Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cordell
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Dim 08 Nov 2009, 11:56

Ben en 24 minutes à St etienne il a tourné à 7 points 6 d'éval en moyenne. si tu fais la moyenne de ses 7 années pro, il tourne à moins de 6 d'éval.
Et puis si tu as des yeux tu le regardes jouer. Il ne peut pas dribbler sous la pression et il ne marque des points que quand les matchs sont pliés et que les équipes d'en face jouent avec le banc.
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Dim 08 Nov 2009, 12:03

c'est peut etre aussi parce qu'on le fait jouer meneur alors que c'est plus un arriere, non ???
De plus, quand tu rentres pour 3 minutes, tu n'es pas chaud et les adversaires le savent !!
Je ne dis pas que staelens doit jour 30 minutes mais embaucher un gars pour jouer 7 à 8 minutes par match c'est un peu du gachis et cela ne va pas le mettre en confiance.
Peut etre attend t-il que thiniet vienne coacher a brest pour retrouver son ancien coach ???
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Dim 08 Nov 2009, 12:58

sutout que SWIFT n'est pas rassurant au vu de ses prestations qui sont plus que moyenne et encore hier soir

Vraiment décevant
23
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Dim 08 Nov 2009, 13:18

pero29 a écrit:

je ne comprends pas pourquoi SCHMIEDER à 25 mn de jeu alors que c'est une brêle et que BEUGNOT en a 20 mn alors qu'il remet l'équipe dans le droit chemin avec 2 paniers bonus.

Il reste du boulot pour le prochain coach!!!

pero29, on n'a pas vu le même match, je suis d'accord pour dire que Schmeider n'a pas été bon pendant les 3 premiers QT, mais s'il n'est pas sur le parquet dans le 4ème pour mettre la pression quasiment à lui tout seul sur l'équipe adverse par sa pression défensive et ses (nombreuses) interceptions, sans oublié le fameux 3pts, l'étendard en prend 15 au compteur, par contre je suis entièrement d'accord avec toi concernant Beugnot (que je trouve très bon depuis le début de la saison), il aurait du jouer plus (à la place de mélicie qui n'était pas dans un grand jour)
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Dim 08 Nov 2009, 14:13

en effet, eric a été mauvais au debut et notamment au 2eme quart ou il a "bouffé" le ballon et aperdu 2 (j'en ai compté pourtant3) balles.
aymeric a choisi de le garder ensuite car il jouait beaucoup plus collectif et se mettait a bien defendre tout en retrouvant son adresse. de ce coté la c'etait plutot un bon coaching, c'est a dire garder les joueurs" onfire" et ne pas casser la dynamique sur le terrain.
John aurait du jouer plus, notamment en prolongation car il avait la main chaude car, en effet, cedric n'etait pas dans un grand soir (ca arrive!).
en fait, nous avons vu deux matchs en 1.
Une premiere mi-temps ou brest était a coté de la plaque et ne jouait qu'en individuel et surtout en laissant des boulevards en defense et une deuxieme mi-temps avec une equipe beaucoup plus collective, plus solidaire et surtout tres presente et de maniere haute en defense.
Sur la premeire prolongation j'ai eu peur car des deux cotés c'etait du "hourra basket", et le jeu etait redevenu individuel.
La fin, fut, heureusement totalement a notre avantage, le jeu interieur n'etant plus possible pour les lillois.
Ceci dit, Brest aurait du remporter ce match avant la limite normale. Il "suffisait" d'etre un peu meilleur aux LF !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
anthony
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Dim 08 Nov 2009, 21:35

Quel bonheur de voir Eric mieux jouer. La pression lui a permis en quelque sorte de se lâcher, pas le choix. Méconnaissable depuis ce début de saison, son panier à 3 points dans le money time sera j'espère un déclic. Si en ce moment il reste encore très faible en attaque il a été hier soir un homme clé en défense avec staelens, supers agressifs. Je pense qu'il gagnera confiance avec ses interceptions.

En finb de match j'ai vu une équipe de morts de faim hier soir et ils devraient tous jouer comme cela dès le début de match.

Un excellent scénario finalement bien que j'ai failli avoir plusieurs attaques cardiaques.

Les lancers francs, c'est dramatique, ils feraient bien de regarder les filles qui sont impeccables ! Mélicie est talentueux mais il a le sang chaud et ça nous coûtera cher, je n'aime pas ça du tout, tout comme son côté hyper personnel, j'aime pas! Certainement un gars bien dans la vie mais sur le terrain il ne montre pas les bonnes valeurs .

(Le coach de Lille peut se bouffer les couilles)
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Lun 09 Nov 2009, 18:03

La presse du jour : le Ouest France et la Voie du Nord.
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: [J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)   Lun 09 Nov 2009, 18:51

Ce que je n'ai pas aimé :
La 1ère mi temps catastrophique ( la plus mauvaise depuis longtemps)
Le comportement de Mélicie
Le peu de temps de jeu de Gary Staelens et de John Beugnot
Le %age de réussite aux lancers francs
Le suspense... la tension de fin de match

Ce que j'ai aimé :
La minute de silence respectée pour Jonathan Bourhis
Le président qui discute avec le public à la buvette
La réaction des joueurs en 2ème mitemps et leur défense
Le public qui a soutenu la Breizh team en fin de match ( vous me direz, normal)
La prestation de Tiwi qui prend de l'assurance au fil des matchs
La victoire...au bout du suspense

[J7-7/11/09] ETENDARD/LILLE (92/82 AP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3