| | Les joueurs sont ils au niveau ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brestois MVP

| Sujet: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 20:11 | |
| A l'heure ou beaucoup critiquent le coach , je me pose une question simple.
On dit tous que nous avons une équipe de fous , avec des individualités super balaises ... mais ne nous enflammons nous pas un peu ?
Je me permets de lancer ce débat parce que si l'on y réfléchit bien on a pas une équipe si folichone que ca ...
J'attends vos réactions ... |
|
 | |
YO Spectateur

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 20:34 | |
| Salut, Je suis abonné depuis 2 ans et je vois quasiment tous les matchs. Je pense qu'il faut un taulier, un capitaine, un meneur d'hommes dans cette équipe pour encadrer et construire cette équipe toute neuve que je pense prometteuse.  |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 20:55 | |
| Oui, Brice, je pense, aurait été un bon capitaine, malheureusement pour l'étendard, il est blessé et, Essenguès, s'il est un bon joueur, n'est pas un meneur d'homme.
Pour en revenir au sujet, l'équipe est une bonne équipe, ce qui n'empêche que les joueurs ont leur part de responsabilité dans toutes ces défaites consécutives, mais, pour ma part, je pense que c'est au coach qu'il revient de gérer et non de subir ce petit monde avec leurs qualités et leurs défauts ... |
|
 | |
YO Spectateur

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 21:01 | |
| Je pensais plutôt à armand car c'est un battant et qu'il connaît bien Brest et les travers de cerdan |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 21:13 | |
| On a une équipe de sacrés gusses sur le papier qui sur le terrain sont de sacré branleurs. Je suis pour l'arrivée d'un coach de type Valeriy Lobanovsky pour remettre de l'ordre dans tout ca! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 21:25 | |
| | Auberon a écrit: | On a une équipe de sacrés gusses sur le papier qui sur le terrain sont de sacré branleurs.
|
Méme sur le papier si on y réfléchit bien , les joueurs sont ils tant que ca des kraks ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 21:30 | |
| Tout dépend de ce que tu appelles crack. J'irais pas me risquer à l'Euroleague avec eux mais ils devraient logiquement prétendre au top 8 de proB... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 22:28 | |
| Oui, individuellement, on peut l'affirmer, l'équipe est très forte. La plupart (Swift, Schmeider, Dorsey, Charles, Mélicie) sont des incontournables de notre championnat depuis plusieurs années et tous cités (hormis Mélicie) sont réputés pour leur altruisme et leur comportement irréprochable. Les autres (Beugnot, Molas,...) sont jeunes, volontaires, et en pleine possession de leur moyen pour exploser en proB. Donc oui, je le répète nous avons tous les ingrédients qu'il faut pour aller loin, même sans Vounang qui est un coup dur pour être plus ambitieux. Avec un tel effectif, on se doit de figurer dans le top8 en fin de saison. Mais on sait tous que la vérité du papier n'est pas celle du terrain. Des exemples, il y en a tous les ans à tous les étages. On sait peut-être vu trop beaux (les joueurs surtout), à eux et au nouveau coach de repartir sur des bases plus saines... |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 23:02 | |
| Dorsey une référence de la pro B ? je savais pas Swift s'il jouait aux pays bas l'an passé ya peut étre une raison schmieder en N 1 il ne surnagerait pas loin de la charles cette année est quasi transparent Mélicie c'est un branleur prétentieux |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 23:03 | |
| Pour en revenir a Schmieder , quand on sait que YMV a l'époque avait failli le virer , imagine ce qu'il en aurait fait cette année avec ses 7 % a 3 points , ah ah ah |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Lun 02 Nov 2009, 23:45 | |
| Yep, c'est hard  mais bon si cela est le cas mieux vaut en être averti  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Mar 03 Nov 2009, 22:43 | |
| | brestois a écrit: | Dorsey une référence de la pro B ? je savais pas Swift s'il jouait aux pays bas l'an passé ya peut étre une raison schmieder en N 1 il ne surnagerait pas loin de la charles cette année est quasi transparent Mélicie c'est un branleur prétentieux |
Et bien mon brestois, il faut se tenir au courant si tu ne savais pas que Swift, Dorsey et Schmieder sont reconnus en proB. Tu dois pas bien suivre ou connaître le basket pour dire ça. Même Armand faisait partie des tout meilleur français il y a à peine 1 an. C'est pas de ma faute si ces 4 là galère cette année! Je suis aussi surpris que tout le monde mais c'est comme ça. Pour Schmieder, beaucoup l'attendait comme le messie, mais fallait pas rêver non plus, il n'a plus 25 ans et des pépins physiques il en a connu ces dernières années. Maintenant comme le disait très bien YMV y'a quelques saisons, tu ne va pas réapprendre à un gars à jouer au basket à la mi-temps d'un match ou au cours d'une saison. Leurs talents ne se sont pas évaporés du jour au lendemain. J'espère que le nouveau coach apportera une nouvelle dynamique pour relancer tout ce beau monde. Car oui, je me répète cette équipe est pétrie de talents. Espérons que ça ne se termine pas en énorme gâchis. |
|
 | |
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Mar 03 Nov 2009, 23:08 | |
|  Bravo Tonio |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Les joueurs sont ils au niveau ? Mer 04 Nov 2009, 08:25 | |
| d'accord avec tonio c'est aussi ce que je dis dans d'autres posts. Schmieder ne reviendra pas a son niveau d'il y a 5 ans. cela se voit rapidement dans son jeu. quant aux autres coachés differemment ils sont pour certains je suis sur de bons joueurs de prob !!! |
|
 | |
| | Les joueurs sont ils au niveau ? | |
|