Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 07:12

Ooui je me souviens et je crois que les rebonds étaient un record pro B à l'époque ! Quel talent ce joueur la doublure de docteur Dre ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 07:52

Franck Verove en a fait un aussi le 01/03/2003 contre Evreux : 11pts, 11pds et 10 rbs.
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 09:25

MALOU a écrit:
[Oui, Kelvin Gibbs en a fait un monstrueux contre Beauvais le 19/04/2003 avec 31 pts, 26 rbs et 11 ass pour 54 d'éval.
Le lien vers le compte rendu de ce match dans le Télégramme.

Je me souviens bien de ce match ,mais je pensais pas qu'il avait autant de passes

Bref quoi qu'il en soit Mélicie est a peu près le 3éme brestois a faire un triple double, alors il a bien du étre monstrueux , domage je n'étais pas la pour voir ca ...
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 17:14

brestois a écrit:
MALOU a écrit:
[Oui, Kelvin Gibbs en a fait un monstrueux contre Beauvais le 19/04/2003 avec 31 pts, 26 rbs et 11 ass pour 54 d'éval.
Le lien vers le compte rendu de ce match dans le Télégramme.

Je me souviens bien de ce match ,mais je pensais pas qu'il avait autant de passes

Bref quoi qu'il en soit Mélicie est a peu près le 3éme brestois a faire un triple double, alors il a bien du étre monstrueux , domage je n'étais pas la pour voir ca ...

Tu as les photos sur le site ! Si tu n'était pas là !!
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 17:36

hum hum hum

ce topic est reservé a la notation des joueurs. vous pouvez evidemment laisser vos commentaires mais avec des notes ce serait parfait, merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 20:17

Je vois que MELICIE est remonté dans votre estime après s'être fait incendié il y a 15 jours
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Mar 24 Nov 2009, 20:24

arzel a écrit:
hum hum hum

ce topic est reservé a la notation des joueurs. vous pouvez evidemment laisser vos commentaires mais avec des notes ce serait parfait, merci !!!

Oup's , désolé
A vrai dire je n'étais pas au match , donc je n'ai pas mis de notes , sorry
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Ven 27 Nov 2009, 15:11

pero29 a écrit:
Je vois que MELICIE est remonté dans votre estime après s'être fait incendié il y a 15 jours

Pour ma part tant qu'il aura ce comportement il ne remontera pas dans mon estime !
Il me déplait profondément, c'est rare que je ressente ça pour quelqu'un mais là c'est clair je ne peux plus le voir en peinture !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Ven 27 Nov 2009, 21:08

idem ... je ne le supporte pas ...

à lui de bien se tenir à chaque match pour remonter dans l'estime des supporters ...

il aura beau être "bon", si son comportement est insupportable, ça ne changera rien
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Ven 27 Nov 2009, 22:56

Marius, kena je suis d'accord avec vous, il peut "tourner" à 20pts,15rbs,10asts toute la saison pour moi ça restera une tête de con s'il ne change pas d'attitude
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Sam 28 Nov 2009, 09:10

J'ai beau trouver limite son comportement , quand il tape des matchs comme ca moi perso il remonte a mort dans mon estime lol, on peut pas aimer tout le monde , mais nous supporters on doit aussi aimer les joueurs qui performent comme lui , non ?
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont   Sam 28 Nov 2009, 09:38

non, mais je te rassure je ne pouvais pas supporter Mekdad l'année dernière pour la même raison

[championnat 2009-2010] Note des joueurs brest - clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2