ne doit pas être
le seul à intervenir en cas de problèmes
avec l’un de ses joueurs.

Laisser moi délirer pour ne pas pleurer.
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 21:49

Bonjour à tous,

je ne me présente pas c'est déjà fait, mille excuses pour cette trop longue absence ... le boulot pffffffffff.

Je n'ai pas lu tout ce qui se passe, ca va prendre un peu de temps, je voulais tout de même vous saluer lol

A très vite
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Mar 15 Déc 2009, 21:52

Houlala, ca cause pas mal
francois
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!   Jeu 17 Déc 2009, 12:49

Quelques petites infos sur ce match puisque j'ai vu Saint-Vallier jouer à Limoges samedi dernier, vu que je m'occupe d'un joueur dans chaque équipe (Mohammed à Limoges et McIntosh à Saint-Vallier). Le score final est trompeur, Saint-Vallier a eu 4 possessions à 58-51 pour revenir aux 32-33ème minutes, 3 tirs ratés et une balle perdue auront eu raison d'eux, derrière ils ont pris "la grêle" et chaque équipe a terminé en roue libre, l'une positivement et l'autre négativement.
C'est une équipe soudée, dont l'axe de création est le 1-4 avec les deux "Mc", McKenzie m'ayant fait forte impression avec sa combinaison densité physique - qualités offensives. McIntosh a un jeu de percussion, très rythmé, Limoges avait choisi de le couper complètement du jeu en le prenant tout terrain et en le privant de ballon sur une grande partie de la première mi-temps. Le jeune David Denave, malgré son petit match statistique m'a fait aussi bonne impression, de la vitesse, de l'enthousiasme, un sens du jeu, c'est aussi à un niveau un peu moindre un de leurs "créateurs" soit sur de la transition ou sur des transferts de passe judicieux. Mipoka est un finisseur avec de la taille sur le poste 3, il joue sans se poser de questions. Le cotonou Ukeagu semble un peu perdu dès que ça court, ils ont un système clairement pour lui avec une isolation poste bas, dans un jeu demi-terrain et très statique, où McIntosh le sert dans l'axe, pour qu'il place son petit shoot crochet qui semble être sa seule arme offensive, hormis les rebonds off. Les autres joueurs sont des soldats qui rentrent donner des fautes et défendre, Tsagarakis n'ayant pas retrouvé son shoot, même s'il est à même de prendre feu si on lui laisse de l'espace.
Chez eux, la salle pousse, c'est une petite ville de 4000 habitants, il n'y a que le basket. Brest a plus d'arguments à faire valoir offensivement, mais si les joueurs ne sont pas prêts à délivrer un combat, ils seront dépassés par le rythme et en les laissant s'enthousiasmer, il y a danger. En tout cas sûrement un combat tactique pour les coachs, puisque les 2 équipes aiment courir. Celle qui aura la maîtrise du rebond aura déjà un énorme avantage.
En tout cas une équipe qui semble bien vivre ensemble, un groupe sympa, humble et des gars qui prennent du plaisir à vivre une petite aventure de quelques mois, sûrement en ayant conscience d'être des "privilégiés". C'est peut-être là en fait qu'il y a des leçons à prendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bballagent.com

[J13-19/12/09] ST VALLIER - ETENDARD (81/80) ça en fait 4 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant