Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Dim 08 Nov 2009, 11:51

4 eme journée a domicile et après la victoire à l'arrachée des brestois a vous de noter les joueurs :

Swift
Staelens
Dorsey
Schmieder
Charles
Beugnot
Melicie
Essengué
Molas

A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Dim 08 Nov 2009, 13:02

Swift 5
Staelens 2
Dorsey 7
Schmieder 3
Charles 4
Beugnot 6
Melicie 7
Essengué 6
Molas 2
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Dim 08 Nov 2009, 13:27

Swift 5
Staelens n'a pas assez jouer pour être noté
Dorsey 7
Schmieder 6
Charles 5
Beugnot 6
Melicie 2
Essengué 5
Molas n'a pas assez jouer pour être noté
Mika
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Dim 08 Nov 2009, 14:26

Swift 4
Staelens 4
Dorsey 6
Schmieder 4
Charles 6
Beugnot 6
Melicie 1
Essengué 6
Molas -
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Dim 08 Nov 2009, 14:31

a mon tour...

Swift 5
Staelens 4
dorsey 7 (beaucoup plus present, enfin le vrai dorsey ??)
schmieder 5 (0 au deuxieme quart, 8 ensuite)
charles 6 (gros boulot defensif, en forme hier soir)
beugnot 7(8 pts de rang qui font du bien)
melicie 4 (-1 encore pour son comportement)
essengue 5 (un peu balloté par les interieurs lillois, puis mieux)
molas - (pas assez de temps de jeu)

et....vounang Very Happy Very Happy Very Happy (accompagne a fond ses coequipiers !!)
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Dim 08 Nov 2009, 17:57

Swift : 4
Staelens : pas assez de temps de jeu
Dorsey : 8
Schmieder : 6
Charles : 5
Beugnot : 6
Melicie : 5
Essengué : 4
Molas : pas assez de temps de jeu

Dernière édition par spirit13 le Mer 11 Nov 2009, 22:15, édité 1 fois
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Lun 09 Nov 2009, 18:55

Swift 5
Staelens 4
Dorsey 7
Schmieder 4
Charles 5
Beugnot 6
Melicie 4
Essengué 5
Molas 2
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Lun 09 Nov 2009, 21:54

je m'insurge contre les notes que vous mettez à Cédric MELICIE, c'est le seul joueur qui est à la hauteur de sa réputation et vous le massacrer au niveau des notes .

c'est dégueulasse

c'est le seul qui se bat, M...e

on note pas les joeurs sur une mi-temps
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Lun 09 Nov 2009, 21:58

On juge les joueurs selon leur rendemant match par match

je suis desolé mais samedi soir il a pas était bon ..

Shoots forcé, balles perdues..
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Lun 09 Nov 2009, 22:40

pero, plutôt que de t'insurger contre la majorité, tu devrais chercher pourquoi les gens pensent ça.
C'est certain que mélicie se bat, mais il se bat pour lui et ses stats. Il ne ressort aucun ballon, pose des demi-écrans, n'encourage personne...
Alors autant sur le match on peut dire qu'il bien défendu avec surtout un contre important en fin de match.
Par contre les prolongations, c'est à lui qu'on les doit. Au 4ème quart-temps il a forcé 3 ou 4 shoots de rang, contre 3 joueurs, si seulement il pouvait ressortir des ballons.. Surtout quand les ailiers sont adroits..
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mar 10 Nov 2009, 04:16

pero29 a écrit:
je m'insurge contre les notes que vous mettez à Cédric MELICIE, c'est le seul joueur qui est à la hauteur de sa réputation et vous le massacrer au niveau des notes .

c'est dégueulasse

on note pas les joeurs sur une mi-temps

Pero , je n'étais pas au match , donc tu peux me dire que je peux pas juger , mais cela m'étonne quand méme que tu défendes autant Mélicie , lui qui perd 7 balles et qui shoote a 3/16...

non ?
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mar 10 Nov 2009, 07:58

J'en ai déjà parlé avec Pero, je reconnais que Mélicie est un bon joueur, bien qu'il ait été mauvais samedi, mais je ne supporte pas son comportement. Samedi il aurait très largement mérité une faute technique.
Franchement je n'ai pas envie d'aller au match pour voir un mec pareil, il me sort par les trous d'nez !
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mar 10 Nov 2009, 08:58

pero29 a écrit:

en effet c'est le seul qui se bat ... dans le sens tabasser l'adversaire ...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mar 10 Nov 2009, 09:01

Swift 5
Staelens 4
Dorsey 6
Schmieder 2
Charles 5
Beugnot 7
Melicie 1
Essengué 4
Molas (peu joué ...)
willyboy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mar 10 Nov 2009, 10:18

cordell a écrit:

Par contre les prolongations, c'est à lui qu'on les doit. Au 4ème quart-temps il a forcé 3 ou 4 shoots de rang, contre 3 joueurs, si seulement il pouvait ressortir des ballons.. Surtout quand les ailiers sont adroits..

Effectivement c'est à lui qu'on les doit car c'est lui qui contre N'kembe qui se croyait tout seul sous l'arceau à la dernière seconde du match!

Ok, avec la plupart d'entre vous, il a trop forcé samedi et n'a pas eu d'adresse mais il a intercepté 5 ballons fait 4 passes et pris 10 rebonds. Ne parler que de ces 7 ballons perdus peut presque passer pour de la mauvaise fois! (je dis bien "presque", ceci pour éviter toute polémique!)

Je rajouterait que si les Gouez et Taccoen se sont retrouvé à 5 fautes, ils le doivent bcp à Melicie qui a provoqué 11 fautes (et cela n'est malheureusement pas pris en compte ds les évaluation je crois?)!!!

Pour conclure, je dirai qu'a mon avis, il n'a peut-être pas été le meilleur samedi mais il ne mérite absoluement pas les notes que certains ont pu lui donnés!

Swift 5
Staelens -
Dorsey 7
Schmieder 5
Charles 6
Beugnot 7
Melicie 6
Essengué 5
Molas -
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mer 11 Nov 2009, 11:42

si MELICIE est un fouteur de M...e alors qu'est ce que vous pensez de SCHMIEDER qui avec n'inporte quel arbitre aurait reçu une technique ou plus lors de se match.

c'est pas un fouteur de M...e lui
Mika
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mer 11 Nov 2009, 17:43

Non, Eric Schmieder n'est pas un fouteur de merde. C'est un provocateur mais il ne dépasse pas les limites. Par contre, Mélicie les dépasse très largement et je pense sincèrement qu'il n'aurait pas dû finir le match de samedi. C'est peut être un bon joueur mais son comportement sur le parquet est inadmissible !
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mer 11 Nov 2009, 18:24

En conclusion on ne peux pas monter avec des joueurs comme cela.Il faut un groupe et un bon coach
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mer 11 Nov 2009, 20:41

Swift 4
Staelens 3
Dorsey 8
Schmieder 7
Charles 5
Beugnot 5
Melicie 6
Essengué 6
Molas 3
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille   Mer 11 Nov 2009, 22:42

Marius a écrit:
J'en ai déjà parlé avec Pero, je reconnais que Mélicie est un bon joueur, bien qu'il ait été mauvais samedi, mais je ne supporte pas son comportement. Samedi il aurait très largement mérité une faute technique.
Franchement je n'ai pas envie d'aller au match pour voir un mec pareil, il me sort par les trous d'nez !

Tout a fait d'accord

[championnat 2009-2010] note des joueurs match Brest - Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant