| | [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mom$ Spectateur

| Sujet: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Mer 02 Déc 2009, 10:09 | |
| votre avis sur ce match ?
Site des Lou-Cro-Magnon Basket |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Jeu 03 Déc 2009, 13:19 | |
| Yannick Gaillou sera absent pour ce match. L'article du Sud Ouest. |
|
 | |
mom$ Spectateur

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Jeu 03 Déc 2009, 15:07 | |
| On devrait pouvoir compter sur la nouvelle recrue en remplacement de Terry Williams. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Jeu 03 Déc 2009, 16:48 | |
| | mom$ a écrit: | | On devrait pouvoir compter sur la nouvelle recrue en remplacement de Terry Williams. |
Effectivement, Errick Craven est qualifié pour demain et le contrat de Antwon Hoard est prolongé jusqu'au 19 décembre (pour palier la blessure de Almonte). |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Jeu 03 Déc 2009, 20:18 | |
| A noter que Pau s'est imposé 89-85 dans la salle d'Antibes mardi soir en match reporté pour cause de grippe A. Les Palois comptaient 14 points de retard à la fin du 3eme 1/4. et une nouvelle fois ils se sont arrachés dans les 10 dernières minutes . Ils sont coutumiers du fait. De ce fait ils prennent la tete du championnat avec Limoges . |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 13:44 | |
| Article du Sud Ouest du jour.
Il faut se méfier de cette équipe avec certains joueurs sous pression comme leur ailier US Bluntt et l'apport de Craven, fort joueur de 1 contre 1, qui peut créer pas mal de décalages. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 14:30 | |
| Boulazac avait défrayé la chronique en juin en commençant tres fort son recrutement (comme Brest d'ailleurs). Beaucoup les voyait dans le TOP 4. Et puis : Williams ,meneur à Sainté et de formation, a été utilisé en poste 2 et n' a pas donné satisfaction. Blessures de Cel et d' Almonte . Niveau de Bluntt (N1m).
Bien sur qu'il faut s'en méfier. Bien sur qu'il faut les respecter .Bien sur que Craven est une valeur tres sure de la ProB (Clermont en 08/09). Passées ces considérations , il faut faire le plein à domicile. Boulazac est en plein doute , en pleine reconstruction. A nous d'en profiter. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 16:00 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Boulazac avait défrayé la chronique en juin en commençant tres fort son recrutement (comme Brest d'ailleurs). Beaucoup les voyait dans le TOP 4. Et puis : Williams ,meneur à Sainté et de formation, a été utilisé en poste 2 et n' a pas donné satisfaction. Blessures de Cel et d' Almonte . Niveau de Bluntt (N1m).
Bien sur qu'il faut s'en méfier. Bien sur qu'il faut les respecter .Bien sur que Craven est une valeur tres sure de la ProB (Clermont en 08/09). Passées ces considérations , il faut faire le plein à domicile. Boulazac est en plein doute , en pleine reconstruction. A nous d'en profiter. |
L'article du Ouest France rejoint nos deux pensées. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 17:03 | |
| je ne l'avais pas lu. par contre Bluntt tourne quand meme à 12 points de moyenne. |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 17:59 | |
| victoire au bout de la soirèe! ALLEZ LES BLANCS VENEZ NOMBREUX encourager LA BREIZH TEAM  |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 23:05 | |
| Que dire de ce match, à part que l'équipe a été dominée dans tous les secteurs de jeu ( à part le nbre de fautes!) Bravo à Boulazac qui a joué 40 minutes et n'a pas laissé l'Etendard revenir. A part çà, les bonnes habitudes se perdent, même pas un petit cadeau pour le retour d'Aaron Cel à Cerdan qui a fait un bon retour sur le parquet. Il reste du boulot  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Ven 04 Déc 2009, 23:12 | |
| ca faisait longtemps que j'étais pas venu , et bein la putain , quel match de merde ...
Que dire a part que Brest ne joue pas en équipe contrairement a boulazac , et qu'a Boulazac ils sont tous morts de faim , et nous on marche pendant 40 minutes ... $
Je dois avouer que je suis dégouté de ce match ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 00:22 | |
| L'impression d'avoir perdu mon temps! Surtout que j'avais le choix avec un dep à Tours (avec un résultat de ouf, mais dommage je ne peu pas savoir avant) Déja qu'il y'a 15 jours j'avais fait le choix d'aller à St Mars La Brière... Y'a 15 jours je n'avais pas regrété, là franchement j'ai regrété!
Jeux collectif médiocre... Désolé mais quand ça rentre pas à 3 points faut peu être tenter autre chose! Aucune impression de volonté, d'envie... Défensivement pas grand chose, ça se baladait en face! Y'a véritablement plus de Breizh Team, je me demande même si l'Etendard existe toujours!
Si il faut virer l'entraineur pour aligner 4 victoires... Dont 2 matchs à domicile et une en coupe contre une National!
Ca donne même pas envie de supporter, c'est ça le plus triste! Merci d'avoir à moitié foiré ma soirée! JE VEUX UNE VRAI TEAM BORDEL! |
|
 | |
breizh2975 Spectateur

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 00:41 | |
| A noter quand même le 8 sur 8 de Mélicie aux lancers francs.... Du jamais vu^^ |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 00:55 | |
| Une seule satisfaction ce soir : Aaron is back ! ! ca fait plaisir pour lui , il fait un grand match , sobre , efficace, vraiment un super joueur ! ! !
Mélicie aurait un dixiéme de sa mentalité , ca serait le meilleur joueur de pro B ... mais il n'a aucun mental , aucune envie , et un boulard qu'il devrait dégonfler au plus vite ! ! ! ! |
|
 | |
mom$ Spectateur

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 11:09 | |
| Merci pour vos réactions, mais il y a pas encore le feu au lac pour vous avec un bilan comptable identique au notre (5v - 6d).
Bonne continuaion et au match retour si certain font le déplacement
http://lou-cro-magnon-basket.com/ |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 12:01 | |
| | brestois a écrit: | Une seule satisfaction ce soir : Aaron is back ! ! ca fait plaisir pour lui , il fait un grand match , sobre , efficace, vraiment un super joueur ! ! !
Mélicie aurait un dixiéme de sa mentalité , ca serait le meilleur joueur de pro B ... mais il n'a aucun mental , aucune envie , et un boulard qu'il devrait dégonfler au plus vite ! ! ! ! |
je crois que notre accord s'arretera largement a la premiere partie de ton intervention. Je ne comprends pas tous ces propos sur cedric !!! C'est (encore) le seul qui se soit reellement battu hier soir. S'il n'avait pas été la, je n'ose pas imaginer la tole.... Il était présent dans la raquette, il a été provoqué des fautes, il a regroupé les joueurs pour leur parler, il essayé de pénétrer la défense...etc... et oui, melicie rale sur les arbitres. ET ALORS ??? jimmy le faisait aussi et ça ne genait personne !!! je pense qu'a aller provquer dans la raquette il se prend aussi des coups... Quant à son "boulard", je prefere qu'il le garde car c'est un "gagneur". Au fait, brestois, es-tu deja alle a l'entrainement des brestois ?? Vas-y une fois au moins et ensuite tu me diras si melicie n'a aucun mental, s'il "toise" ses collegues etc..... Pour le reste du match je ne sais pas s'il faut vraiment faire des commentaires... Boulazac a tres bien joué le coup, grosse defense et a joué collectif. Brest a joué en individuel tout le match et a ce petit jeu.... pas de defense. la meilleure eval brestoise est essengué mais en realité il ne pese pas dans la raquette car c'est un 4 et non un 5. Bon, on verra contre Fos et sherman s'il faut s'inquieter vraiment ou non !!! |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 12:08 | |
| | mom$ a écrit: | Merci pour vos réactions, mais il y a pas encore le feu au lac pour vous avec un bilan comptable identique au notre (5v - 6d).
Bonne continuaion et au match retour si certain font le déplacement
[url=http://lou-cro-magnon-basket.com/ | http://lou-cro-magnon-basket.com/[/quote[/url]] Oui enfin la différence entre les 2 équipes a été énorme , vous avez une équipe de tueurs ... quand vous avez Cel et Darrigand sur le banc ca annonce déja bien la couleur quand nous on a Beugnot ( que j'adore ) et Staelens ( que j'aime beaucoup beaucoup moins ... no comment ). Bref , du trés lourd j'ai trouvé Boulazac , mais surement aussi aidé par la médiocrité défensive de l'étendard ... ( qui va de pair avec un j'menfoutisme ambiant dans cette équipe ....... ) Pour en revenir au j'menfoutisme ambiant de l'équipe , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve ca vraiment affligeant qu'un Swift se marre quand il perd une balle , qu'un Mélicie s'arréte de courri dés qu'une chose ne luit plait pas , que ce soit arbitrage , perte de balle , ou méme action ratée par un de ses coéquipiers... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 12:21 | |
| d'accord avec toi sur l'etat d'esprit brestois. A quoi l'imputer ??? Individuellement les joueurs sont normalement plutot bons mais ca n'accroche pas collectivement. Les systemes de jeu sont restes complexes, l'individuel prime sur le collectif et la defense n'y est pas !!! en effet, on sent que ça laisse vite tomber. Il manque clairement un leader dans cette equipe. Unmec capable de dire a ses collegues de se reprendre. il y manque de la hargne, de la volonté. Je ne sais pas ce qui pourrait sauver cette equipe brestoise d'une saison en demi teinte !!! Car a ce rythme, pas de play offs !!! On attend vivement une reaction contre Fos. |
|
 | |
zezet Spectateur

| Sujet: Re: [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD Sam 05 Déc 2009, 12:45 | |
| Si cela ne tourne pas comme hier.Pourquoi brest n'a pas le droit de faire des changements en 2em mitemps ,essayer des joueurs sur des missions precises.Bien sur on peut critiquer les joueurs mais surtout si le coach a son tour est sans reproche. |
|
 | |
| | [J11- 4/12/09] ETENDARD - BOULAZAC BD | |
|