Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 16 Oct 2009, 21:57

Je serais heureuse d'avoir vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 16 Oct 2009, 22:01

J'espère pour toi que quelqu'un du forum a vu le match mais j'en doute....

De toute façon sans la feuille de match, on ne peut rien connaitre des choix du coach donc poser la question à ce stade...

Demain peut etre !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 16 Oct 2009, 22:04

et puis casser de l'entraineur c'est vachement rude ..man !!!

parler de coaching sans avoir vu le match c'est une ineptie !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 16 Oct 2009, 22:14

j'ai demandé pour ceux qui ont vu les matchs et puis je ne vous demande pas de casser l'entraineur je demande vos avis bons et/ou moins bon.

Quand à l'entraineur si j'ai bien suivi ce forum je pense qu'il a déjà été remis en question par certains durant les matchs amicaux.

Ma question n'est donc pas agressive, vous notez et critiquez (positif/négatif) les joueurs, pourquoi donner son avis sur le coaching serait-il si mal venu, de quoi à t-on peur ?

Cordialement
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Sam 17 Oct 2009, 08:54

Difficile de se faire une idée si tôt dans la saison.
Ce qui me semble évident c'est que si Rudman n'est pas capable de mener son équipe au moins en PO c'est qu'il y a un sérieux problème.
Je l'ai déjà écrit sur ce forum, Rudman n'a pas droit à l'erreur cette année et j'aimerais qu'il en finisse avec ses excuses bidons ; d'ailleurs je me demande ce qu'il va bien pouvoir inventer au retour de Maurienne (?). Cette année il a une belle équipe, a lui d'en tirer le meilleur.
Celà dit si vous voulez mon avis, Rudman ce n'est pas Yves-Marie VEROVE, ce n'est pas non plus Olivier COUSIN, il n'a pas le même carisme et je crois qu'il aura toujours du mal à s'imposer, il serait mieux dans un rôle d'assistant coach.
zezet
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Sam 17 Oct 2009, 09:25

Marius tout a fait d'accord avec toi, si le Président ne réagit pas nous allons tout droit vers la Nationale 1.
Je ne comprends pas pourquoi le coatch fait toujours confiance aux même joueurs cela prouve son incompétence.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Sam 17 Oct 2009, 10:25

il n'a pas la compétence pour diriger une telle équipe.

je vous rappelle pour ceux qui l'on oublié que ce poste il l'a récupérer après le départ rocambolesque de R STEWART alors qu'il n'était que l'assistant et que le Président de l'époque l'a fait signer pour 2 ans de plus.

je pense qu'il n'y a pas un seul club en Pro B qui en voudrait.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Sam 17 Oct 2009, 14:13

magdala64 a écrit:
j'ai demandé pour ceux qui ont vu les matchs et puis je ne vous demande pas de casser l'entraineur je demande vos avis bons et/ou moins bon.

Quand à l'entraineur si j'ai bien suivi ce forum je pense qu'il a déjà été remis en question par certains durant les matchs amicaux.

Ma question n'est donc pas agressive, vous notez et critiquez (positif/négatif) les joueurs, pourquoi donner son avis sur le coaching serait-il si mal venu, de quoi à t-on peur ?

Cordialement

en disant que juger des joueurs ou de l'entraineur sans avoir vu les matchs c'etait une ineptie, je ne repondais donc pas directement a ton mail mais plutot a celui dauberon qui disait qu'il fallait d'abord voir la feuille de stats. Or, celle ci porte bien son nom, c'est une feuille de stats et non un match visualisé. on ne sait rien de l'implication, de la defense, des blessures, des decisions du coach moments par moments. Il n'y a de ma part aucune peur quelconque a critiquer mais je prefere attendre encore quelques matchs pour veritablement me faire une idee.
pour l'instant, ça ne va pas, mais qui sait, dans quelques matchs....
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Sam 17 Oct 2009, 18:42

Euh arzel tu n'as pas compris mon post.
Ce que je voulais dire c'est qu'on étais totalement désarmé pour juger du coaching parce que
1) Pas de rapport visuel (personne de présent au match)
2) Aucune info sur qui avait fait quoi lors de la partie (infos partielle sur la feuille de match).
Donc on avait le néant total à propos du match

C'était ca ce que je voulais dire Wink

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Sam 17 Oct 2009, 21:27

MERCI
Dub22
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 12:00

Rudman a déjà eu sa chance et ses compétences semblent limitées, mais comme il a un contrat de 2 ans qui se termine en 2010, pas la peine de dépenser des miliers d'euros dans des indemnités de licenciement...
Il vaut mieux préparer la suite avec un coach charismatique, attaché au club ou à la région : un coach breton ?
Liste non exhaustive : Michel Perrin né à Brest (St-Chamond, N1 ex joueur de l'Etendard, coach à Lyon, St-Etienne, Orléans), Olivier Garry (Salon, N2, ex coach de Lorient, Cholet...), Hervé Coudray (Mondeville LFB, ex coach de St-Brieuc en Pro B), Abdou Badiane (BB29)... et Jimmy Vérove (pas d'expérience mais ça aurait de la gueule et ça serait aussi bon qu'avec Rudman).
Au fait, c'est quoi son parcours avant l'arrivée à Brest ?

Vive les Bretons ou assimilés dans un club breton !
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 14:25

Je pense aussi que Jimmy Vérove serait très bien, même sans expérience. Et puis je me souviens qu'à l'époque où il jouait sous les ordres de son père, il intervenait beaucoup à l'entraînement pour expliquer les consignes aux joueurs, les replacer, etc. Il est parfaitement bilingue et sait se faire respecter sans crier à tout va.
Avec le type d'équipe que l'on a aujourd'hui, c'est peut-être lui l'homme de la situation...
Mais laissons déjà Noam faire son boulot. Avec l'équipe que l'on possède (même sans Vounang), pour moi, on se doit d'atteindre les playoffs si le boulot est bien fait (coach et joueurs). Si cet objectif est un échec, il sera grand temps de changer.
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 16:46

Ce qui est bien sur ce forum c'est que l'on a pas besoin de se connecter a rire et chansons puisque c'est en direct live ici.
Allez l'etendard le forum du rire et de la perte de mémoire !!!!

Vous croyez franchement (pour les 2 posts precedents) que la venue de jimmy serait a l'ordre du jour.
Vous semblez avoir oublié l'épisode de cet été !!! (et pourtant c'est pas loin).
Alors pour vous Derrien prendrait jimmy comme si de rien n'était. remarquez on ne sait jamais puisqu'il n'a pas encore annoncé sa retraite d'entraineur sur ce forum.

Bonne nuit faites de beaux rêves !!!
Dub22
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 19:28

J'ai oublié Olivier Bourgain qui vient d'être débarqué du coaching de Boulogne et qui, il me semble, a joué à l'Etendard il y a longtemps...
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 22:09

Lorsque l'on regarde la situation de l'extérieur et pour pousser plus loin la plaisanterie, on pourrait même faire remarquer que Rudman s'en sortait bien tant que Frank et Jimmy le conseillaient MDR.

Dernière édition par magdala64 le Ven 30 Oct 2009, 22:15, édité 1 fois
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 22:12

Arzel, je ne dis pas que la venue de Jimmy est à l'ordre du jour, je dis simplement que c'est ce que je souhaiterai voir.
Je sais pertinemment que Derrien ne le fera pas revenir.
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 22:19

Ben oui c'est peut être une tactique de management, il a écarté les Frères Véroze pour savoir ce que valait Rudman ... je plaisante lol
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 22:21

mais où donc est PERO, fait-il beau chez vous ???
est-il parti en WE ou est-ce qu'il est malade (du match) !!!

Ici grand soleil, il fait même trop chaud à Bayonne et moi je bosse pfffffffffff
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 23:04

je suis là

je n'ai pas gaché ma soirée par le basket .

j'ai vu un super match de foot avec une super équipe de Brest qui produit un super jeu et qui a laminé le Leader CAEN.

pour résumé une super soirée.

je me demande si je ne vais changer ma carte d'abonnement.
magdala64
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?   Ven 30 Oct 2009, 23:13

lol très bien, c'est une bonne chose lol

Pour ceux qui on vu les matchs que pensez vous du coaching ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant