| | [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) | |
|
|
| victoire ou défaite ? | | victoire de +8 pts | | 33% | [ 3 ] | | victoire de 8 pts et - | | 33% | [ 3 ] | | défaite de + 8pts | | 22% | [ 2 ] | | défaite de 8 pts et - | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
magdala64 Spectateur

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Sam 24 Oct 2009, 21:53 | |
| | pero29 a écrit: | un match plus que nul, qui nous a surement pas rassuré car il n'y avait rien en face, mais alors rien du tout.
La première mi-temps était des plus médiocre
une chose est sûre c'est que Charleville ne sera pas loin de la charrette car je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir à part couper des joueurs comme HARRISON et JANISIUS pour commencer.
Pour nous la seule satisfaction c'est Gaston. Dorsey à 10 pts dans un match comme celà c'est vraiment nul
mais que valent ses stats ???? |
- Ok c'est vrai, match médiocre, mais il fallait gagner, c'est fait.
- Charleville est classé 18 donc dernier.
- Gaston 100% offensif, pas très présent en défense !!!
- Dorsey 10 points certes mais s'il y avait un jeu plus collectif la prestation serait-elle la même ?
- Les stats trop nul ...
Dernière édition par magdala64 le Sam 24 Oct 2009, 22:47, édité 1 fois |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Sam 24 Oct 2009, 22:32 | |
| | magdala64 a écrit: | | zezet a écrit: | | bravo mais je pense que le coach ne sais pas faire avec certain joueur,notamment sur le temps de jeu.SHNEIDER A TROP de temps de jeu ,ce ne sera pas aussi facile tout le temps. |
S'il ne manquait de clairvoyance que sur le temps de jeu de Shneider !!!! Il est fort sympathique mais complètement perdu depuis ... |
depuis quoi ???? Bon en effet moi non plus je ne compreds pas le coach !!! eric en meneur ça ne le fait pas !!! il est devenu mangeur de ballons !!! ce n'est pas parce qu'il a connu une année glorieuse avec brest que tout doit lui etre facile !!! swift conduit aussi beaucoup le ballon mais il fait beaucoup de passes. je sas que staelens etait apparemment blessé mais alors l'avoir fait jouer 2 minutes !! la je ne comprends pas !!! ou il est blessé et il reste sur le banc ou il n'est pas bléssé et la, c'est lui le deuxieme meneur et non eric !!!! Un bon coaching la dessus nous aurait aussi rassur mais ce n'est pas le cas !!! pour le reste, vite fait, un match sans grand interet tant la difference de niveau etait criante. Brest amis du temps a se mettre a l'abri et a heureusemen bien mieux defendu en seconde periode. ça va tre dur pour charleville sur ce que l'on a vu. Les joueurs : Swift : fort passeur ce soir, un peu trop bouffeur de ballons mais sait aussi mettre de la vitesse quand il le faut. Staelens : 2.5 pts par minute. 2 minutes / 5 pts. Schmieder : non eric nous ne sommes plus en 2004. plus de shoots et je garde le ballon. Le coach doit remettre de l'ordre la dedans illico presto afi que cela ne pese pas sur le reste de l'equipe. Charles : enfin un gros match cette saison. excellent en defense et peu de fautes. Dorsey : quel dommage qu'il rate 3 3 pts en debut de match. on ne joue pas encore assez avec lui mais lui aussi doit evoluer car 10 à 12 pts par match ce n'est pas suffisant. Beugnot : 19 minutes de jeu seulement. joueur excellent, du rebond et du shoot. Melicie : un peu retrait aux shoots mais fait quand meme un bon match. Molas : sur le temps de jeu qui lui est alloué on voit qu'il en veut et qu'il a du talent. Essengué : pas aussi costaud que brice end efense mais terriblement adroit en attaque. une bonne pioche a priori. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 11:32 | |
| | magdala64 a écrit: | mais que valent ses stats ???? |
Effectivement. 119 d'eval d'equipe, soit la meilleure de la 5e journée et la 2e meilleure depuis le début du championnat.
C'est facile le basket des fois !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
dunk29nord Spectateur

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 11:41 | |
| la salle était assez calme dans l'ensemble.pourtant, les joueurs ont essayé d'enflammer le public avec des jolis trois points comme celui de bassa doumbé à la fin du match. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 12:49 | |
| Ce n'est pas le genre de match qui enflamme la salle !!! pas de suspens et RIEN en face !!! les spectateurs ont jugé que la victoire avait été un peu longue a se dessiner et que, dans l'ensemble, le spectacle proposé avait été ...moyen !!! Par ailleurs, moi qui suit en tribune H et qui d'ahbitude, rentre a la maison quasi sans voix a force d'encourager les joueurs, je n'ai hier, pas du tout encouragé !!! non pas par colère ou protestation ou quoique ce soit de ce genre mais uniquement pour voir si de ce coté des tribunes ça allait un peu "décoincé". et bien non !!! donc contre lille je reprendrais mes encouragements car, si du cote des gradins il ya musique, groupe d'encouragements du coté des tribuners il faut un ( des) leader(s) pour faire démarrer les encouragements. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 14:51 | |
| Etendard de Brest - Charleville-Mézières: 87-65 Diesel gagnant pour l'EtendardL'Etendard a enlevé avec sérieux son deuxième succès de la saison. Un succès intéressant avant d'aller défier l'équipe du Portel.Inutile de se souvenir très longtemps de ce premier quart-temps, où la maladresse se confondait avec les balles perdues, quand ce n'était pas avec un laxisme ambiant (13-10, 6e). Heureusement pour Cerdan, Gaston Essengué allait illuminer cette première période: 6 sur 6 aux tirs, 4 rebonds et 2 contres. Le coéquipier camerounais de Brice Vounang, l'homme à l'écharpe, est un bon pigiste médical. C'est dans le deuxième quart que l'Etendard se montrait enfin plus réaliste, même si une nouvelle balle perdue offrait à Harrison un panier tout cuit (26-24, 15e). Brest s'envole Etouffer des Carolos-Macériens qui ne seront certainement pas dans le haut du tableau en mai prochain, la mission n'avait rien d'impossible (38-31,18e). La rentrée de Staelens, pourtant incertain avant la partie, permettait à la Breizh Team, au repos, de voir venir (46-38, 20e). Le but était donc de faire déjouer les visiteurs, réputés pour leur jeu bien léché (54-46, 26e). C'est une accélération brestoise qui changeait tout, sous l'impulsion du duo Dorsey-Charles (65-48, 28e). Une défense de fer Les Ardennais touchaient leurs limites, butant aussi sur une défense locale en béton. Et il était fascinant de suivre Essengué et ses 100% aux tirs et ses 25 d'évaluation au final (69-49, 30e). A l'entame de l'ultime quart, le match était plié et Noam Rudman testait même Schmieder à la mène. Ce qui n'empêchait pas Swift de s'afficher en patron et Beugnot de se transcender (79-54, 37e). Les rotations de l'Etendard étaient également inspirées et la prestation d'ensemble faisait oublier un petit départ. Brest est un diesel à améliorer, qui se doit de tuer une partie plus rapidement. Vu de CHARLEVILLE |
|
 | |
dunk29nord Spectateur

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 15:37 | |
| je ne crois pas me tromper mais le speaker du debut de saison n'etait pas là. en tout cas la voix n'etait la même du tout. ce ne serait celui de l'année dernière qui est revenu.. en tout etat de cause belle victoire qui pourrait rassurer meme si ce n'est que charleville mézières.... |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 20:46 | |
| |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Dim 25 Oct 2009, 21:19 | |
| Article de L'Union. Les réactions des Coachs. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Lun 26 Oct 2009, 12:54 | |
| Les articles de presse d'aujourd'hui : L'Union et Ouest France. |
|
 | |
MALOU Franchise Player

| Sujet: Re: [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) Mer 28 Oct 2009, 13:44 | |
| Un article du Ouest France après le match. |
|
 | |
| | [J5-24/10/09] ETENDARD-CHARLEVILLE (87/65) | |
|