Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Dim 29 Mai 2005, 18:34

Tizef a écrit:
si vous touchez à Eric, une armada de brestoises va débarquer chez vous pour défendre leur chéri, tonnerre de Brest

c'est clair, nan mais pour qui ils se prennent eux Question Exclamation Question Exclamation
pas touche aux joueurs de la breizh team
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Dim 29 Mai 2005, 21:02

Extrait du journal l'Alsace:
"Charly Auffray (entraîneur mulhousien) :je pense que nous aurions pu gagner hier de 20 points" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C quoi ça ?? un humouriste. Parce que là il a beaucoups d'humour. mdr
mettre 20 pts a Brest rendeer

mais mais mais c qu' il est complétement con geek
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Dim 29 Mai 2005, 21:06

"Nous aurions pu" Laughing

Alors nous on peu dire que sans le 18-0 du début de match on aurait gagné de 18 points Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Dim 29 Mai 2005, 21:12

ils auraient pu ouai , et si ma tante en avait sa serait mon oncle ,

Peros j'ai jamais été autant motivé que pour le match retour , c'est le dernier match a domicile et c'est contre une équipe qui commence a me gaver alors j'espére de tout mon coeur que Cerdan prendra feu samedi pour remercier tous nos joueurs ! ! ! Je vous fais confiance , je vuex qu'aucun forumiste reparte de Cerdan sans avoir mal a la gorge alors pour ce match on donne tout et on go a Bercy OOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ?????????????????????????????????????????????
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Dim 29 Mai 2005, 21:25

OOOOOOOOOOOOOkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOO Problemmmmmmmmmmmmm rambo
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Dim 29 Mai 2005, 22:38

yeahhhhhhhhhhhhhh
allez BREST

brest is magic
mulhouse is tragic
Razz Razz Razz Razz
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 09:02

Pour l'entraîneur de Mulhouse, on a "une défense de grand-mère !! Ben justement, si c'était le cas, ses joueurs auraient dû gagner facilement, non ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Extrait des Dernières Nouvelles d'Alsace:www.dna.fr
"Mêmes regrets dans la bouche de Charly Auffray : les Mulhousiens n'ont pas « puni » les Brestois quand ils se sont réfugiés derrière leur défense de zone après avoir été copieusement dominés en « homme à homme ». « On a raté trop de shoots intérieurs, par maladresse. C'est d'autant plus rageant face à une défense 2-3 (*) de grand-mère ! Ils ont du talent, et c'est facile d'être euphorique quand on attend tranquillement en zone, comme eux. En début de partie on les a bien pris à la gorge et après... C'est dommage parce qu'en "homme à homme", ils en prenaient 20 ! »"
sof
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 11:20

rafamouhe a écrit:
l'arrongance de Brun est inacceptable lors du premier match des demies a Mulhouse. Meme si c'est un tres bon joueur, qui laisse par ailleurs Brest la saison prochaine (quelle fidelite bravo), sa reaction par rapport au public samedi soir est indigne d'un joueur professionnel. Mulhouse viendra a Brest pour gagner et nous vaincqurons, car notre equipe est solidaire et ne fera aucun cadeau comme lors des 5 premieres minutes a Mulhouse. Attendez vous a un match retour de feu. Je vous souhaite en ProA une saison pas plus. Preparez vous a redescendre car votre equipe a un esprit pas tres fairplay avec un entraineur arrogant aussi. Le baket pro n'a pas besoin de ca. A bon entendeur salut.

Un Mulhousien fairplay .

ayant aussi assisté au match samedi je n'ai personnellement pas trouvé brun arrogant. il s'est fait copieusement sifflé par toute la salle lors de la presentation des equipes (ainsi que schmieder) puis dans le match mais a su ensuite répondre (une nouvelle fois) de la plus belle des manieres c'est a dire sur le terrain...chapeau!

ce n'est pas parce qu'il va a villeurbanne ou on lui propose un formidable challenge sportif qu'il ne sera pa reconnaisant aux verove de lui avoir donné sa chance. il a de l'ambition et c'est tout a son honneur.

crois tu que la reaction du public de mulhouse a été digne d'un club du proB?? insulter le banc brestois et leur lancer dessus ce qu'ils avaient sous la main! c'est tout simplement inacceptable pour des gens qui se disent "supporters" !
on ne doit pas avoir la meme definition de "fair play" ...peut etre que dans le dictionnaire hautrhinois ca signifie autre chose...??

dans les 5 premieres minutes brest n'a pas eu de réussite ce n'est pas mulhouse qui a bien défendu...

quant a l'entraineur il n'a fait que repondre aux bras d'honneurs qui lui ont été faits par le banc mulhousien...désolée! heureusement qu'il n'accepte pas ça...
non le basket pro n'a pas besoin de ça, le basket amateur non plus...
que pensent les gens comme moi qui viennent a mulhouse uniquement pour voir un chouette match de basket et qui repartent juste avec l'image de gens qui s'insultent? bonne image en tous cas pour la ville et le basket de mulhouse...!!

une strasbourgeoise un petit peu plus fair play!! LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmills.fr
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 11:32

Le match de samedi sera tres chaud !! il faudra un ENORME public comme contre Nanterre en 2 X plus bruyant !!! Twisted Evil
Tizef
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 11:58

Comme le dit Ronan Guennoc dans le Télégramme: "le match de samedi prochain à Cerdan vaudra son pesant de kig ha farz" Wink

Commentaires d'Yves-Marie dans l'Ouest-France" par ici:
http://brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=223279&idCLA=2297
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 16:26

« On a été très mal accueilli là-bas par le public. Des sifflets, des jets de papier... On a même été obligé d'appeler des vigiles pour nous protéger ! C'est vraiment regrettable, d'autant qu'il n'y a absolument aucun contentieux entre les joueurs. "

c'est vraiement nulde la part des supportèrs, heuresement que ceux de BREST sont pas comme ca Wink Wink

allez BREST Exclamation Exclamation , , ils leur restent plus que 1 déplacement: jusqu'à BERCY sunny cheers
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 17:33

rafamouhe a écrit:
l'arrongance de Brun est inacceptable lors du premier match des demies a Mulhouse. Meme si c'est un tres bon joueur, qui laisse par ailleurs Brest la saison prochaine (quelle fidelite bravo), sa reaction par rapport au public samedi soir est indigne d'un joueur professionnel. Mulhouse viendra a Brest pour gagner et nous vaincqurons, car notre equipe est solidaire et ne fera aucun cadeau comme lors des 5 premieres minutes a Mulhouse. Attendez vous a un match retour de feu. Je vous souhaite en ProA une saison pas plus. Preparez vous a redescendre car votre equipe a un esprit pas tres fairplay avec un entraineur arrogant aussi. Le baket pro n'a pas besoin de ca. A bon entendeur salut.

Un Mulhousien fairplay .

je crois qu'il sait cru à vidéo gag !!!! ne pas être une équipe fairplay, il juge cela sur 2 matchs, il est bien marrant celui !!!enfin entre lui et le meilleur ami à stepehen "Fou de Basket" on commence à être habitué pas vrai ???

et puis le mot fairplay, on doit surement pas avec la même définition du mot, enfin je l'espère parce que sinon c'est que tu es vraiment 1 Boulet !!!!

ceux qui est de l'arrogance, rigoleré bien si tu me disais que vous les mulhousiens vous avez été des petits anges vis à vis des Brestois ??

enfin si tu ne me crois pas je vais te marquer ce qu'a mis le télégramme ce matin:

"Les brestois se souviendront longtemps de leur voyage en Alsace. Non pas parla longueur du déplacement qui a toujours......., MAIS PAR L'AMBIANCE PARTICULIÈREMENT DÉTESTABLE DANS LAQUELLE S'EST DÉROULÉE LA RENCONTRE"

plus loin"manisfestement, le public bouillant de mulhouse n'avait pas digéré en avril la leçon de basket distillé en avril dernier par la Breizh-team,.....Le tour d'honneur du grandioseÉric Schmieder....avait été vu par une provocation plutot que par un éclat de joie"

"du coup, samedi soir les hommes d'Yves-Marie vérove ont eu le droit a un traitement de faveur agémenté d'insultes, des jets de boulets de papier, de bouteilles d'eau et autres provocations"

Yves-Marie Vérove a d'ailleurs dit"La réception de Mulhouse sur le plan sportif a été indigne !!!"

alors c'est qui les mal élévé et les arrogants ??

bon je vais arrêté là de peur de t'enfoncer d'avantage et de laisser ds ta bétise humaine, mais sache que quoi que tu dis ou quoi que tu fasses tu devrais y repensser à 2 fois !!!!

une surportrice qui est plus FAIRPLAY que toi ( c'est pas compliqué !!!)
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Lun 30 Mai 2005, 17:46

Tizef a écrit:

. Faites gaffe les Mulhousiens, si vous touchez à Eric, une armada de brestoises va débarquer chez vous pour défendre leur chéri, tonnerre de Brest Mr. Green Mr.Red

"Il n'est pas normal que Schmieder ait été insulté de la sorte après avoir renversé ce handicapé. Nous le retiendrons. Cela dit, le FCM a réussi un bon match"

qui a osé insulté Éric, sa va pas allée là !!!

c cLair s'il continue ils vont être surpris de l'avoir insulter, et faire leur p'tit malin !!!

en tout cas moi je suis prête !!! lol! lol!

ceux que je trouve nul c'est que en disant cela, ils font mal voir les joueurs alors que c'est juste les supporters (si on peut appeler cela comme sa !!)qui font mettre la mauvaise ambiance en vrai il pénalise tout seul leurs joueurs et le coach qui dit qu'il nous a pas puni !!! là j'ai beau relire j'ai toujours pas compris !!!
enfin j'ai hate d'être à samedi !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005, 19:16, édité 1 fois
Mika
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mar 31 Mai 2005, 08:37

Toutes ces déclarations mulhousiennes ne font que motiver les joueurs et le public brestois. Ca va être bouillant dans le chaudron samedi.
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mar 31 Mai 2005, 12:19

on va leur faire ravaler leurs provocations !!!! rambo
amé29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mar 31 Mai 2005, 15:15

C'est vraiment inadmissible la façon dont les supporters mulhousiens ont acceuilli les brestois. En + après ça ils osent laisser des commentaires sur ce forum; comme l'on dit dautres personnes avant moi ils devraient effectivement ouvrir leur dictionnaire et vérifier la définition du mot fair play. C'est sur que lancer des projectiles sur les joueurs tient du fair play Rolling Eyes En tout cas il ne faut qu'ils soient jaloux on va en pro A et on compte bien y rester pas seulement pour une saison comme le dise certaines mauvaises langues !!! Very Happy Et c'est clair que sa va être la fête à cerdan on va prouver aux mulhousiens si il y a quelques supporters ce que c'est le vrai basket et le VRAI fair play. Peut-être qu'après ce match ou les brestois vont gagner car les mulhousiens ne peuvent rien espérer, ils vont enfin comprendre ce que c'est du basket. Basketball Mr.Red
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mar 31 Mai 2005, 19:22

a moins qu'il ne confonde le mot "basket" Basketball !!!

sa v acommencer à faire bcq

"Fair-Play, Basket...." les pauvres !!!

je leur souhaite plein de bonnes choses et surtout de bonne volonté pour y arriver ds la vie et samedi aussi !!!(je parle des supporters, pas du match pour ne pas porté malheur ...!!!!)
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 01 Juin 2005, 08:31

je rigole en lisant les messages sur basket info ! les supporters mulhousiens ont vraiment bcp de mal à etre équitables !! annoncer que les boulettes de papier ne font pas mal, et que c'est "rigolo" ... ça me fout par terre !!
ne soyons pas aussi débiles que les supporters mulhousiens, gardons nos papiers, nos bouteilles, notre salive (pour supporter nos joueurs avant tout !!! ) et soyons fier de la Breizh Dream Team !
DOLPHIN
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 01 Juin 2005, 09:24

Réponse sur le terrain samedi soir !!!
ALLEZ BREST !!!
MissSchmi...#5
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller   Mer 01 Juin 2005, 20:32

C'est des p'tits rigolos cela !!!

franchement, ils vont pas être dessus du voyage ceux qui vont venir samedi !!!

hey !!j-2

Mulhouse - Brest, demi-finale des Play-off aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15